MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seriez vous prête a acheter une robe en occasion ?

M
38 ans 88
bonjour,

je pensais vendre ma robe après le mariage je ne vois pas l’intérêt de la laisser encombrer mon armoire.

Mais je me demandais si il y avait des personnes qui seraient  
prête a acheter une robe en occasion.



j'essaye de le faire sous forme de sondage mais c'est la 1ere fois que j'utilise cette option alors j'espere que je vais y arriver.
4240
J'ai répondu non, déjà que je ne veux pas l'acheter en magasin histoire d'être sûre qu'elle soit au millimètre près comme je l'ai décidé ce n'est pas pour l'acheter d'occasion, pour moi un vêtement d'occasion a déjà une histoire, et je veux que ce soit moi qui fasse l'histoire de ma robe de mariée :?
A
38 ans Caen 6651
j'ai répondu oui parce que si je devais me marier et que je n'avais pas beaucoup de sous (ou pas l'envie d'en dépenser des tonnes pour pas grand chose) c'est exactement ce que je ferai (si je trouvais mon bonheur, c'est-à-dire quelque chose à ma taille et pour ça faut bien que des tas de robes soient en vente)

mais si tu comptes mettre ta robe sur VLR... n'hésite pas, de toute façon ce n'est pas parce que tu postes sur la BAV que ton vêtement s'envole dans l'heure vers une autre destination donc tu "risques" peu de choses et avant de trouver d'éventuelles clientes, tu as largement le temps de réfléchir "est-ce une bonne idée ou pas ?"

moi-même j'ai mis en vente la robe de ma soeur ici et sur leboncoin car ma soeur a besoin de sous et n'a pas la place pour la stocker avec ces cerceaux et tout ça... la robe n'est toujours pas partie pourtant elle est superbe et ajustable sur plusieurs tailles si une couturière est dans le coin
M
38 ans 88
je pensais revendre ma robe - mais j'attend que le mariage soit passé pour que je puisse mettre des photos de la robe et des accessoires.
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais pas compris que votre mariage n'était pas encore passé hihi

je pense que beaucoup beaucoup de mariée ont le rêve de choisir leur robe et de lui donner leur histoire comme le dit Low-s

mais à mon avis il y a autant de mariée qui sont intéressées par une robe d'occasion parce que budget serrée ou en remariage (donc qui ont ptet perdu l'illusion de "l'histoire de la robe" du coup) ou pressée ou trop grande taille pour oser aller dans un magasin (même si ici on fait tout pour les rassurer lol)
44 ans Bruxelles ou Nord de France 37
C'est un grand OUI pour ma part.
Je n'ai jamais été mariée, je n'ai pas de soucie financier mais quand je voie les prix des robes grandes taille neuve et tout ca pour 1 seule journée dans sa vie bein je dis un grand OUI aux robes de mériée d'occase... Parce que c'est pas la robe qui fait la réussite du mariage, c'est le mec qui dit oui qui fait le bonheur de la mariée... :P
B I U