MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche psy à Nantes

40 ans 1307
Bonjour tout le monde,


(Je copie mon message ici, c'est peut-être plus approprié)

Je viens vers vous car je me sens coincée. J'ai envoyé un mail au GROS afin de savoir quels  
thérapeutes membres travaillent à Nantes, mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ressens vraiment le besoin d'aller voir un psy depuis quelques mois, mais je ne veux pas tomber sur n'importe qui.

J'ai de gros problèmes familiaux à gérer et une RA à encadrer.

J'aimerais que les séances soient remboursées, je n'ai pas les moyens de les prendre à ma charge.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance à toutes et tous.
G
47 ans 3
pimpf a écrit:
Bonjour tout le monde,


(Je copie mon message ici, c'est peut-être plus approprié)

Je viens vers vous car je me sens coincée. J'ai envoyé un mail au GROS afin de savoir quels thérapeutes membres travaillent à Nantes, mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ressens vraiment le besoin d'aller voir un psy depuis quelques mois, mais je ne veux pas tomber sur n'importe qui.

J'ai de gros problèmes familiaux à gérer et une RA à encadrer.

J'aimerais que les séances soient remboursées, je n'ai pas les moyens de les prendre à ma charge.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance à toutes et tous.


Bonjour,
si vraiment c'est un psy qu il te faut, moi, on m'avait conseillé le docteur***. je ne l'ai pas rencontré parceque pour moi c'etait l histoire d une seance (pour un bilan) et qu'il ne prenait qu'en therapie...
mais il a pris le soin de me rappeler et de donner les coordonnées de collegues.
on me l'a recommandé parceque des personnes de ma famille travaille avec, donc, quelqu'un de bien et de rembourser secu aussi ...
voila, tu peux prendre contact, tu verras bien.
sinon, moi je suis plutot autre therapie.
biz et bon courage
40 ans 1307
Merci beaucoup Gabrielle !

Etant donné que tu es la seule à me donner un nom, je vais le contacter oui.

Merci encore !
G
47 ans 3
bonjour du bonsoir,
de rien, et si celui ci ne te convient pas, je peux demander d'autres contacts...peut etre que ca depends aussi du "probleme" a gerer....
tiens moi au courant ;)
bye
S
44 ans 1
Bonjour moi aussi j habite NANTES et comme toi je cherche un psy pourrais tu me donner ses coordoner merci
40 ans 154
Concernant la prise en charge des séances (nutrition RA et psy), adresse toi à ta mutuelle si tu en as une.

Certaines remboursent ce type de soins mais pas toutes (il n'est jamais trop tard pour changer ;)).

Bon courage pimpf!
40 ans 1307
Merci Ishenys mais ce topic date un peu ! ;)

Je suis effectivement allée voir un psy l'année dernière mais je n'ai pas envie de le conseiller, il n'était pas super...

Du coup je n'en ai pas à recommander, désolée !
34 ans Nantes 11
Bonjour,

J'arrive après la bataille mais on ne sait jamais...
Vous pouvez aller au centre addictologique rue Bouillé à Nantes. Ils vous donneront une liste de professionnels (médecins traitants, psy et nutritionnistes) avec qui ils travaillent.

Bon courage à toutes
45 ans 19
Bonjour je connais une tres bonne psychiatre sur nantes mp moi pour vos donné ses coordonnée.

Groovy
49 ans région parisienne 5831
euh, le topic date de 2011 et on est en 2013... ;) :lol:
45 ans 19
Autant pour moi j'avais pas vu la date :oops:
40 ans 1307
:lol:
Effectivement, ça date pas mal !
Mais en même temps ça pourrait tout de même me servir !
Je reviens vers toi Groovy si jamais j'ai besoin. Merci beaucoup :)
45 ans 19
Avec plaisir ;)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Coucou Pimpf, tu l'as finalement trouvé ta psy sur Nantes pour encadrer ta RA? J'en ai trouvé une sur le site du G.R.O.S, mais j'appréhende qu'elle me refourgue un programme alimentaire de base comme tout diététicien de base :roll:
36 ans 175
TortueGeniale a écrit:
Coucou Pimpf, tu l'as finalement trouvé ta psy sur Nantes pour encadrer ta RA? J'en ai trouvé une sur le site du G.R.O.S, mais j'appréhende qu'elle me refourgue un programme alimentaire de base comme tout diététicien de base :roll:


Logiquement, si elle est sur la liste du GROS, ça serait étonnant. ;)
B I U