MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème penetration impossible

45 ans 94 192
Clad a écrit:
lol! merci pour vos reponses
en fait non on etait pas vraiment dans un endroit tranquil :(

je pense que je n'ait pas besoin de produits  
pour faire l'amour et encore moin de drogue :lol: à la limite j'irai chercher du lubrifiant à la pharmacie mais bon...


heu Zawabounga tu est sure paske j'ai essayé pendant une ou deux minutes et ça na pas vraiment marcher (en tout cas pas pour ma grosse merguez :lol: )


COMMENT ? KESS TU DIS ????

Ah je vous jure, ces jeunes et leur prétention de grosse quéquette......
:lol: :lol:
45 ans 94 192
ethankurgan a écrit:
[...]Pour doudou je confirme que le gel douche est irritant pour le sexe de l'homme enfin dans mon cas c'est vrai mais comme je ne suis pas circoncis mon gland est peut etre plus sensible je suis oblige d'utiliser un savon feminin hypoallegenique comme du cyteal pour ma toilette intime mais peut etre que ça ne concerne que moi[...]


OK, là je comprend mieux.... ;)
48 ans montreal 53
Clad a écrit:
lol! merci pour vos reponses
en fait non on etait pas vraiment dans un endroit tranquil :(

je pense que je n'ait pas besoin de produits pour faire l'amour et encore moin de drogue :lol: à la limite j'irai chercher du lubrifiant à la pharmacie mais bon...


Salut, écoute je suis assez fier de toi que tu viennes chercher des conseils ou des rensignements sur ce que tu viens de vivre avec ta copine. Par ailleur je crois qu'un meilleur endroit c'est bon , un lubrifiant fait jamais de tord suite à votre premiere experience.

tu sais, c'est n'est pas la fin du monde même si parfos on peut le voir ainsi. Ceci dit , rien ne vaut une belle soiree et de bien la terminer par une super relation sexuelle des plus agreable...

aller bonne chance ;)
M
55 ans Saturne 318
En ce qui me concerne, la pénétration peut être difficile si je suis pas assez 'chauffée' ou si je suis fatiguée... Le cerveau ne suit pas: que voulez-vous...

En général, ma petite astuce miraculeuse est le lubrifiant... :-)... Et tout va mieux.

Enjoy it !
42 ans Manage, Belgique 277
bon bé je vais faire un aveux terrible mais à nous ça nous arrive assez souvent, je suis quelqun de très stresser et c'est vrai que durant la relation je suis très contractée donc fatalement la pénétration est difficile :? .
Un ti conseil, rassure là le plus possible, fait la arriver le plus près possible de la jouissance ( pour qu'elle soit plus humide) et ensuite ça devrait y aller mais a condition que tu pénétres doucement et par étapes.

Voilà j'espère que ça te servira :D
B
55 ans paris 1
ramene la a moi je vais te la preparer
42 ans Oise(60) 816
:roll: :roll:

Ca me rappelle la blagues sur les neurones des hommes...
heureusement sont pas tous comme ca sinon je ne serais plu hétéro lol
52 ans 2024
Citation:
Ca me rappelle la blagues sur les neurones des hommes...
heureusement sont pas tous comme ca sinon je ne serais plu hétéro lol


Bien dit Tite Magou, puis quand on voit l'âge de la personne, je trouve cela inquiétant comme réaction !!! Citation:
Bbrun

ramene la a moi je vais te la preparer
Bravo !!! :shock: :evil:
42 ans 69 4262
Bbrun a écrit:
ramene la a moi je vais te la preparer



Ahin ahin ahin et je parie que tu es bati comme un taureau en rut et que tu les fais jouir toutes comme des folles? :mrgreen:


Quelle chance on a..... :shock:
52 ans 2024
Citation:
Ahin ahin ahin et je parie que tu es bati comme un taureau en rut et que tu les fais jouir toutes comme des folles?
Quelle chance on a.....


Pétard, les coups de sabots avec ça :shock: :evil:

ReCitation:
Quelle chance on a.....
I
41 ans Bordeaux 12
ça m'est arrivé avec une de mes copines.

Le problème venait d'un manque d'excitation, d'un manque d'assurance, et de pleins de petits détails qui disparaissent dès qu'on essaye de rassurer l'autre......

Des préliminaires plus long, des petits mots rassurant sont essentiels pour ça......surtout ne pas se précipiter et faire comprendre qu'on a tout le temps.....
L
30 ans 1
Bonsoir.. J'ai un petit probléme cela fait quelque temps que je suis avec mon copain tout va tres bien sauf le sexe.. Nous faisons les préliminaires mais la penetration ne marche pas.. Et c'est mon premier.. Que dois-je faire?
34 ans 20
Clad a écrit:


heu Zawabounga tu est sure paske j'ai essayé pendant une ou deux minutes et ça na pas vraiment marcher (en tout cas pas pour ma grosse merguez :lol: )


C'est sûr que si tu le fais qu'une ou deux minutes, ça ne risque pas de marcher.

Il ne faut pas être trop pressé.

En tout cas, pas de panique, il va falloir faire plus de préliminaires et détendre ta partenaire et tout ira comme sur des roulettes !
salam,

je te conseille de pas laisser perdurer et te battre...prend rdv chez un gynecologue afin qu elle regarde déjà si tout est ok... si ton hymen est charnu c possible que ce soit du à cela...




boutique poppers
B I U