MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit peu de moi :)

37 ans 1
Bonjour à toutes, et à tous !

Je m'appelle Leslie, dit Lily, et vu que la musique, je l'écoute à longueur de journée, c'est devenue Lily Listening :)
J'ai 24ans, je n'ai  
pas de mauvaise constitution (je pense pas en tous cas) je suis devenue obèse après différents chocs émotionnels qui se sont enchaînés entre l'âge de 7ans et 12ans. J'ai essayé tout un tas de régime sans succès alors j'ai décidé d'abandonner tout ça, et de me contenter d'apprendre à me connaître et m'aimer telle que je suis.

Avant de connaître votre site, je passais mon temps dans les rayons hommes, car dans les magasins j'avoue qu'il y a vraiment très peu de choix dans les styles vestimentaire grande taille.

Je suis très, jeans, t-shirt de mes groupe rock préférés, chemise ou sur chemise, veste, tennis, convers, skate shoes. J'aime les t-shirt imprimés, les sweat, certain pull...
En parcourant le site, j'ai ressentie qu'avec vous, grâce à vous, j'arriverais à m'aimer et oublier le regard des autres :)

Donc j'aime la musique, particulièrement le rock, mais ouverte à tous les styles ! Je lis beaucoup de roman, thriller, policier, noir. J'écris à mes heures perdue, et je fais de la photo.

Je travaille comme conseillère cliente en mécanique auto dans une marque allemande.

Je ne sais quoi dire d'autre... mais j'ai trouvé ce site en recherchant une veste de style officier sur un moteur de recherche... voilà

Si certains ont des questions je pourrais répondre par mp sans problème :)

à bientôt dans les topics.
B I U


Discussions liées