MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche jeans slim petit prix ou échange 44 ou 46

45 ans hautes alpes proche de gap 1269
j'ai changé de taille et je revends ts mes jeans en 48
il me faudrait des jeans bleu foncé usé, slim ou pres du corps de préférence, taille 44 ou  
46 en fonction des mesures à plat
petit prix ou en échange

merci d'avance pour vos propo les filles
A
35 ans 1018
Coucou !!
tu cherches quelle mesure à la taille pour un jean?
enfaite je fais à présent plutot un petit 44 et j'ai beaucoup de jean en 46 qui ne me vont plus... ils ont tous été peu portés et je doit avoir 2slim... il faut que je regarde ce soir.
Mais ce sont des 46... c'est pour sa que je te demande la "mesure" que tu cherches^^

Dernière modif par le 4744j; modifié 1 fois
41 ans dans le Jura 13607
Hello !

J'en ai un dans ma BAV.
Une taille 44 de chez M&S donc qui taille généreusement.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_250016.htm

Fais-moi signe s'il t'intéresse :)
45 ans hautes alpes proche de gap 1269
merci anshii mais dans cette marque je vais un 42 , c vrai que ça taille un peu grand chez eux.. mais merci bcq

ame2 : mes mesures idéale pour un jean sont
taille 43 cm max - hanches 54 cm max
merci d avance
41 ans dans le Jura 13607
lolo05 a écrit:
merci anshii mais dans cette marque je vais un 42 , c vrai que ça taille un peu grand chez eux.. mais merci bcq


Pas de soucis :)
C'est clair qu'ils sont plus que bien. Je vais m'en reprendre un en taille 42 quand je pourrai
Bonne recherche à toi ;)
A
35 ans 1018
Je vais regarder sa en rentrant ce soir, en mesurant et tout parce que perso je sais que je porte du 44 en skinny chez h&m/esprit&co... sa correspond grosso modo à un grand 42 pour des jeans "normaux".
j'ai mesuré mon jean aujourd'hui et il fait 50cm hanches
maintenant je vais voir avec ce que j'ai à la maison, parce que en fonction de la coupe, je prend pas la même taille :lol:
mais je me souviens avoir acheté un slim chez camaieu ya 2ans, mon 1er slim, tellement bien que j'en avais pris 3 (à 40€ pièce). Mais y'avait 0% élastanne donc le 46 était assez petit... et sur les 3 y'en a un que je n'ai jamais porté...
45 ans hautes alpes proche de gap 1269
slt miss
as tu eu le tps de plonger ds ton armoire!!!
a+
A
35 ans 1018
Ma blondeur gagne toujours... :oops:
j'ai bien regardé dans mon armoire quand je te l'ai dit sauf que j'ai oublié de poste... enfaite je n'ai que des jeans droit en 46. Le seul slim que j'ai en 44 est tellement petit rikiki que je le garde... désolée :oops:
P
50 ans lorient 38
Coucou c patbreiz je n ai toujours pas eu ma robe et c bientot la communion alors je m inquiète un peu alors si tu pouvais me l envoyée car la ca viens urgent merci
A
45 ans 472
Coucou j'en ais un mais il est noir en taille 46, je vais le mettre sur ma bav avec les mesures tu regarderas si tu veux, bise.
45 ans hautes alpes proche de gap 1269
c parti miss, un peu en retard
j'avais mis un post a ce sujet mais vlr me la retiré (visible ds mes ventes)
ton message était de jeudi, tu as du tt recevoir depuis, enfin j espere!!!
bon week
lolo
31 ans 8675
coucou , sa va ? dit moi j'en ai plusieurs de slims je mets du 44 en jeans je vais en rajouter dans dans les minutes qui suivent dit moi si tu es intéréssée .
bisous


PS : ne fait pas attention au prix indiqué il faut que je réactualise mes topics
B I U