MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin d'une idée de week end ou de sortie

45 ans Alsace 98
Je vous explique rapidement le topo: ma copine n'est pas là en ce moment je ne l'a voit que tout les trois semaines. Elle va revenir le 27 avril pour  
5 jours. Et j'aimerais trouver une super idée de week end ou de sortie.
Merci de me donner des idées :idea:
45 ans Metz 498
Ca dépend de tes finances?
tu veux rester dans le coin ou partir?
45 ans Alsace 98
Je suis pret à mettre grand maximum 100E, et oui je suis un peu en manque d'argent en ce moment. Vie étudiante :oops:
45 ans Metz 498
alors alors....un petit ciné?? elle aime quoi ? pik nik en amoureux dans un jardin public?
42 ans 69 4262
Quels sont ses gouts?


Pour faire simple, tu peux faire un super resto a deux et tu la ramenes chez toi et tu met des bougies ds tout l'appart, partout partout....



C'est roooomantique.....


Carmine romantique.... :lol:
45 ans Metz 498
tiens g vu ca si vous voulez sortir un peu c gratuit

http://www.smile.free.fr/
45 ans quelque part 914
carmine a écrit:
Quels sont ses gouts?


Pour faire simple, tu peux faire un super resto a deux et tu la ramenes chez toi et tu met des bougies ds tout l'appart, partout partout....



C'est roooomantique.....


Carmine romantique.... :lol:


oui sympa mais faut préciser que les bougies tu les allumes en rentrant pas en partant hein sinon soit ton appart aura pris feu, soit y'aura plus de bougies.

Alors moi je te propore effectivement un petit resto mais un peu intime où tu peux t'embrasser ou te caresser gentillement sans que tout le monde te reluque, au mieux encore, tu prépares ton appart, tu ranges, tu fais le ménage faut que ça sente le propre, tu changes les draps, bref l'appart nickel, ensuite soit t'es pas trop nul en cuisine et tu tentes de faire un petit dîner aux chandelles avec des bougies partout dans l'appart comme seul éclairage, et avec un petit fond de musique douce, ensuite une fois que le repas est terminé tu la diriges vers le lit où tu lui proposes de s'allonger, tu la déshabilles délicatement et tu lui proposes un bon massage (toujours les bougies, la musique douce mais tu peux rajouter de l'encens maintenant lol) et pendant le massage t'évites de faire en sorte qu'elle s'endorme quand meme ça serait mieux ;) Puis doucement le long du dos tu descend un peu plus bas, encore plus bas bref je vais pas te faire un dessin je suis sur que tu seras y faire.

Bref ça coute presque rien ça fait plaisir et c'est pas mal. Le lendemain matin pourquoi ne pas aller acheter des croissants et une pitite rose pour lui préparer un petit dej et la réveiller en douceur.
45 ans Alsace 98
On a déjà fait plein de truc dans ce style. Des restos on en fait à chaque fois
Je cherche vraiment la super idée originale.
Dites des idées, même si ca dépasse les 100E. J'aviserai par la suite. Je donnerai plein de cours particulier!
45 ans Alsace 98
Phileas fog: c'est déjà mieux! En plus je me débrouille plutôt bien en cuisine. Mais j'aimerais l'épater encore plus. Mais ton idée sur les croissants et la ROSE reste bien dans ma tête.
45 ans quelque part 914
T'es à Strasbourg alors t'es pas loin des hautes vosges, pourquoi tu louerais pas une petite chambre d'hotel du coté des hauteurs ou un petit chalet pour le week-end je suis sur qu'il peut y avoir des plans sympas. Je connais bien le coin j'y ai grandi bon certe pas à strasbourg mais je connais bien les hautes vosges, l'est de la france koi et franchement y'a de beaux coins à visiter.

Sinon un autre truc moins romantique mais ça pourrait lui plaire peut etre moins à toi lui faire une journée shopping, genre tu lui dis qu'elle va dans le magasin de son choix choisir un vetement de son choix (qu'elle se fera un plaisir de mettre le soir meme rien que pour toi ! lol) et puis heu je sais pas moi je suis sur qu'il y a pleins de trucs sympas sur strasbourg, un tour de bateau sur le Rhin, bah voilà y'a pas des dîners sur des péniches sur le rhin le soir aux lueurs de la ville ?
48 ans montreal 53
Si tu veux mon avis, l'idee de la rose avec le petit dej c'est super chouette la soiree massage aussi tres cool avec la musique et encens etc etc, le resto aussi , mais peut importe ce que tu trouveras reste toi meme.


mais le cote romantico-sensuel reste bien important. Pourquoi ne pas preparer un lunch et aller le manger en campagne, avec une bonne bouteille prendre le temps de vous retrouver en pleine nature

sinon tu sais , faire des choses extraordinaires ca d'avoir le gout de faire des choses ordinaires avec un immence bonheur et d'etre heureux.

j'aurai tenté une reponse
45 ans 94 192
phileas-fog a écrit:

oui sympa mais faut préciser que les bougies tu les allumes en rentrant pas en partant hein sinon soit ton appart aura pris feu, soit y'aura plus de bougies.


Faut demander à Anne pour les bougies, elle connait un gérant qui les allume sans broncher et gratos... :lol:

Doudou :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un week-end en chambre d'hôte ? ;)
45 ans Alsace 98
Merci à tous de vous creuser un peu la tête pour moi! :D :D

Je vais peut être essayer de trouver un petit chalet romantique dans les vosges au bord d'un étang avec une belle forêt.
:D :D
45 ans quelque part 914
kiss20100 a écrit:
Merci à tous de vous creuser un peu la tête pour moi! :D :D

Je vais peut être essayer de trouver un petit chalet romantique dans les vosges au bord d'un étang avec une belle forêt.
:D :D


Essaie de trouver un petit hotel du côté de Le Thillot ou de Servance (Hautes Saone 70) c'est la région des 1000 étangs et y'a des tas de petits coins sympas perdus dans les montagnes et les bois. Hyper romantique bon en été c'est encore mieux, et y'a de jolies cascades la bas.
B I U