MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo pour ronde?

L
32 ans Ailleurs... 16
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant j'ai envie de me faire un tatoo, mais étant ronde, je me demande si ca sera aussi joli si je grossis ou maigris... Le dessin gardera-t-il  
la meme forme, ou est ce que ca ne ressemblera plus a rien...?
Rassurez moi svp :s
R
39 ans 15384
Ca dépend beaucoup de la zone ... Sur le ventre/bras/hanches/poitrine/flancs/cuisses,ca risque de se voir oui !!!
L
32 ans Ailleurs... 16
Sur le sein? :s
R
39 ans 15384
Vu que c'est une des zones qui bougent le plus,oui,sur le sein ca se voit quand ca bouge c'est indéniable.
L
32 ans Ailleurs... 16
Aie! Ce genre de truc ca bloque l'envie!
Merci !
4240
Sur le sein ça risque surtout de bouger avec une grossesse...
L
32 ans Ailleurs... 16
Et n'y a-t-il pas moyen d'y remédier... J'ai entendu parler de retouches que l'on peut faire... Est-ce que ca marche dans ce cas là?
4240
S'il est complétement déformé ça m'étonnerais, les tatoueurs sont artistes, pas magiciens...
L
32 ans Ailleurs... 16
Je vois...
:s
Merci pour l'information...
52 ans strasbourg 6049
heu... sois logique. le tatoueur il peut retoucher le dessin, pas la peau. donc en gros, un dessin déformé il restera déformé...
30 ans 5
coucou, juste une petite question, le tatouage pourquoi ne pas le faire juste au dessus de la poitrine?
ma mere s'ai fait faire une libellule au dessur de la poitrine ( sur le haut du torse) il y a dix ans maintenant, et malgré sa prise de poids d'il y a 3 ans et sa grossesse de l'année derniere (15 kg en plus) ce dernier est toujours aussi beau.
Sinon il y a des zones qui ne bougent pas comme, la nuque, le poignet( a eviter tout de meme car ca vieilli mal), la cheville...
41 ans 94 298
akwar3ll3 a écrit:
coucou, juste une petite question, le tatouage pourquoi ne pas le faire juste au dessus de la poitrine?
ma mere s'ai fait faire une libellule au dessur de la poitrine ( sur le haut du torse) il y a dix ans maintenant, et malgré sa prise de poids d'il y a 3 ans et sa grossesse de l'année derniere (15 kg en plus) ce dernier est toujours aussi beau.
Sinon il y a des zones qui ne bougent pas comme, la nuque, le poignet( a eviter tout de meme car ca vieilli mal), la cheville...


les omoplates, le pied... tous les endroits ou il y a moins de tissus mou en somme :D

apres il faut que cela reste proportionnel a l'endroit, a ta corpulence et a ton style.

le mieux est d'aller voir un "bon tatoueur" qui en ce contentera pas de recopier ton dessin mais te conseillera.

exemple: il ya 2ans, j'ai voulu faire une fée assise sur ma maleole.
elle m'a dit "niet" si je fais ca, ca va te raccourcir, cest trop gros et trop "paquet".
on en a discuté, j'ai réfléchi, et j'ai fais autre chose, qui finalement, me correspond mieux, et raconte mieux mon histoire :D
M
36 ans 30
Avec les tatoos il faut éviter les trop grand changement de morphologie...

Les pieds, la chevilles, tous les membres sont les endroits les plus sur, par contre le ventre ou le dos ne sont pas conseillé.
Reflechissez bien à l'idee avant de passer a l'acte. Beaucoup de gens regrettent leurs tatoo, surtout si celui ci se déforme et devient moche
34 ans Québec 465
Moi, je conseillerais la nuque ou alors l'omoplate. Je n'ai pas de tattoos, mais je songe depuis longtemps à m'en faire faire un, et j'opterais sans doute pour la nuque. C'est discret et plutôt rare qu'on engraisse de là.
40 ans Bretagne 128
moi aussi j'ai pensé à ce genre de choses puisque j'aimerais bien me faire un tatouage ! et c'est vrai que la zone au dessus des seins ça me semble bien sauf que bon, après dès qu'on met un top légèrement décolleté ça se voit et pour le boulot ça me freine beaucoup !!!
B I U