MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment décrivez-vous votre silhouette?

1834
Ouais... onctueuse, moelleuse, molletonnée... vous êtes un peu nos doudous ! :lol:

Je crois qu'on a fait le tour là, à part heu... ouatée ?! :mrgreen:
L
56 ans 99
Eh, Mi-k-l,


Ouatée, c'es bon pour une doudoune, pas pour une doudou,..... bien que mon allusion aux poches puissent quelque peu prêter à confusion. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lamicahouette :rainbowafro:
38 ans 286
Candy9 a écrit:

Enveloppée? ça fait un peu Obélix
44 ans Bruxelles ou Nord de France 37
Heu Calipige c'est sympa aussi non?
En tout cas c'est comme ca que je me défini!
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
xRuby a écrit:
J'aime bien le terme gironde ... ;)

Tiens,une citation d'HP que je trouve pleine de sens :

" La peur d'un nom ne fait qu'accroite la peur de la chose elle même "
A méditer non ? :)



Yeah, cette chère Hermione :D

Mon copain m'appelle "ma boulette" parfois ^^
1834
C'est vrai que "callipyge" est joli à l'oreille comme mot. :)

Mais il ne désigne pas quelqu'un de gros.
Ce serait plutôt une synonyme de "pulpeuse", voire "bien en chair".
Ça a tendance à décrire plutôt une proéminence conséquente des attributs féminins.
(oui oui, je reste très sage dans ma formulation lol)

Y a pas hein, à force de vouloir euphémiser on finit par mentir un peu non ?
M
42 ans 176
cephise a écrit:
Moi j'avais une copine au lycée qui m'appellait "ma moelleuse"! J'adorais ce petit surnom, c'était tout en douceur et ça donne envie de se blottir et de faire des calins, alors je vote pour ça!


Moi aussi, j'appelle ma chérie "ma moelleuse" :D J'aime beaucoup ce terme.
S
34 ans 3465
Quand j'étais grosse, je disais que j'étais grosse. Ce n'est pas un mot que j'apprécie non plus, mais bon c'était la réalité, et je n'aime pas contourner les vérités, par des dérivés trop relatifs, qui peuvent s'appliquer à des personnes de corpulences trop différentes.

Je trouve pas ça juste, pour la fille qui a à peine dix kgs de trop et qui est qualifiée de ronde, qu'on qualifie également de ronde, une femme qui en a 50 en trop. Elles n'auront clairement pas la même corpulence, donc on ne peut pas utiliser le même mot, pour décrire leur morphologie.

Après j'avoue que je n'ai pas eu à me décrire souvent. Aujourd'hui, je pense que je dirais que je suis normale...
43 ans 21
Décrire ma silhouette ? Humm déjà bon côté imc, je suis à 26,5 et côté fringue je taille un 42 (44 parfois, ça dépend comment le truc taille mais j'arrondis un brin)

Je me qualifie généralement de ronde ou de grassouillette. Je ne me vois pas comme étant obèse, mais j'ai mes défauts, des endroits ou je stock la graisse et c'est pas bien réparti "de partout", chez moi c'est situé au niveau de la culotte de cheval et du ventre principalement. Le reste est assez fin mais à ce niveau là ... c'est pas le top du top, tu peux être sûr que quand je stock ça va à ces 2 endroits :roll:
40 ans 382
normale pour le haut, sauf que bah j'ai pas de seins, et ça commence à me complexer! :oops:
pour le bas: gros cul, bonnes cuisses et mollets n'en parlons pas, y'a pas que la galère des bottes, mais aussi des pantalons dans lequel la taille est un poil trop large et le bas des mollets ultra serré... bref, jsuis mal foutue mais je me préfère largement à il y a quelques temps encore donc je garde le sourire :D
38 ans abonnée absente 829
Je suis de plus en plus grosse,je le vis de moins en moins bien , alors je dirais que j'évite de décrire ma silhouette le plus possible.

Même mince je me supportais pas alors je préfère décrire mes capacités intellectuelles hors du commun( :drinking: ) que de m'acharner sur le vocable le plus adapté à la largeur de mon derrière :)
51 ans En Suisse ... 108
Merci pour vos commentaires :)

Je ne suis pas beaucoup plus avancée, mais quand même c'est intéressant :-)

En fait la phrase sur la peur du mot résume bien la situation... mon problème est que je ne sais pas comment me décrire tout simplement parce que je suis incapable de me voir telle que je suis.

Dans mes deux miroirs je suis "normale", donc beaucoup plus mince qu'en réalité (on n'est pas "normale" avec un BMI de 30).

Quand une vitrine m'attaque par surprise dans la rue, je suis à "obésité morbide", pour de vrai, sans exagérer, alors que ce n'est pas vrai non plus.

Je me demande si ça se soigne...

J'avais trouvé cet album photo très intéressant sur ce sujet:
http://www.flickr.com/...sets/72157602199008819/detail/
1834
Candy9 a écrit:
J'avais trouvé cet album photo très intéressant sur ce sujet:
http://www.flickr.com/...sets/72157602199008819/detail/

C'est carrément génial cet album ! :)

Si je me fie à mon regard immédiat sur ces photos, ça pourrait se résumer par un décalage global d'un cran.
C'est-à-dire que je vois les "surpoids" en "normal", les "obèses" en "surpoids", et ainsi de suite... Comme quoi, tout est relatif...
33 ans Paris 301
Grasse et sans forme.
757
Toute petite, et ronde.. Ou plutot, je suis très "en formes" et, sur ma toute petite taille, ca prend tout de suite des proportions gigantesques...
B I U


Discussions liées