MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Émilie Dequenne

1834
louis_cyfer a écrit:
je ne critique pas sans savoir, c'est juste que le cinéma francais je le trouve insipide... et ce depuis un certain temps. pourtant j'en regarde mais  
kk c'est mauvais!!! question de gouts hein :)
mais je regarderais fissures. on verra ;)

Ah c'est clair, c'est une question de goûts qui ne se discute pas !

J'avais aussi cet image du cinéma français il y a quelques années, mais maintenant, et après avoir pris
le temps de l'apprivoiser (en partie) je trouve qu'il se complète à merveille avec le cinéma anglo-saxon.
J'y vais pas chercher les mêmes choses c'est tout. :)
C
32 ans 154
tam-o-shanter a écrit:
Tout d'abord honte à moi, je l'avoue, j'ai dû chercher sur Google qui était cette mystérieuse Emilie Dequenne. Etant donné que je n'ai vu aucun de ses films (re honte à moi), je ne peux juger que sur l'apparence -chose que j'évite de faire en général- et oui, la demoiselle est tout à fait charmante.

Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir mes périodes "je me plonge dans le sujet blablabla" puis j'oublie. En ce moment c'est Natalie Portman qui m'obsède et, comme d'habitude, Jake Gyllenhaal (mais lui ça fait un moment qu'il est présent).



Jake Gyllenhaal !!! J'aime j'aime j'aime ! Tu as vu " Source Code " ?
C
32 ans 154
J'avais pas vu la date du dernier message ... Je suis en retard =(
C'est le moment de sortir ma carte joker : je suis nouvelle !

Perso, j'ai aussi du googliser Emilie Dequenne ... J'ai lu ca fiche allociné pour me faire pardonner et je n'ai rien vu d'elle (oui même pas " Le Pacte des Loups " je sais je crains lol).

J'aime pas trop les films français non plus, quoi que je trouve que ca a quand même un peu évolué ces dernières années.
1834
claire91600 a écrit:
Perso, j'ai aussi du googliser Emilie Dequenne ...

J'avoue que ça me fascine un peu qu'elle semble à ce point inconnue. :-k
C'est pourtant une bonne actrice, au talent reconnu et à la filmographie assez prolifique (pour son âge).


claire91600 a écrit:
J'avais pas vu la date du dernier message ... Je suis en retard =(

Pas de honte à avoir... je fais exactement la même chose avec ce message. :lol: :P
B I U