MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas ??? je me pose des questions

P
25 ans 66
Bonjour à toutes et à tous

Alors voila; après une longue absence je reviens parmi vous, je ne venez plus pour ne pas psychoté sur l’envie de bébé,  
et me suis mise sur autre chose.

Je récapitulatif un peux mon histoire, je suis en essaie de bb avec mon zom depuis janvier 2010, et je suis également OPK, donc assez dur pour avoir bb.

Seulement voila depuis 2 semaines et demi j’ai quelques symptômes plutôt étrange

- J’ai mal au seins, je les sent lourd et j’ai les tétons hyper sensible, et sa me démange (impossible de touché, ou de passé le jet de la douche dessus, j‘en peux plus, je suis même obliger de dormir avec un soutif)
- J’ai des douleur dans le bas du ventre (idem si je passe la paume de couche à se niveau la c’est atroce)
- J’ai le bas du ventre qui à légèrement durci
- Je ressent des picotement au ovaires,.
- J’ai comme des petites décharge au vagin
- Je suis tout le temps mouillé ( je perd un liquide transparent non au dorent un peux gélatineux [désoler des détailles] et eu des pertes blanches)
- J’ai des douleur dans le bas du dos
- J’ai toujours faim, et envie de chose salé ( hors depuis 7 mois je ne manger presque plus)
- J’ai également des brulure d’estomacs
- Et pour finir j’ai de l’acné sur le visage ( grrr que c moche )

Je ne suis pas fatigué, ni nauséeuse

Pensez vous que je peux être enceinte ? Ou que c les reds qui vont arrivé ?

Perso je ne ses plus, j’ai jamais eu tout sa et si intense en même temps. En plus je me sent enceinte pour la première fois depuis que j’essaie, mais en même temps je me dit que c’est pas possible vu que je suis OPK… et sa m’embête j’ai pas envie d’être déçu comme l’an passé avec des test négatif

J’attend fin de semaine pour faire un test pipi, mais en attendant j’aimerai savoir se que vous en pensé.

Merci de vos réponse, et je souhaite à toutes les essayeuse un beau +++
46 ans le mans 1525
on pourra te dire tout et son contraire seuls les tests et prise de sang pourront te dire avec certitude. tes symptomes peuvent indiquer une grossesse, l'arrivée des regles ou un desordre hormonal..

conclusion: test!!!
35 ans 91 109
je te conseil un test rien d'autre ou une pds moi a part mon retard de regle et les seins un peu douloureux j'ai pas eu trop d'autre symtomes alors je te souhaite un beau ++++
44 ans 351
moi je suis a mon 5 eme cycle d'essai bébé et je peux te dire que tous mois j'ai des symptomes mais les regles arrivent toujours!!!!car les symptomes de grossesse et regles sont tres proche!!!
pour moi le seul vrai symptome valable est le retard de regles!!!^^
donc attend ton jour presumé des regles et fait une pds!!!
P
25 ans 66
bin le probléme c'est que je n'es pas eu mes régles depuis novembre 2010 donc je ne sais pas quand elles reviendrons , ou si elle reviendron un jours.

Mais bon fin de semaines je ferai un test on verra bien
T
43 ans 2
Coucou, effectivement ça peut être tout et son contraire alors le mieux est de faire un test pipi si tu veux pas trop te lancer ni psychoter trop longtemps, ou bien un test sanguin (si t'as pas peur des prises de sang - en même temps si t'es enceinte faudra t'habituer aux prises de sang).
On croise les doigts pour toi!
Un petit conseil: écoutes bien ton corps, pour en profiter à fond, et si t'as le moindre doute agit ou consulte faut passer à côté de rien (sans vouloir être alarmiste pour autant).
40 ans 218
Salut,

Rien de tel qu'un test pipi ou pds pour le savoir.

Mais sans te décourager, c'est exactement ce que j'ai eu il y a quelques mois, et ce n'était pas une grossesse, mais autre chose, dont je ne sais toujours pas ce que c'est, mais désordre hormonal sûrement, j'attends le résultat de la pds.

Je suis également OMPK, et depuis ces derniers temps mes règles sont irrégulières, et j'ai des kystes apparemment, j'ai mal à l'ovaire droit et gauche de temps en temps. Génial....

Mais peut-être que chez toi ce sera +, ce que j'espère.

Tiens-nous au courant.
P
25 ans 66
Merci les filles, je vous le souhaite également

J'espère aussi que sa soit sa, maintenant le résultat je le serai dimanche matin en allant faire mon test.

Je reviendrai ici vous l'annoncer
45 ans 18
En tout cas bonne chance à toi, c'est le stress d'attendre les rrrr surtout quand on a des "symptomes", moi j'attend aussi un éventuel +++ pour la semaine prochaine, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, je me sens gonflée au niveau de l'utérus, j'ai les seins douloureux et gonflés, j'ai moins d'appétit la journée mais je dévore le soir,je dors mal et suis tres fatiguée les soirs...La liste me conforte dans l'idée que je suis enceinte, j'étais sous stimulation ce mois ci pour la premiere fois! J'ai beaucoup de mal a ne pas y penser de peur de me faire des films mais c'est plus fort que moi... Pas faciletout ca!
Tiens nous au courant pour ton test!
41 ans Auvergne 27
Bonsoir,

Vitamine comme les copines je te conseil, le test et pour être sur la prise de sang.

Certaines femmes enceintes on une panoplie de symptomes et d'autres n'en n'ont pas du tout ou très peu.

Perso moi j'ai su que j'etais enceinte car j'avais les nausées et vomissement. Car comme toi j'avais des soucis avec mes règles.

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles.
P
25 ans 66
Bonjours les filles, de même je vous le souhaite

Alors que j'été sencé faire mon test demain, mon zom à oublier de me prendre, et pourtant je lui es répété je ne sais combien de fois.
Ralala les hommes. Le pire c'est que se matin avant qu'il part au boulot je lui es dit oublie pas de prendre mon test, et sms dans sa matinée et il oublie quand meme.

Du coup obliger d'attendre qu'il bosse lundi ( il es préparateur en pharmacie )

Dès que j'ai le résultat je vous tiens au courant, j'essaie de pas trop stressé, et l'attente est longue donc sa n'arrange pas
46 ans le mans 1525
meme si c'est sur que c'est pratique que ça soit lui qui en prenne un, il n'y a pas qu'une seule pharmacie et tu peux surement en trouver un aujourd'hui pour faire ton test.. je ne sais pas comment tu fais pour attendre..
34 ans Tours 2857
ça commence bien si il oublie le test :p. Perso je pourrai pas attendre si j'étais à ta place. Et je pense que mon copain non plus ^^
P
25 ans 66
Bonjour les filles

alors voila lundi mon zom avais encore oublier le test encore une fois, donc encore un jour d'attente.
Mardi soir enfin il me le raméne, donc se matin je l'ai fait et c'est négatif, donc bin je vais voir pour avoir un rdv avec un gynéco parceque j'ai toujours ses sympthomes.

je vous tiendrai au courant de la suite

bisous
S
34 ans 2
bonjour je suis nouvelle sur ce cite
voila aret de pilule depuis fin 2008

aujourd hui toujour pas de regle j ai un retard
de 6 jours le test est negatif
beaucoup de perte blanche
trop to pour une pds ???

que faire ???

merci de vos conseille :D
B I U