MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SALIVE SPERMICIDE???

85
Est-ce que vous savez si la salive est un spermicide? S'il vous plaît!!! J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé!

Ca a commencé comme ça: je suis  
allée sur le site simply test pour m'acheter des tests ovu et grossesse et ils vendait un produit appellé "pre seed". J'ai lu la notice et c'est ecrit que la salive est spermicide, ainsi que les lubrifiants ordinaires. J'ai fini par commander aussi pre seed, car j'ai lu plusieurs temoignages très favorables sur le net, alors je vais tenter.

Mais j'aimerais savoir si c'est vrai que la salive est spermicide, car lors des preliminaires il y en a... et je ne veux pas risquer!
46 ans le mans 1525
la salive spermicide? c'est bien la premiere fois que j'entends ça et si c'etait le cas il y aurait beaucoup moins de femmes enceintes je pense.. enfin bon apres si tu as un doute dis toi que chaque preliminaire n'est pas obligé de passer par une fellation.. (a mediter)
60 ans 91 25732
La salive spermicide ? Le PH du sperme est neutre. Celui de la salive l'est quasiment aussi, mais il peut varier suivant la quantité de sécrétions et ce qu'on a mangé.

Alors à la rigueur, je veux bien que le PH un peu plus acide ou basique de la salive puisse zigouiller quelques spermatos mais de toutes façons, quand ils sont dans la bouche, je ne vois pas trop en quoi ça serait gênant ! :lol:

Ce qui t'inquiète c'est l'action de la salive sur les spermatos pendant la fellation ? Ils n'arrivent qu'à la fin lors de l'éjaculation. Jusqu'à ce moment, rien de ta salive ne remonte à ce point là, donc rien à craindre.

Quant au pre-seed, je n'en vois absolument pas l'intérêt, à part faire dépenser de l'argent ou éviter d'acheter un lubrifiant contenant un spermicide et il en existe effectivement et parfois on peut se tromper.

Mais le spermato n'a pas besoin d'un "lubrifiant" en flacon pour avancer, il a la glaire cervicacle et une fois qu'il est dedans, ce n'est pas l'application d'un lubrifiant sur le péni ou dans le vagin qui va y changer grand chose. ;)

La salive spermicide n'est à mon sens qu'un argument de vente assez douteux pour un produit qui ne sert pas à grand chose. Mais si ce n'est pas nocif, après tout pourquoi pas. :lol:
85
Merci les filles pour vos réponses! Je pensais aussi que ça pouvait être surtout un argument de vente...mais je l'ai acheté quand même...
Après un cunnilingus avec un mari baveux, je vous assure qu'il y a pas mal de salive...
1834
On ne trouve guère de traces sur le net en tous cas, ça ressemble plus à une légende urbaine qu'autre chose.
Mais bon, un avis médical est souvent plus efficace qu'un forum lorsqu'on veut être sûr de quelque chose à 100%.


Si jamais c'était le cas, ce serait bien la première fois dans l'Histoire qu'un génocide aurait des allures aussi agréables... :lol: :arrow:
46 ans le mans 1525
Mi-k-l a écrit:
.


Si jamais c'était le cas, ce serait bien la première fois dans l'Histoire qu'un génocide aurait des allures aussi agréables... :lol: :arrow:


petit malin ;)
B I U