MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de ...

1747
Voilà, on a tous des gens ou plutôt des comportements qui nous exaspèrent...

Ce qui m'a fait râler le plus dernièrement :
Je suis tranquille en vélo dans la bande cyclable du  
trottoire (pour une fois qu'y en a une), et là me fait engueuler par une tite vieille (quoi que, la cinquantaine, mais elle m'a soûlé) comme quoi j'ai rien à faire avec mon vélo sur le trottoire que ça prend toute la place, que c'est pas respectueux des piétons... Et ça sert à quoi les bandes là avec le vélo dessiné au milieu ? Pour les piétons peut-être, puis d'abord mon vélo il est deux fois moins large qu'elle, même sans ses sacs (j'ai un peu exagéré, mais c'était pas loin de la vérité, pas sympa mais elle l'a cherché), elle a pas apprécié, mais suis passée en force, léger coup de guidon dans le bras et je la laisse s'énerver toute seule en partant :twisted:

Autre chose, quand on est à la patinoire, ceux qui patinent par deux ou trois et prennent toute la place, et ceux qui patinent à deux à l'heure (loin des bords) et ceux qui s'arrêtent en plein milieu pour discuter ou prendre des photos... Sont chiants quoi, tu fais ça sur le bord, c'est pas pour rien quoi... Donc bousculade légère, sans faire tomber mais ils sont à deux à l'heure et en chaîne, et en plus je sais pas freiner...

Et dans le tram, souvent les petits vieux, le tram est blindé et ils commencent à pousser pour aller à la porte alors qu'il est pas encore arrêté... Idem dans le bus, quand ils sont assis, le bus est plein à craquer et ils se lèvent 2min avant de peur de râter leur arrêt (qui soit dit en passant est le terminus :roll: )

A la fac, ceux qui pleurent parce qu'ils ont eu une mauvaise note alors qu'ils ont la meilleure note de la classe :roll:
Ou pire, ceux qui vont dire au prof que faudrait penser à changer les questions parce qu'elles sont trop facile...

Et pas énervée, mais mort de rire, à un exam, la fille à côté qui met sa feuille de côté au cas où les voisins voudraient tricher, j'ai vu ça, j'ai eu du mal à me retenir d'éclater de rire tellement c'est pathétique, pas vu ça depuis le CP...

Et chose très chiante, dans le supermarché, j'ai cinq ou six articles et la caissière sert d'abord le gars derrière qui a une bouteille d'eau, bon, ok, ça passe, mais rebelotte avec l'autre qui veut des cigarettes, je laisse tout en plan et je pars. Une autre fois j'avais juste un paquet de chewing-gum et elle sert d'abord l'autre qui a du café alors qu'il était derrière, si j'avais eu l'appoint j'aurais laissé la monnaie et serais partie avec le paquet, mais là, l'ai laissé sur le comptoire...

Ptetre que je suis un peu impulsive, mais y a des comportements, je supporte pas, sûrement pas tout listé, autant je peux être très paciente et quand j'ai plein de courses laisser les gens passer ou laisser les personnes âgées ou enceinte s'assoire dans le tram, autant y a des fois c'est limite je leur en colle une (pas jusque là, mais bon...)
50 ans Bayonne 1323
tu va pouvoir lire ce poste alors, il est pour toi aussi :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_257461.htm
1834
Hé ben... t'as l'air bien aigrie Sk8erGirl dis-moi... :shock: :lol:


Ça fait longtemps que tu n'as pas... ou quoi ?! :sifl:



Pardon, c'est nul, pas pu m'empêcher je vais me flageller de ce pas. 8-[ :arrow:
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
Mi-k-l a écrit:
Hé ben... t'as l'air bien aigrie Sk8erGirl dis-moi... :shock: :lol:


Ça fait longtemps que tu n'as pas... ou quoi ?! :sifl:



Pardon, c'est nul, pas pu m'empêcher je vais me flageller de ce pas. 8-[ :arrow:




loooooooooool :D
50 ans Bayonne 1323
ahahah mortel!!!!!
sacré Mi-k-l

non sérieux ça m'a fait marrer, pourtant moi je ..... souvent et je suis malgrès tout aigrie!!!!
1834
angii a écrit:
non sérieux ça m'a fait marrer, pourtant moi je ..... souvent et je suis malgrès tout aigrie!!!!

Et moi ce serait plutôt l'exact inverse, comme quoi faut pas généraliser... :lol:


Content de voir que vous avez de l'humour, j'espère qu'il en est de même pour notre skateuse ! :mrgreen:
1747
Aigrie ? Non, juste quand on me cherche ^^
C'est l'âge qui fait ça...
Ah oui, ce sujet, l'avais pas lu parce que je croyais que ça parlait de relations...
Au contraire, ça me dérange pas trop moi les gamins dans les magasins, les vieux sont un peu chiants des fois, mais ça va (faut y aller après 21h, quand ils sont au lit au pire :roll: )

Longtemps que j'ai pas quoi ? Bu de fanta ? :lol:
1834
Sk8erGirl a écrit:
Longtemps que j'ai pas quoi ? Bu de fanta ? :lol:

Voilà c'est ça !! Mais je ne voulais pas citer de marque par peur des procès... :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Sk8erGirl a écrit:
Voilà, on a tous des gens ou plutôt des comportements qui nous exaspèrent...

Ce qui m'a fait râler le plus dernièrement :
Je suis tranquille en vélo dans la bande cyclable du trottoire (pour une fois qu'y en a une), et là me fait engueuler par une tite vieille (quoi que, la cinquantaine, mais elle m'a soûlé) comme quoi j'ai rien à faire avec mon vélo sur le trottoire que ça prend toute la place, que c'est pas respectueux des piétons... Et ça sert à quoi les bandes là avec le vélo dessiné au milieu ? Pour les piétons peut-être, puis d'abord mon vélo il est deux fois moins large qu'elle, même sans ses sacs (j'ai un peu exagéré, mais c'était pas loin de la vérité, pas sympa mais elle l'a cherché), elle a pas apprécié, mais suis passée en force, léger coup de guidon dans le bras et je la laisse s'énerver toute seule en partant :twisted:

Autre chose, quand on est à la patinoire, ceux qui patinent par deux ou trois et prennent toute la place, et ceux qui patinent à deux à l'heure (loin des bords) et ceux qui s'arrêtent en plein milieu pour discuter ou prendre des photos... Sont chiants quoi, tu fais ça sur le bord, c'est pas pour rien quoi... Donc bousculade légère, sans faire tomber mais ils sont à deux à l'heure et en chaîne, et en plus je sais pas freiner...

Et dans le tram, souvent les petits vieux, le tram est blindé et ils commencent à pousser pour aller à la porte alors qu'il est pas encore arrêté... Idem dans le bus, quand ils sont assis, le bus est plein à craquer et ils se lèvent 2min avant de peur de râter leur arrêt (qui soit dit en passant est le terminus :roll: )

A la fac, ceux qui pleurent parce qu'ils ont eu une mauvaise note alors qu'ils ont la meilleure note de la classe :roll:
Ou pire, ceux qui vont dire au prof que faudrait penser à changer les questions parce qu'elles sont trop facile...

Et pas énervée, mais mort de rire, à un exam, la fille à côté qui met sa feuille de côté au cas où les voisins voudraient tricher, j'ai vu ça, j'ai eu du mal à me retenir d'éclater de rire tellement c'est pathétique, pas vu ça depuis le CP...

Et chose très chiante, dans le supermarché, j'ai cinq ou six articles et la caissière sert d'abord le gars derrière qui a une bouteille d'eau, bon, ok, ça passe, mais rebelotte avec l'autre qui veut des cigarettes, je laisse tout en plan et je pars. Une autre fois j'avais juste un paquet de chewing-gum et elle sert d'abord l'autre qui a du café alors qu'il était derrière, si j'avais eu l'appoint j'aurais laissé la monnaie et serais partie avec le paquet, mais là, l'ai laissé sur le comptoire...

Ptetre que je suis un peu impulsive, mais y a des comportements, je supporte pas, sûrement pas tout listé, autant je peux être très paciente et quand j'ai plein de courses laisser les gens passer ou laisser les personnes âgées ou enceinte s'assoire dans le tram, autant y a des fois c'est limite je leur en colle une (pas jusque là, mais bon...)


Mais foncièrement, c'est pas si grave tout ça...si tu t'arrêtes à tant de "petites choses" , tu n'as pas fini de râler!
1747
Des petites choses, oui, mais répétées, ou ajoutées à d'autres, ça énerve ^^
M
38 ans 75 Paris 20
Moi je la trouve pas aigri au contraire. Pourquoi les gens qui veulent aller à gauche marche sur la droite du trottoir? Font ch**r à couper la route des gens :twisted: et tous ces vieux qui laissent leur caddie devant les rayons du super marché :twisted: :evil:
B I U