MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment " osée "

28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Alors , Quand j'étais en 6éme , un garçon et moi , on ce chamailler " gentillement " assez souvent. Mais, parfois , il me fessais des petites réflexions du  
genre " en générale , j'aime pas les grosse, mais toi je t'aime bien " ect . Lui étais en 3éme, donc l'année qui a suivis on c'est perdu de vue. Mais , il y a une semaine, on c'est retrouver sur facebook et on c'est un peut parler. Et, il me plais. Mais, j'ai pris le double bientôt de ce que je peser quand il ma dit que j'étais grosse. Donc je n'ose pas lui dire de peur de me prendre un vent. Et, il n'y a pas grand choses qui pourrais me faire voir que ce sois réciproque.

Est ce que vous avaient des conseilles a me donnée afin que je puisse osée lui dire qu'il me plais ?
306
fonce tête baissée on a qu'une vie

8)
51 ans En Suisse ... 108
"En général j'aime pas les grosses" ?!?!? :shock: :shock: :shock:

Laisse tomber!
306
oui mais là c'était en troisième...
moi je dit ne te pose pas de question on a qu'une vie vas-y
ne perd pas de temps il sera perdu a jamais sinon

8)
34 ans 191
Euh il aime pas les grosses ...

Si tu en as envie fonce te pose pas de question on ne vis qu'une fois ( dixit Crabe59)

Mais ça sera en connaissance de cause que tu iras vers lui , il n'aime pas les grosses tu le sais , pourras-tu commencer quelque chose avec lui en sachant cela et les questionnements que ça implique ? ( Suis - je assez bien ? Dois je maigrir ? etc...) C'est à toi de voir ....


De mon expérience perso , je suis sorti avec un homme qui n'aimais pas les grosses j'ai vécue deux mois d'horreur des que monsieur était fâché j'en prenais plein la gueule ( va faire du sport etc... ) mais j'ai vécu à coté de ça une expérience unique , un amour plus ou moins passionnel, des moments inoubliables( je ne parle pas des disputes ), j'ai fais avec lui des choses que je n'avais pas faites avant et avec le recul je ne regrette pas en tout cas maintenant je sais que je ne pourrais plus jamais être avec un homme qui n'aime pas "les grosses".
59 ans douai 1905
ne t'arretes pas à lui, tu plais surement à pleins d'autres garçons, choisi de préférence l'un d'eux qui assume^^ car s'entendre dire qu'en général il n'aime pas les grosses laisse supposer que meme si il pouvait se passer quelque chose entre vous, ce serait en "secret", pas en mode "voyant", donc il vaut mieux que tu te tournes vers quelqu'un qui assume ses choix, et pas vers quelqu'un qui te fera obligatoirement souffrir par ses choix!!!!

tu es jeune, mais tu es séduisante, faut pas te laisser mener en bateau par qui que ce soit!!!! vis ta vie, assumes ton physique, aimes toi avant tout, et ce sera beaucoup!!!
59 ans Aube 167
il vaut mieux se prendre un vent et savoir a quoi s'en tenir.
que d'espérer vainement et passer a coté de sa vie....
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
J'aimerais pouvoir foncée . Mais je me dit que d'un cotée on ce parle trés bien , on rigole on ce prend pas la tête mais d'un autre sa phrase qu'il m'avais dit me dérange encore , d'autemp plus que je suis plus du tout comme ça mais avec 20/30 kilos en plus donc ... Mais malgrés ça, il a pas honte de me parler, depuis que l'on ce parle, il m'as jamais critiquer ou fait des remarque vis a vis de mon poids. Il a peut être muri ou j'en c'est rien ..

Sa fait trés brouillon ce que je dit , désoler >< ^^
28 ans Bretagne 14
Wouhou on a le meme age ! ( Rien a voir :lol: )
Bref, j'ai une amie qui était comme toi, sauf qu'elle, elle était maigre, peut etre meme trop !
Elle et Lui etait SUPER "amoureux", en CM2 tu vois. Et cette année ils se sont retrouvé. Ils se sont parler via MSN, lui resté a Paris et elle en Bretagne. Le probleme c'est qu'il avait toujours dans la tete l'image de la petite fille chetive d'autrefois ( Elle a prit une 30 de kilos en 4 ans pour des soucis familliaux )
Enfin bref, ils se parlaient, jusqu'au jour ou elle est retournée dans sa ville natale, qu'ils se sont vus ...
Il l'a plantée, comme une idiote, elle etait trop "grosse" pour lui, et il etait trop beau pour elle.

C'est peut etre confus ce que je te dis, mais avant de t'avancer sur quoique se soit, essaie de savoir quel regard il porte sur toi, comment il te voit. Si il te trouvait deja "grosse" avant, qui te dit qu'il ne t'en mettra pas plein la vue maintenant ? On a beau grandir, au fond on est toujours les memes.
36 ans valenciennes 585
si jai bien compris vous vous parlez par facebook/msn/telephone etc mais pas en "direct" ?

est ce que sur ton facebook tu as beaucoup de photo de toi ?

parce que si il discute bien avec toi et qu'il est ton ami sur facebook il a surement déjà vu tes photos, et si on se rend compte de ta corpulence sur les photos, il est deja au courant donc tu na pas de pression à te mettre...

pour faire un "test" tu peux essayer de poster de nouvelles photos de toi en entier, je sais pas tape toi un délire avec tes copines poste ça sur facebook demande lui ce quil en pense et tu verra bien si il commente, si il te parle encore etc...

ou sinon tu lui donne rdv quelquepart pour un ciné/verre en ville (en invitant dautres gens si tu flippe) comme ça tu verra bien sa reaction en te voyant

jai conscience que l'une comme l'autre de mes idées peut causer un traumatisme assez affreux, mais bon comme dit plus haut qui ne tente rien na rien, et puis l'essentiel c'est que TOI tu te plaise comme ça.
dis toi que si il te plante, tu ne rate pas grand chose

bon courage miss
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
voilà , Ya que facebook et sms enfaite . Jamais en direct parce que maintenant j'ai déménager a bientôt une demi heur de sa ville.

Et, a vrais dire, sur msn ya aucune photos de moi, seulement de quand j'étais petites, mais aucune réscente. Mais je lui en avais envoyer une en mms. Mais c'est vrais qu'elle s'arréter au niveau de la poitrine.

Mais c'est vrais que l'idée de publier des photos serais certainement un bon teste. Merci :)
41 ans Auvergne 27
Bonsoir,

Camillette a raison, commence par mettre quelques photos de toi, qu'il sache vraiment à quoi tu ressemble ensuite tu avisera suivant sa réaction.

Bon courage.
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Peut importe en fin de compte ... Une fille est passer avant moi ... ^^
B I U


Discussions liées