MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beige , kaki , marron , noir et taupe

53 ans lyon ou presque 138
... sont les couleurs du t-shirt coton basique à La Halle cette année (le site confirme ce que j'avais remarqué en magasin).
Je suis ravie :( ...
Certes en fouillant  
on trouve un peu de mauve , et très peu de rouge ...
Est-ce que les couleurs se vendent vraiment si mal au rayon grandes tailles ?
R
39 ans Paris 1624
Mais c'est normal voyons, on est grosses, complexées, donc on doit porter des couleurs passe-partout. :roll:

Je porte quasiment de tout, niveau couleur. Je reste sobre pour mes jeans (bleu, noir, gris foncé, gris clair, mais je pense tester du rose flashy cet été).
Par contre pour les pulls ou les tops, je peux effectivement porter du beige, kaki, marron, noir, taupe, bleu marine, mais aussi du rose/violet/jaune/bleu/vert dans toutes les déclinaisons. Le rouge et le orange, j'évite par goût (et encore, couleur pêche j'aime bien), le blanc également parce que c'est une couleur qui ne me va pas (ça fait tout de suite pyjama).

J'ai même un manteau d'une couleur entre le vert et l'ocre, une veste de printemps vert prairie, une autre bleu roi, une autre violette satinée...

Je ne me priverai jamais de porter des couleurs, et comme on dit, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à regarder ailleurs ^^

Par contre, j'ai du mal avec les motifs, notamment les trucs écrits. Bizarrement les fabricants adorent écrire des trucs sur leurs tops, mais je déteste ça, donc oui avec moi ce genre de tops font un flop :mrgreen:
25680
Les fabricants ont tendance à croire que les rondes ne veulent que du basique ou du noir, et malheureusement c'est un peu l'uniforme de toutes celles qui n'assument pas leurs formes et pensent ainsi à tord se cacher.

Sur le net tu peux trouver de la couleur, notamment dans les boutiques UK et ES ;)
53 ans lyon ou presque 138
Anne : Heureusement qu'il y a la VPC , c'est sûr ! est-ce que tu paies de taxes de douane quand tu commandes en Angleterre ?
Et est-ce qu'ils taillent comme chez nous ? (j'ai un physique plutôt méditerranéen : plus de hanches que d'épaules !)
42 ans 566
perso j'adore le noir et paradoxalemnt quand ça me prend j'aime porter des couleyrs et oui je suis ronde et j'aime porter du rouge criard!
42 ans Roubaix 5695
C'est sûr que si tu vas t'habiller chez Kiabi,La halle et compagnie tu ne trouveras que des fringues trop larges,trop longues,droites,sans forme et foncées!!!Si tu veux vraiment de la couleur,tourne-toi vers les sites UK et US. ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Franchement la Halle a bien changée c'est cher et maintenant plus de possibilités de couleurs. Avant y'avais du beige kaki ou rouge maintenant dès qu'on va au fond du magasin au rayon grandes tailles on vois que du noir et gris. Y'a t'il juste les dessous et les femmes enceintes qui ont droit aux couleurs à la Halle ?
Sinon Kiabi c'est aussi des couleurs passe partout mais au moins y'a de la couleur. On peut trouver du rouge, du mauve, du kaki du beige même si il manque du bleu turquoise xD
B I U