MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

372
Bonjour,

J'aimerais seulement discuter avec des futures mamans qui sont prévues pour Août.

Merci d'avance les filles
L
46 ans grenoble 38 296
Salut moi c'est Marjo, 33 ans

premiere grossesse, dpa le 23 aout.
seconde echo prevu pour Jeudi.
Je commence à peine à moins vomir (ouuuuaii)
Pour l'instant tout se passe bien pour moi
372
Première grossesse, DPA : 23 aout aussi !! lol

et j'ai RDV lundi j'ai hate !!! :D

Moi aucun vomissement par contre ;)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles,

Je me permet de vous rejoindre j'ai une dpa officielle au 7 août :) J'ai une 2ème echo morpho le 14 avril car la secrétaire c'est trompé de 2 semaines et j'ai fais la 1ère a 20 sa du coup j'en refais une ! J'attend une petite fille, c'est ce que j'ai toujours voulu alors je suis heureuse :)

Et j'ai une belle soeur qui a la même dpa que vous :)
372
bienvenue alors ;)

Oui moi aussi une petite fille normalement à 80% mais moi à l'inverse de toi je voulais un petit gars ;)

Tout va bien pour toi ta grossesse se passe bien?
38 ans 182
coucou les filles je vous rejoins moi DPA prévu le 1er aout
j'ai fait mon écho morpho ce matin
la miss fait 580gr et tout va bien!
Pour moi aucunes nausées ni vomissements depuis le début
;)
35 ans Le havre :) 2066
Roo bin moi j'ai eu la total, vomissement nausées mal de crane jusqu'à 4mois, décollement du placenta a 12sa et suspicion de toxo a 18 sa lol je les ai collectionnés ^^ J'enviez ma belle soeur qui n'avait rien lol

Mais la tout va bien donc je profite a fond :D Même si j'ai hate qu'elle soit la :)
L
46 ans grenoble 38 296
fiou j'ai parlé trop vite cette nuit je me suis levée vomir ( je m'imaginais bien le bébé en train de pousser l'estomac en levant les bras) Bien entendu le futur papa n'a rien entendu, il sera pret pour rien entendre quand bébé pleurera la nuit :D

Titou-50 tu as vraiment eu la totale en effet. Ce qui nous tue po nous rend plus fort niark ;) 2 echo morpho chanceuse!!!

jennifer661 ah l'echo morpho je l'attends avec impatience, pour moi c'est demain 10h !!!! youhouuuuu

boulguiboulgua ralalalala po de nausées ni vomissements c'est une reve pour moi depuis 4 mois et demi... profite moi j'ai carrement des aigreurs d'estomac en plus. Top glamouuuur.
ah oui et moi qui suis totalement in love du chocolat je ne peux plus en manger ca me degoute huhuhu
38 ans 182
courage les filles!!! je compatis :(
moi a l'echo de ce matin j'ai vu son ptit nez sa bouche ... trop trop choux! prochaine echo le 27 mai pour l'écho croissance.
Sinon, j'ai comme méme brulures d'estomac, eodème au niveau des jambes et fuites ( et oui je perd déja du colostrom au nivzau de la poitrine, vive le coton dans le soutif!) mais bon jsuis a 23sg donc mon gygy ma dit rien de grave sa arrive
35 ans Le havre :) 2066
Moi c'est des fuites urinaires que j'ai :( d'ailleurs j'ai cru plusieurs fois que la poche des eaux était rompue tellement mes sous vêtements était mouillés :oops: Si j'éternue dans un magasin il faut que je face attention lol

Les brulures je suis bien suivi par mon medecin car j'en ai toujours eu et chez moi c'est le polysilane qui fonctionne bien mais avec l'accord du medecin. Mais j'avoue que c'est horrible car pas grand chose les soulages !

Loonea ta pas trop de chance de vomir encore :S ton medecin n'arrive pas a te soulagé? Moi j'ai été sous anti-vomitif car pendant mon décollement, les vomitos me provoqués des contractions, la galères :S
32 ans 17
Allo les filles , ici bb2 dpa 29 aout . Moi je suis a la limite de aout :lol:

J'ai ma première écho lundi , TROP HÂTE !! Ma première écho car je suis au canada pour celle qui ce demande .

Ici encore je vomis le matin ... a ma première c'était pareil alors :roll:

titia , tu n'est pas la seule . Moi aussi , éternuer trop fort ou tousser trop fort et oups :oops: .

Moi aussi je perd déja du colostrum !! J'ai les seins qui pique mdrrr

Bon voila a bientôt j'espère xx
L
46 ans grenoble 38 296
@titia-50 pour les vomissements j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait. Et puis je suis passée de 2 à 3 vomito par jour à 2 par semaine, du coup je gère bcp mieux. Par contre, je vais demander quelque choses pour ces aigreurs d'estomac parce que ca devient vraiment tres douloureux.

@meavreie, rude au canada l'echo si tardivement. Tu dois vraiment trépigner d'impatience. Là-bas tu vois une sage femme ou un medecin chaque mois comme en France ou pas ?

@boulguiboulgua, déjà du colostrum, hum le plus tard pour moi j'espere. Deja que j'ai une poitrine imposante, si je dois mettre du coton ca va etre difficile :lol:


Bon sinon moi aussi j'ai des petits fuites urinaires, uniquement quand je vomis, et pas du tout quand j'éternue. D'ailleurs faut que j'en parle à l'obstétricien voir si il y a qq chose à faire... :roll:
35 ans Le havre :) 2066
Je voit que ton écho et aujourd'hui Loonea tient nous au courant :)
372
et par rapport à votre taux de glycémie vous en etes ou?
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi je n'ai pas eu de test a faire :S juste la glycosurie dans les urines et une pds faite avant d'etre enceinte a jeun.
Tu parle peut être du test O sulivan?
B I U