MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

L
46 ans grenoble 38 296
Ouaaaaaiiii écho morpho faite. C'était super sympa, on l'a super bien vu. C'est un petit gars bien proportionné.

Pour le test de glycémie pas de problème pour moi au grand étonnement  
de mon obstétricien. Donc pas de diabète gestationnel, il se gargarise de ce résultat en disant que c'est un peu grâce à lui parce qu'il m'a dit de faire attention à ce que je mange (mouaaaai). Enfin je suis suivie par une diététicienne mais je fais pas du tout de régime.
35 ans Le havre :) 2066
loonea a écrit:
il se gargarise de ce résultat en disant que c'est un peu grâce à lui parce qu'il m'a dit de faire attention à ce que je mange (mouaaaai).


Genre c'est a cause de ce que tu manges que tu as un diabète de grossesse lol il a tout compris :roll:
L
46 ans grenoble 38 296
titia-50 a écrit:
loonea a écrit:
il se gargarise de ce résultat en disant que c'est un peu grâce à lui parce qu'il m'a dit de faire attention à ce que je mange (mouaaaai).


Genre c'est a cause de ce que tu manges que tu as un diabète de grossesse lol il a tout compris :roll:



vouai hin, j'ai failli lui repondre qu'il y avait des nenettes sans surpoids qui en avaient, et puis je me suis dit laisse tomber du moment que tout va bien.
42 ans valenciennes 319
coucou je me joins a vous...
aurelie, 29 ans, 2eme grossesse
23eme semaine, echo morpho hier, c'est un ptit zizi :) de presque 30cm et 650 grammes! un bébé de compet' quoi ! lol

au plaisir de vous lire ;-)
L
46 ans grenoble 38 296
orel a écrit:
coucou je me joins a vous...
aurelie, 29 ans, 2eme grossesse
23eme semaine, echo morpho hier, c'est un ptit zizi :) de presque 30cm et 650 grammes! un bébé de compet' quoi ! lol

au plaisir de vous lire ;-)



Bienvenue chez les Aoutiennes !!!
Sacré difference, pour moi à 21SA il est à 400gr, ca grandit super vite à 2 semaines d'ecart !!!
Vive les bébés de compet' !!!! :multi:
L
46 ans grenoble 38 296
Bon sinon un truc genial qui s'est passé ce matin à 5h25. J'ai senti Junior bougé !!! Pas de l'interieur hin(ca je l'ai regulierement senti des la fin du 1er trimeste) , mais bien de l'exterieur. J'ai senti un petit "boing" sous ma main. Vivement que le futur papa le sente !!!
42 ans valenciennes 319
Bienvenue chez les Aoutiennes !!!
Sacré difference, pour moi à 21SA il est à 400gr, ca grandit super vite à 2 semaines d'ecart !!!
Vive les bébés de compet' !!!! :multi:



merci !
ui ca fait une sacré difference! il poussent comme des champignons dans nos bidous!!

c'est super que tu l'ai senti, moi aussi il s'eclate,et le papa commence a en profiter qd bébé danse la macarena :D
35 ans Le havre :) 2066
Oui c'est hallucinant comment sa grandi vite ! Moi a 20sa bébé faisais 300gr et le gynéco ma dit qu'à 24sa bébé ferais 500gr voir même plus se sera la surprise la semaine prochaine :)

Une fois qu'on sent bébé de l'extérieur c'est excellent de "jouer" avec :) quand tu pose ta main et que bébé vient taper dessous :teddy: Par contre mon zhom a commencer a la sentir a 22sa car bébé se caché a chaque fois que l'on changais de main lol mais un soir il a réussi à la sentir et depuis il y arrive mieux :)
42 ans valenciennes 319
moi aussi je "joue" beaucoup avec, lorsque je met ma main il chance de place, et je le suis et il rebouge !!

il fait pareil avec son papa que toi, quand il met sa main, il lui fait des blagues et s'arrete!
des ptits coquins (es) ces bébés ! :D


moi il fait poids/taille d un foetus de 24 semaine, 3.5kg prevu a terme, mais bon, pour ma fille on m'avait dit la meme chose et au final c'etait une crevette de 2.130 ...
35 ans Le havre :) 2066
Ouai leurs estimations :S

Moi j'attends vraiment la dernière écho pour essayé de me positionné a acheter du naissance ou pas, mais ya beaucoup de cas ou ils se trompent, surtout quand il soupçonne un gros bébé, moi je faisais 4,8kg pour 55cm et zhom 4,4kg pour 54,5 cm ! Alors a mon avis bébé sera un bébé de compet' aussi ^^
Du moins, j'ai peur que le gynéco soit influencé par ma carrure et a chaque écho qu'il me dise qu'elle est au dessus des courbes et patati...

Il y a juste la sage femme qui ma dit que vu ma carrure ce serais normal d'avoir un bébé de 3,8kg et que sa ferais l'équivalent pour une femme de poids "normal" à un bébé de 2,8kg.
42 ans valenciennes 319
pareil je ne me fis pas aux estimations..quoiqie pour cette grossesse je fais du diabete avec insuline donc je pense pas avoir une 2eme crevette

mais le pb (je pense) c'est que les doc, gyneco...se fient a la corpulence de la maman et bien souvent ils se plantent..
enfin le principal etant que maman et bébé aillent bien

c'est pour qd???
35 ans Le havre :) 2066
Bin oui c'est ça le principal !

Moi c'est pour le 07 aout ! Apparemment tu dois être au même alentour je suis a 23sa !
42 ans valenciennes 319
ui prevu pour le 6 aout mais je doute aller jusqu'au bout ;-)
35 ans Le havre :) 2066
Oui moi non plus lol surtout si il fais chaud cet été on risque de vouloir que bébé sorte plus tôt lol La sage femme ma dit "aller au moins jusqu'au 17 juillet après vous pouvez faire ce que vous "voulez" (voiture, marche plus longues...) c'est moins grave si bébé sort".

Mais bon c'est bébé qui choisi :lol:
42 ans valenciennes 319
j'esper qu il n'y aura pas de grosses chaleurs aussi lol
pour ma fille j'etais enceinte a la meme periode et c'etait la galere!
j'etais un bonhomme michelin lol

bon si je me fie a toi, je dois tenir jusqu'a mi juillet aussi alors ;-)
mais c'est vrai on ne choisit pas, j'espere juste avoir la chance d'avoir un accouchement par voie basse...apparement ma gygy va tout faire pour eviter une seconde cesa, mais je ne me fais pas trop d illusions !!

ca se passe bien sinon??
B I U