MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage : Guêpière ou culotte gainante ?

L
38 ans 3
bonjour à toutes,

je me marie au mois d'août et je suis à la recherche de mes sous-vêtements.
Ma robe sera façon bustier mais je fais rajouter des bretelles afin de pouvoir  
porter un soutien-gorge avec bretelle (j'ai une forte poitrine, 115E) et je n'ai pas envie de "m'amuser" toute la journée à remonter ma robe.
donc, j'hésite entre une guêpière et une culotte gainante car je n'ai jamais porté de guêpière et j'ai vraiment peur d'être mal à l'aise, compressée, gênée par les baleines ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
S
55 ans 32
Bonjour Laurelyia,
N'aie pas de crainte concernant une guêpière. Si elle est bien ajustée à ta taille, tu l'oublieras vite. A mon humble avis, ne la prends plutôt pas trop longue, tu y gagneras en confort lorsque tu seras assise (mairie, église, diner).
Et puis une culotte gainante ne te sera pas d'un grand secours pour le haut ;-)
Bonnes préparations pour cette belle journée,
hl
P
44 ans 6
moi je me suis aussi posé la même question pour le guepière et j'en ai acheté une en solde que j'ai porté plusieurs fois.
Je l'ai prise un bonnet en dessous et un tour au dessus pour ne pas etre gènée au niveau du ventre, je fais du 95D et j'ai pris en 100c chez empreinte avec la culotte assortie.
Je ne suis pas gènée par les baleines car juste 2 petites devant par contre ça glisse sans bretelles et ça remonte du bas.J'aurais du prendre ma taille surement.J'ai aussi une robe bustier et le souci du coup c que ce sera pas top je crois.
J'ai du coup regardé un peu sur les différents site et je pense m'orienter vers un body sans bretelles, plusieurs vantent cacique sur ebay mais pour l'instant j'y ai pas vu ma taille.Par contre la tienne je pense qu'ils ont mais fait attention aux concordances de tailles.La boutique c'est drus lane sur ebay.
B I U