MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je raisonnable?

L
75 ans 7509
En même temps une famille trop nombreuse impose aux ainés de s'occuper des plus jeunes et je ne crois pas que cela soit toujours bon pour les ainés car on  
ne va pas quand même faire suivre la naissance des cadets selon celle qui serait favorable pour que les ainés s'en occupent.
1301
Je voulais avoir 7 enfants, lorsque j'ai accouchée bizzarement je n'en voulais plus que 5 ... lorsque mon fils a eu sa crise de "je suis inssuportable, je fais bouillir le cerveau de maman " vers les 3/4 ans je n'en voulais plus que 4, lorsque la directrice de l'ecole a commencé a m'appeler car il avait decidé de se ballader pied nu a l'ecole 'monsieur avait trop chaud', et qu'apres on a apris que les clef de la maison sont suspendu a un arbre de la cours d'ecole et que la game-boy a ete enmené puis confisqué et il y a eu 2 devoirs en retard, là, j'en veux plus que 3 MAXI ! :D

Je te dirais, vasy tranquillement, prends le temps aussi avec ton petit bout de 8 mois, fais en un autre prend sle temps avec celui ci aussi , en faire bcp a la "chaine' te supprimera bcp de temps a passer aupres de chaques reflechie si tu est prete a manquer certaines choses aussi .. :)

Apres c'est comme tu le sens ! apres tout les famille nombreuse sont aussi heureuse :)
M
48 ans 1869
monoamtp a écrit:

vous allez bien commencer par le premier :D
:oops: j'avais pas lu que vous aviez déjà un bébé
39 ans yveline (78) 1776
d'abord merci à vous toutes pour vos avis et conseils :oops: .
on sait mis d'accord, comme j'en voulais 12 enfants, on a coupé la poire en deux donc on en aura 6 :lol:
46 ans le mans 1525
c'est pas une question d'etre raisonable ou non...il faut deja comencer par les avoir un par un et voir ou tu en es dans ta vie a l'arrivée de chacun...et vous verrez bien ton homme et toi...mais le desir de maternité c'es quelque chose qui ne contient pas que du raisonable...courage en tout cas si tu veux une grande famille...j'ai 4 freres et c'etait deja le bordel a la maison lol*
43 ans Mosellane 834
J'en voulais 4, voila que je commence avec le premier :D et vu comme je suis malade tout d'un coup je me dis que je vais recalculer le nombre d'enfants au final :? parce que je deteste etre malade com je le suis aussi longtemps!!! :cry:

Alors commence par le premier apres tu aviseras ;)
13610
1 - 4 - 7 - 9 - 10 - 15 ou même 25, c'est à toi de voir.

Mais en fait, tu vas passer ta vie à la maternité.
Tu travaillera plus, pake une fois que t'aura accouché tu sera à nouveau enceinte à moins que t'en aie genre 5 d'un coup, va savoir.

Moi je pense que ce genre de choses "ça ne se réfléchi pas trop".
C'est les aléas de la vie.
Commence d'abord par en avoir un (ce qui est ton cas), attaque toi au deuxième, puis au troisième, puis au suivant.

Mais n'oublie pas que le père a aussi son mot à dire et qu'un enfant, ça coûte. Ok, c'est triste de parler argent quand on parle maternité, mais 10-12 enfants, c'est pas rien.
39 ans yveline (78) 1776
merci pour tout vos conseils et j'en ai pris note, commencer petit à petit et ne pas brûler les étapes.

encore merci ;)
B I U