MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids aprés fausse couche

40 ans 382
Bonjour à toutes!!

Voilà un peu plus de deux semaines que j'ai fais une fausse couche, et depuis, voilà que j'ai pris 2 kgs! hors, je n'ai rien changé du tout  
à mon alimentation, je bouge même un peu plus que d'habitude, le beau temps revenant.

je me sens lourde, pas bien.

est ce arrivé à quelqu'un? d'où cette prise de poids peut venir? les hormones? est ce que cela disparait une fois le cycle re-démarrer?

merci à toutes si vous pouvez m'aidez!

@bientôt!
85
Désolée pour ta fausse couche ! Je sais que ça fait très mal, car moi aussi j’ai connu ça fin janvier !
Je n’ai pas pris du poids, mais je n’en ai pas perdu non plus, alors que depuis juin dernier je perdais environ 2 kg par mois.
44 ans 351
ma cousine qui doit peser 45 kgs a tout casser a fait une fausse couche en novembre!!et elle apris 3 kgs qu elle n'a pas perdu!!!et pourtant elle est pas du genre a prendre du poids!! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso pour mes deux fausses couches j 'ai perdu du poids
40 ans 382
merci beaucoup,

d'aprés ce que je vois, on ne prend pas du poids systématiquement...

en fait, directement après la fausse couche, j'ai perdu 1 kg et deux semaines plus tard, +2 kgs et n'ayant rien changé dans mes habitudes, ça me parait bizarre...

j'ai hâte de retrouver mon cycle parce que là du coup, je ne sais pas du tout où j'en suis...

en tout cas, je me sens vraiment pas comme d'habitude, je me sens lourde, pas bien dans mon corps.

je pensais que j'avais pris car j'étais en ovulation, mais ça dure de trop pour que ce soit ça!


enfin, je vous remercie de vos réponses ;)
B I U