MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raaaage de dent... morte... :( ??

1301
bonjour tous le monde,

il est 5:50 et cela fait maintenant 2 heures que je me ballade dans la maison en esperant de trouver le moyen de m'A S S O  
M E R !!! C'est profond, c'est vicieux, ça fait mal ... biensure premiere pensée Aha, une carie qui a degenerée en gros abces bien vilain ... et ben non c'est pas possible car non seulement la dent est morte mais en plus en faite c'est pu un dent du tout !
je crois qu'on appele ca courrone et encore je suis pas sure, bref de la dent il ne reste qu'une fine enveloppe jusqu'au racine qui a ete remplit de je ne sais quoi le top est metallique, mais le truc c'est que rien qu'en effleurant le dessus mettalique j'ai maaaaaaaal et ca lance fort! tout le côté droit de la machoire du bas est comme "battue" j'ai l'impression d'avoir un mega bleu au lieu d'une bouche :(

Je ne sais pas si nous avons des dentiste dans l'assemblée mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu mal a une dent archi morte de chez morte et comment est possible ? et s'il y a moyen de calmer ce truc ignoble...

Je me shoote au dernier cachets de Lamaline que j'ai mais d'ici peu si ca se calme pas je serais a court et je sais pas quoi faire car je me dis que si je me pointe chez lde dentiste et que je lui dis que j'ai mal a "un bout de metal" il m'en verra chez un psy :roll:


Liebe toujours avec un pet de travers :puppydogeyes:
C
47 ans 3
hallo liebling,

kann ich dich deutsch schreiben?

ja also... ich habe schon dass du mit deine zähne erzählt gefühlt.

es kann dich andere zähne weh machen tut, aber das weh siehst dich über dieses zahn bleiben, hat mir dieses den zahnartzt gesagt.

du kannst ja dieses sagen , ich denke dass du nicht so :crazyeyes: bist.

kannst dieses an deiner zahnarzt auch sagen :D 8)
L
37 ans 1357
ouéééé

j'ai tout compris... 8)


heu...quelqu'un pourrait traduire?
60 ans 91 25732
Traduction :
;)
cellulatoo, en allemand, a écrit:

Hello Liebling !

Puis je t'écrire en allemand ?

Moi aussi j'ai déjà eu ce que tu as avec ta dent.

Ca peut venir des autres dents qui sont malades mais la douleur semble être sur cette dent, c'est ce que mon dentiste m'a dit.

Ce que tu viens de dire ne me fait pas penser que tu es :crazyeyes: et tu peux en parler à ton dentiste :D 8)


J'ai bien traduit Liebling ? (et sans dico ! 8) ).

Et je suis d'accord avec cellulatoo, le problème doit venir d'une autre dent mais tu ressens la douleur sur celle-ci. Donc va vite voir un dentiste et tu peux lui en parler, il ne t'enverra pas à l'hôpital psy ! ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça peut venir aussi d'une racine nerveuse de la dent qui n'a pas été tuée completement
j'ai eu le cas aussi et toutes les autres dents autour etait nickel

mais ça c'est le dentiste qui me l'a dis ;)
L
37 ans 1357
muchas gracias Patty :D
J'ai eu aussi ce genre de problème ! (et j'ai encore de temps en temps)
Chez moi ça vient d'un soin que j'ai eu (le dentiste a laissé de la pâte bien bien haut) ce qui fait que bien que j'ai une couronne, cette pâte qui est toujours dans la gencine produite parfois des inflamations très douloureuses).
Che moi on a découvert ça en faisant une IRM, parce quej'avais régulièrement mal et qu'on ne trouvait jamais rien.
Résultat des courses : il faudrait opérer pour enlever ce bout de pâte, mais il y a risque de toucher au sinus, donc on ne touche à rien pour l'instant.
G
42 ans 744
Moi aussi j'ai eu mal à une dent sous une couronne métallique... je n'avais pas mal en la touchant, mais dès que je mangeais quelque chose d'un peu chaud ou d'un peu froid, ouille ouille ouille ouille ! :?

Résultat : le dentiste m'a enlevé ma couronne, a retraité la racine (y avait une infection) et tout le reste... et je dois payer une nouvelle couronne, pfff :?
G
42 ans 744
Ah oui, ne t'inquiète pas, on va pas t'envoyer chez le psy parce que tu as mal à un bout de métal, mon père avait la même chose que toi et c'était un abcès sous la couronne... il faut aller rapidement chez le dentiste ! toute douleur, même sous une dent "morte" ne doit pas être négligée :?

Et t'inquiète pas, normalement les dentistes doivent bien connaître ce problème !
1301
Merci à tous !! je viens de me reveiller car j'ai pris un somnifere de cheval ce matin tellement j'avais mal mais du coup j'ai dormie :D

j'ai repris les anti-douleur et zom va m'enmener chez son dentiste demain, woaaa j'ai deja les genoux qui tremblent mais je suis "contente" de savoir que d'autre parmis vous ont eu des choses comme ca, je me sentais terriblement bete ce matin en se disant que j'ai mal au metal lol :)
lol ! oui ça fait pas sérieux ! C'est comme les petits qui ont mal aux chaussures ;)
Courage pour demain et tiens nous au courant
1301
je reviens du dentiste .... ben eux c'est pô cool ....

j'ai pas tout compris mais j'ai une infection en dessous des racines qui se propage vers l'os ... j'ai 2 rendez vous d'ici la fin de la semaine avec un traitement en cours, et a la fin de la semaine ils decident s'il faut operer ou pas :puppydogeyes: mais moiaaaaaaaaa je veux pas !!!!!!!!! j'ai deja pleurée toute les larmes de mon corps sur le siege du toubib aujourd'hui ... j'ai peur des dentiste, je suis terrorisée, paniqué, tout ce que vous voulez mais pas les dentistes ... bref je flippe car je suis une flippette cote dentiste et d'abord je me planquerais en dessous de la table et ils me verront pas ! ah pis non dans l'armoire !
je suis terroriséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauvez moi du dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sioupléééééééééééééééééééééééééééé :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: je serais toujours gentille apres je promets !!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
L
42 ans 3913
Le dentiste c'est comme un autre docteur donc s'il t'opère il va t'endormir et tu verras rien du tout je te dis aps que tu n'auras pas mal après mais pendant au moins tu seras tranquille...
Lieb ca va aller et puis dis toi il faut souffrir pour etre belle et la dentition c'est super important ;)
1301
Loveadict a écrit:
Lieb ca va aller et puis dis toi il faut souffrir pour etre belle

Mais je veux pas etre belle dans ce cas !!!

S'ils decident d'operer et le font sous anestesie generale la peinards ! je suis tranquille, si c'est pas le cas ... je vais me faire porter disparue ou qlqch ! ...

En allemagne c'est pas comme en France, le dentiste n'a pas voulu comprendre lors de la premiere visite, que je me fais soigner les dent QUE sois anestesie generale car je suis dangeureuse a la vue des fraise et autre machines de torture avancée... et il a dit qu'en Allemagne ils soignent les gens sous AG que si c'est des cas grave ou bien se sont des handicapé mentaux qui ne peuvent pas comprendre les instructions données ... mais pas les cinglés de mon genres :(
L
42 ans 3913
Liebling a écrit:
Loveadict a écrit:
Lieb ca va aller et puis dis toi il faut souffrir pour etre belle

Mais je veux pas etre belle dans ce cas !!!

S'ils decident d'operer et le font sous anestesie generale la peinards ! je suis tranquille, si c'est pas le cas ... je vais me faire porter disparue ou qlqch ! ...

En allemagne c'est pas comme en France, le dentiste n'a pas voulu comprendre lors de la premiere visite, que je me fais soigner les dent QUE sois anestesie generale car je suis dangeureuse a la vue des fraise et autre machines de torture avancée... et il a dit qu'en Allemagne ils soignent les gens sous AG que si c'est des cas grave ou bien se sont des handicapé mentaux qui ne peuvent pas comprendre les instructions données ... mais pas les cinglés de mon genres :(


Fais toi réformé P4 :lol: :lol:
Plus sérieusement, je pense que si l'opération est envisagée c'est a toi d'imposer l'anesthésie générale... c'est toi le patient, c'est toi qui va payer et c'est toi qui va avoir mal alors il a rien à dire...
B I U