MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de conseils et de soutient SVP

44 ans Valencia 1162
Elodie a écrit:
Moi mon fiancée est pareille!

Au mois de décembre , pour nos 3ans qu'on était ensemble je lui avait préparer une soiré dans son resto préféré avec  
des amis!
Ou je lui ai offert une carte avec un truk marrant en rapport avec un secret entre nous, une photo montage , un porteclés que j'avais fabriquer, un gadget , et the big cadeaux une montre qu'il voulait depuis plusieurs moi mais n'avait pas l'argent!

Il voulait une montre qui fasse baromêtre altimêtre ect.... moi n'y connaissant rien j'ai du passer pour une débile avec toute les question que j'ai poser au vendeur!

enfin bref, et lui ................rien !!!! la honte je vous dit pas! :oops:
On a eu une discution qui a durer toute la nuit....je lui ai dit ces 4 vérités et il a rien dit etm'a rpondu qui y réfléchirais!

Et c'est ce qu'il a fait! il s'est remis en question et a fait des éfforts. Il me fait plus de cadeaux.....mais il se plante à chaque fois.... ;) on peux pas tout avoir.Ils est plus intentionnéaussi!

:arrow: j'espère que je n'ai endormis personne mais c'était pour aider!!!
Je pense que nous et les garçon on est téllement différent que pour ce genre de choses qui sont importantes aux yeux des nana ne le sont pas au hommes:on ne se comprend pas!

Pour eux le fet qui soit a nos côté au bout de 3, 6, 10 ...ans prouve qu'ils nous aiment!

:!: Mais ils ont rien compris une femme ça s'entretiens jour après jour pas que par des cadeaux: mais par des paroles, action.
Par exemple en n'oubliant pas certaines choses ou par des surprises de tout genre!

J'ai enfin fini mon Romant!!!!!!


Merci a toi....tous vos message m'ont bcp aidé...j'en ai parlé avec lui hier...et cela c arrangé. Il m'a dit qu'il savait qu'il fallait qu'il fasse un effort..et tout...enfin bref, l'avenir nous le dira !

merci a tous

Enorme BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:D
40 ans paris 288
je suis contente que nos conseilles t'on aider!! ;)

Mais tu vois le truk c'est qu'on vois pas du tou les choses de la même façon!
44 ans Valencia 1162
oui c sur...mais de confronter ainsi les avis peut parfois aider a nous remettre les idées en place !

Mais merci du fond du coeur !
45 ans ile de la réunion 405
salut malinaka,

contente de trouver une compatriote de la réunion!

je me suis reconnu ds ton post, ou plutot j'ai reconnu l'attitude de mon mari.Il oublie toutes les fêtes, les annifs, il offre jamais rien, ou alors s'il offre une fois ds l'année, et bien je dois me contenter de ça et c tout. pour exemple, il m'a offert une bague pr les 6 ans de notre rencontre l'an dernier en decembre, ensuite pr mon annif en fevrier, rien, pr st valentin rien.Il m'a dit de me contenter de cette bague.
IL me donne de l'argent , me dit d'aller m'acheter un truc des fois , ms moi j'aimerais qu'il me fasse des surprises, enfin je sais pas moi, il ne comprennent vraiment rien aux filles ces mecs :twisted:
du coup je fais comme lui, je lui offre le moins de chose possible, ben ça l'apprendra!! :evil:

bisous a toi, et courage tres chere.
marne 196
pfffffffffffffffffffff pareil pour tout le monde :?
c ets pas ca qui ferras avancer le monde c ets sur :!:
mais je me pose une questions moi et si l autre devener plus ce que l on desire ou moin ce que l on n aime pas vous etes sur que ca irais mieux ou pas :?: :?: :?:
44 ans Valencia 1162
Pocahontas a écrit:
salut malinaka,

contente de trouver une compatriote de la réunion!

je me suis reconnu ds ton post, ou plutot j'ai reconnu l'attitude de mon mari.Il oublie toutes les fêtes, les annifs, il offre jamais rien, ou alors s'il offre une fois ds l'année, et bien je dois me contenter de ça et c tout. pour exemple, il m'a offert une bague pr les 6 ans de notre rencontre l'an dernier en decembre, ensuite pr mon annif en fevrier, rien, pr st valentin rien.Il m'a dit de me contenter de cette bague.
IL me donne de l'argent , me dit d'aller m'acheter un truc des fois , ms moi j'aimerais qu'il me fasse des surprises, enfin je sais pas moi, il ne comprennent vraiment rien aux filles ces mecs :twisted:
du coup je fais comme lui, je lui offre le moins de chose possible, ben ça l'apprendra!! :evil:

bisous a toi, et courage tres chere.


Hello,
Comen i lé ? oui ca fait du bien de trouver un inconditionnelle de VLR dans mon ile !
Tu habite ou ?

Sinon oui c une solution ton attitude...mais bon je suis et ne serait jamais comme ca....je n'att pas qu'il donne mais qu'il partage ce moment la avec moi....en me surprenant ! Bon maintenant on en a discuté...et ca va mieux et je sens qu'il fait bcp d'efforts ! Rien que cela me fait chaud au coeur et montre qu'il tient a moi et a notre couple. Donc je ne vais pas lui rendre la vie plus difficile. Je l'aime pour ce qu'il est et regrette d'avoir pris la mouche aussi vite...mais bon c t une accumulation !

P'tit conseil, ne gardez pas tout pour vous....parce que lorsque cela va sortir......c l'eruption. Et votre partenaire ne comprend pas pkoi vous vous enervez pour si peu !

voila gros bisous
et à la prochaine !

Piro
B I U


Discussions liées