MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja commander votre robe sur internet?

P
43 ans 3
Bonjour,

j aimerais savoir si vous avez deja commander votre robe sur le net
On a prevu de se marier en 2012 mais je commence a regarder
j ai vu sur  
ebay des robes sympas sur mesure mais je voudrais savoir ce que vous en pensez
merci pour vos reponses
40 ans 224
Personnellement moi non mais si tu cherches un peu y'a pleins de topics sur le sujets et pas mal de filles qui ont commandé leurs robes sur ebay
40 ans drome 151
Bonsoir,

Félicitation !
J'ai commandé ma robe l'annee derniere sur Ebay chez RomancePa...se, et j'ai ete très surprise de la bonne qualité et des belles finitions. :)
36 ans 21
Nous aussi on va ce marier en 2012 et je peut te dire que j'en ai visiter des sites.. Mais une fois en magasin a essayer des robes j'ai pu constater que les robes de marier taillé vraiment tres petit.
Alors pour moi le choix a vite etait fait ce sera une robe acheter en boutique pour etre sur de ne pas etre deçu. Il faut aussi que tu compte les delais d'attente, si tu serai amener a la renvoyer les delais seront d'autant plus long, sans compter que une robe sur un manequin ne fera pas le meme effet sur soit. Cherche des boutique autour de toi il y en a surment qui font des robes pas aussi cher que dans d'autres pour voir les models qui t'irons le mieux et suivant sa tu pourra tjs aller voir la comparaison sur le net !!

Bonne chance
D
45 ans 5
Bonjour,

J'ai vu ton message, moi j'ai commandé ma robe de mariée sur www.marobedemarieepourmoins.com.

Je l'ai reçu sous 1 mois et elle est superbe.

Nous nous marrions dans 11 jours, j'ai vraiment hâte de la porter.

A plus
B I U