MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle(s) solution(s) de garde pour les vacances ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui c'est l'amour pour mon ptit gars qui me met dans cet état-là. :)

Sinon, j'ai oublié de préciser que j'avais contacté des haltes-garderies pour demander un accueil occasionnel.
D'une  
part, elles sont complètes et elles sont aussi fermées en août.

Franchement quand j'y pense je me demande comment font les parents qui travaillent mais :
- n'ont pas les moyens d'avoir recours à une assistante maternelle, une garde à domicile, une babysitter, etc...
- n'ont pas de famille proche ou pas de famille du tout.
- n'ont pas la possibilités de prendre des congés décalés, etc ou pas assez de congés pour assurer la garde durant les vacances...

N'hésitez pas à témoigner si vous êtes dans ce genre de galère parce que ça m'intéresse de savoir comment vous faîtes.
V
45 ans 989
et bien ils font comme moi...Faire le tour des 25000 nounous pour en trouver une avec laquel je peux justaposer mes congés...

Voit le bon coté, tu as la chance de pouvoir soit le recuperer à 16h30 ou le mettre à la garderie periscolaire quand il ira à l'ecole.

Nous on est obligé de le laisser chez la nounou en periscolaire car on bosse le mercredi et pas à la maison le soir avant 19h00...

J'ai calculé qu'on allait manger pas mal de pates à partir de son 3eme anniversaire...
B I U