MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ?

51 ans Ici-là 1730
selon la saison, je change la concentration et les fragrances.
plutôt EdT printemps/été et EdP ou Parfum l'automne/hiver.
je n'ai aucune explication qt à mon choix :D
56 ans 14650
J'adore (edt ou version sans alcool) - Printemps/Ete

Eau des merveilles - Hermes (edt) - Autumn/Hiver

Je trouve que les EDP sont souvent trop fortes pour moi et ca me donne des migraines etc.
49 ans Nord 1567
Dépend des saisons :

Automne / Hiver : parfum (ça tient mieux) : Pure Poison (Dior) ou Escape (Calvin Klein) ;

Printemps / Eté : eau de toilette (plus léger, plus facile à supporter) : Eau d'Issey (Miyake), avec ou sans alcool (dépend si vacances au soleil ou pas).

Voilà ma petite contribution à ce post...
5210
de l'eau de toilette en général ;)
31 ans Metz 70
Ahhh l'automne arrive, j'ai tout juste ce qu'il faut pour m'acheter opium de Yves saint laurent, Cet été je me suis offerte lolita lempicka, qui sent très bon aussi ...
60 ans 91 25732
Moi aussi c'est plutôt eau de toilette ou eau parfumée.

Je trouve que le parfum c'est très cher et souvent l'odeur est trop concentrée pour moi.
42 ans Tours 2247
:) je change tres souvent de parfum mais celui qui revient le plus souvent sappelle Lyrical, c'est un parfum a base de muguet, cest tres printanié jadore
54 ans 5519
mana a écrit:
En général je me parfume avec une eau de toilette sans alcool.
Parce que le parfum ça me brûle et j'ai le cou tout rouge.

Et bien il faut mettre le parfum SUR les vetements, éviter la peau, et c'est valable pour tout ce qui est à base d'alcool en plus.

Moi c'est parfum. Le reste, ça tient pas...
40 ans nord 138
moi j'porte de l'eau de toillette "amor amor" de cacharel et "baby touch" de burberry, c'est pour les p'tiots mais comment ça sent trop bon, j'ai craqué dessus
56 ans Versailles 72
Pour moi, c'est Angel depuis des années, et malheureusement, il est devenu un parfum de mode ;)
47 ans pas de calais 2048
Samsara de Guerlain, fidèle à ce parfum là depuis tres longtemps
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour le moment c'est l'eau de toilette à la noix de coco d'YR. Mais dès que je l'ai fini, j'essaierais d'en trouver une non testée sur animaux, sinon ben plus de parfum !

D'ailleurs si quelqu'un connait une eau de toilette à la noix de coco non testée qu'il me fasse signe !!!!!!
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ces temps-ci une eau de parfum, Eau d'orange douce, d'Hermès.
Je regarde pas trop ce que c'est à la base, je craque ou pas sur la senteur.
S
44 ans 8
je dirais que sa depend des jous du temps
50 ans 69
j'ai voté eau de toilette j'aime bien clea et aztek de yves rocher, ces eaux de toilettes ayant à une époque été plus en vente (cléa est revenue) je dois dire que j'en ai testé mais sans coup de foudre olfactif même si j'aime bien eryo d'yves rocher.
B I U