MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ab circle pro

J
36 ans 3
Bonjour je voudrais acheter AB circle pro mais je fais 1m90 pour 110 kg. pensez vous que ça vaut le coup de l'acheter au vu de mon gabarit? est ce  
que je suis pas trop lourd pour monter dessus???? Car je sais que certain appareils disent de ne pas dépasser 100kg.
Merci si vous pouvez m'éclairer là dessus.
35 ans 52
Coucou jeremy91

Sur le site de M6 boutique, il est écrit

"Contre-indications :
Poids maximum conseillé: 120kg"

Je pense donc que tu n'es pas trop lourd ;)

Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre d'amies qui l'ont, mieux vaut te munir de genouillères (type celles de volley, assez épaisses) pour ne pas trop souffrir...

Bon courage ^^
J
36 ans 3
Bonjour et merci beaucoup pour la reponse que tu m'a apporté.

Dit moi ça marche vraiment cette appareil,? ça fait transpiré?
est ce que ça fait vraiment les abdos et musclé les différentes partie du corps comme on voit a la télé??? (D'un point de vue musculaire bien sur)

Merci d'avance des reponses que tu pourrrais m'apporter.

Cordialement jeremy
35 ans 52
Mon ancienne collègue avait l'air contente du résultat au bout d'un mois (elle en faisait entre 30 minutes et 1h par jour, pas 3 minutes comme ils disent)

Perso je ne l'ai pas testé, mais bientôt probablement puisque ma soeur ne va pas tarder à recevoir le sien ^^
J
36 ans 3
ok merci beaucoup pour les conseils.

Cordialement jeremy
57 ans 472
un article ici :
http://www.bodyscience...Les-machines-a-abdominaux-sont
M
49 ans 1
Je fais 100 kg, je n' etais pas à l' aise du tout dans ce corps trop lourd, je fais de l' ab circle pro
depuis 2 mois, j' ai perdu 8 kilos, je n' ai pas resenti de douleurs au niveau des genoux mais on sent bien les abdos travaillés, sans compter le côté cardio qui n' est pas négligeable, on transpire très vite, je transpire presque aussi vite que sur mon tapis de course
117
Des dires d'une connaissance kiné, c'est mauvais pour le dos.
54 ans lyon 18
bonjour,

manureva tu en fais combien de minutes par jour. j'ai commencé aujourd'hui avec 3 mn et je pense augmenter progressivement. jeremy en effet c'est jusqu'a 120kg.

bonne journée
sylvie
L
49 ans 56
J'ai eu cet appareil ce week end et le vrai problème pour l'instant c'est où le ranger ? mais sinon j'en fais 5 minutes puis je recommence enfin là c'était peut être pas la bonne période pour le tester car j'ai eu mes règles et c'était pas la grande forme .
L
49 ans 2
manureva bonjour,
alors quoi de 9 coté kilos depuis mi mai
mon mari veut acheter un ab circle deppuis un moment mais je reste septique
peux tu me tenir au courant
bonne journée laure
5
Bonjour a tous et toutes,
Je vends un abcircle pro l' original avec compteur 170euro si sa interesse quelqu'un etant enceinte je ne peux plus en faire contactez moi
Bise ;)
5
Cest bien labcircle mais comme tout il faut la motivation et franchement 3/10min par jour sa le fait et sa vo le coup car sa marche
L
49 ans 2
donya, bonjour,
qu as tu eu comme resultats as tu des photos avant apres car je ne suis toujours pas convaincu
merci
5
Bonjour lorinette,
Jai pas eut le temps davoir de veritable resultat etant doner que g pu en faire que 1mois puiske jai accoucher il y a peu de temps g u une cesarienne et g appri ke ce nété pa compatible du coup je le vend mais sa fai transpirer au bout de3 min jêté tramper et ta des courbature comme apres une séance en salle de sport, je suis deg dpa pouvoir le tester plus parce ke jpense ke jaurai pu bien mafiner mais je veux pas prendre de risque apres ma cesarienne
B I U