MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits Yves Rocher

L
37 ans 1357
Je voudrais me mettre à acheter ma palette de maquillage parce que je me maquille par ci par là mais je pique plus ou moins à ma mère :)

Petit  
problème: ça coute cher!!

Et là PAF : les prix de YR sont très abordables...mais une question me taraude: est-ce du bon maquillage? j'entends par là de la bonne qualité.

Parait-il que c'est à base végétale et patati et patata...info ou intox?

Valaa j'aimerai votre avis ;)
44 ans Brabant Wallon 317
Franchement tu peux y aller sans aucun problème... moi qui ai des propos de peau comme pas possible je n'ai jamais rien eu avec leurs produits... tu peux y aller les yeux fermés...
44 ans Brabant Wallon 317
pja4040 a écrit:
Franchement tu peux y aller sans aucun problème... moi qui ai des propos de peau comme pas possible je n'ai jamais rien eu avec leurs produits... tu peux y aller les yeux fermés...


Je voulais dire problèmes de peau mais vous m'aurez compris...
M
39 ans 3802
teste car ma mère qui est un cas extreme je l'accorde a des fois des allergies aux produits YR,

moi ça dépend quel maquillage, par ex, j'ai un crayon à paillettes et un eyeliner YR qui m'explosent les yeux, à chaque fois ça brûle, ça pique

je n'ia jamais eu de problème avec sephora ou bourgoeis même si c un poil + cher, le ccb ça dépend aussi quoi
L
37 ans 1357
Sephora serait donc de meilleur qualité niveau maquillage?

Je sais que comparé à lancôme sephora c'est plus bas faféfur mais quand on compare séphora et YR, séphora serait la mailleure solution?
43 ans Belgique 4012
Yves Rocher utilise des produits aussi chimiques que n'importe quelle autre grande marque (tout comme Sephora). Cette année il y a eu un reportage sur France 2 consacré à YR, et la boîte s'est faite complètement descendre. Leur image "produits végétaux naturels", c'est du pipeau. S'il y a 1% de base végétale dans leurs produits, c'est déjà un exploit. :?
Si tu as besoin de maquillage sans produits allergènes, il vaut mieux que tu prennes des produits biologiques ou alors que tu demandes en pharmacie. C'est sûr, c'est plus cher, mais là au moins tu seras sûre de pas avoir une allergie carabinée.
Biz ;)
41 ans 998
Surtout que les produits "grandes distributions" s'usent souvent assez vite. Les produits bio ou non testés sont assez fluides, s'etalent bien et donc au final te durent plus longtemps.

Cela depent aussi de ce que tu as besoin, si tu veux un panel assez large ou si qqs produits de base te suffisent.
J'avoue que le prix est plus elevé mais il s'agit souvent que de 2-3 euros de difference.
39 ans Asnières 472
Ca fait longtemps que je suis une adepte d'YR.
Quand j'ai commencé à mettre des lentilles, et ben je me suis appercue qu'YR était un des seul à ne pas m'exploser les yeux.
Quand j'avais encore de l'acné, YR n'a jms fait empirer le phénomène.
Maintenant que ma peau est devenue sèche, j'utilie leurs crèmes et pareil, aucun problèmes...
je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
32 ans Fleurus 21
Ca dépent un peu de la personne aussi,ma soeur à chaque fois s'explose les yeux avec leurs maquillages,mais pas moi...Si tu es allergique,choisis autre chose,mais les meilleurs sont encore ceux vendus en pharmacies...
937
j'ai souvent aceté mon maquillage chez eux sauf crayon a yeux et mascara qui m'explose les yeux (avec ou sans lentilles de contact) :? .

par contre ls ont de bonne crémes contre l'acné merci YR :)
L
37 ans 1357
Non je suis pas du tout allergique à quoi que ce soit...mais certaines marques de maquillage sont de meillleures qualités que d'autres et je me demandais ou vraiment Yves ROcher se situait...je débute dans le monde de la beauté et des soins voyez vous ;)

En effet les produits comme Dior sont beaucoup plu chers...mais la différence de texture et de tracé est nette!!

Alors je me demandais si ça valait le coup Yves Rocher... surtout que j'avais remarqué que le maquillage partait très vite et avait tendance à beaucoup coulé, ce que je déteste!!!

bon j'ai fait des recherches et il existe certaines marques qu'on peut considérer entre deux et je pense plus opter pour celles-ci (en conservant le beau maquillage de ma maman, c'est officiel je vole maintenant :) )

Les accessoires Sephora m'ont l'air pas mal par contre...



Bon je l'avoues le vrai problème c'est que Séphora c'est moins loins que Yves Rocher par rapport à chez moi et CA ça fait toute la différence :lol:


Ou sinon je me mets un sac poubelle sur la tête: c'est moins cher, aucune impureté ne passe à travers...et on garde un certain mystère dont les mecs raffollent...Zen pensez quoi?? :lol:

Et juste en passant comme ça...vous connaissez la marque Cargo, stila ou encore urban decay? Et zen pensez quoi?

Désolée je débute j'suis toute paumée (c'est l'excitation de vouloir se faire belle ;) )
43 ans Belgique 4012
J'utilise des produits Urban Decay (depuis mon anniversaire, cadooooo!). Ils contiennent également des allergènes mais ne font pas de tests sur animaux, et sont aussi très chers mais de bonne qualité. Ils font des couleurs tout à fait originales que personnellement j'adore. ;)
Les produits Dior coûtent encore plus cher par contre! :lol:
L
37 ans 1357
Oui j'avais vu: je me suis arrété au crayo eye liner noir car vraiment magnifique...mais le FDT à 50€ je paaaaasse mon chemin :lol:

Quand je serais grande de toute façon j'ai décidé de me faire entretenir par mon mari millionnaire et avoisinant les 95 ans (j'attends qu'il meure et je prends touuuuuuut l'argent MOUHAHAHAHAHAHAHA :twisted: ;) :lol: )
20
Tout n'est pas bon chez Yves Rocher. Je me laisse tenter par leurs gels douches plaisirs nature ou hamamelis et plaisirs du monde mais leur maquillage, je le trouve pas de bonne qualité ... Et leurs parfums non plus (sauf Fleur de Thé que j'adorais mais ces cons là l'ont supprimé sans rien dire !).

Les Créateurs de Beauté font du super maquillage. Certes c'est plus cher mais au contraire d'yves rocher t'as pas besoin de te remaquiller en cours de journée car ce que t'as mis le matin tient bien !
L
37 ans 1357
bah voilà j'ai acheté mon maquillage: y'a surtout du gemey maybeline, du MAC (c'est ma marraine qui m'en avait offert)...Il me manque plus qu'un fard à paupière gris/noir et beige, et puis le mascara waterproof Stila qui a l'air trop beau.

Ca y est je deviens une junkie du maquillage...c'est grave docteur? ;)
B I U