MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits Yves Rocher

1234
MDR! J'en rajoute une couche (...) mais YR chez moi c'est allergie totale. Et bizarrement, CCB ne me fait rien.... :?:
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part, comme d'autres filles, je ne déconseille le maquillage Yves Rocher qui est pour moi de très mauvaise qualité. Tu trouveras plus de choix et surtout de qualité chez Séphora, Nivéa beauté, Peggy Sage, Revlon, Bourgois.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Excusez moi de faire ma rabat-joie mais les produits YR ou autres sont remplis de produits chimiques et donc parfois allergènes. De plus toutes ces marques, YR, CCB, L'oréal, Nivéa, Bourgeois, etc etc font des tests sur animaux.

Depuis quelques temps, j'ai réalisé que les animaux n'avaient pas le droit de souffrir juste parce qu'on veut se faire belle, donc maintenant j'achète du maquillage bio, certes plus chers que chez YR ou CCB mais à mon avis au même prix que l'oréal.

Voilà c'était juste mon point de vue !

Bisous

Mumu
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
nash63 a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai réalisé que les animaux n'avaient pas le droit de souffrir juste parce qu'on veut se faire belle, donc maintenant j'achète du maquillage bio, certes plus chers que chez YR ou CCB mais à mon avis au même prix que l'oréal.

Voilà c'était juste mon point de vue !

Bisous

Mumu


Yves Rocher ne teste pas ses produits sur les animaux...
Certes il y a autant de produits chimique que dans les autres mais les animaux n'en souffrent pas...
Faut pas tout confondre :

Il y a :
- les cosmétiques sans produits chimiques (très rares et très cher, et la garantie bio de leur composition ne garanti rien en ce qui concerne les protocoles de tests utilisés)
- les cosmétiques bio (souvent il y a quand meme des produits chimiques, mais issus de récoltes garantis bio, ce qui ne signifie pas qu'ils sont moins agressifs que les autres loin de la)
- les produits non testé s sur des animaux.

Ce sont trois choses bien différentes.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Yves Rocher ne teste pas ses produits sur les animaux...
Certes il y a autant de produits chimique que dans les autres mais les animaux n'en souffrent pas...

La suite du débat est là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_26498.htm

;)
37 ans suisse 15
hello!
j'ai utilisé les produits yves rocher pendant 4 ans environs je me suis jamais posée de questions jusqu'a ce que je lise les composants, les produits sont tous suf naturel dans un produit au pamplemousse tas juste 0.7% de pamplemousse ce qui est peu car tous le reste est autant chimique que n'importe quoi dautre. De plus certains composants peuvent créer des allergies et il ne faut pas le prendre a la legère, je nai pas eu de reactions mais certaines copines oui, ca depand du produit.
Question make-up cest pas le mieux pour la qualitée les fards ne tienne pas biens, il file dans le plis de la paupiere. Ensuite je me suis renseignée plus et j'ai découvert que leur produits finis ne sont pas tester sur les animaux mais qu'il envoie les composants de ces produits dans un labo afin de tester sur de pauvres bête(40'000 par ans) qui finissent par mourrir(ex.les rats sont rasé, ils les accroche sur une table avec des epingles aux pattes, ils leur mette de la creme solaire puis les laissent jusqu'a ce quil soient brulé(mort) sous lampe uv.)
il y a de meilleures marques cest pas moins cher mais cest de meilleures qualité et tu le gardera plus longtemp.
Les marques sans test sur animaux:
the body shop
l'occitane
couleur caramel
melvita
weleda
lea nature
ect...
sinon les autres marques je pense que tu les connais et demande conseil a ta mere!!! Pour les couleurs qui te mettent en valeurent ,les marques et elle connait surement les prix ce qui t'aidera a ne pas depenser inutilement! Une maman cest la pour ca aussi!!!
43 ans Belgique 4012
Jenyfer, on a déjà dit tout ça, mais merci de confirmer encore une fois nos infos. ;) Il y a beaucoup de gens qui se font avoir par la pub Yves Rocher, donc c'est bien d'être plusieurs à dire la même chose. :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je précise également que les tests des cosmétiques ne se font pas que sur les rats ... Chiens, chats, singes et lapins sont également mis à contribution ...

Ca me répugne ...
41 ans 22/29 2570
Question maquillage, je suis incollable. Je vis avec un maquilleur donc j'ai tout essayé. :lol:
Les maquillages en palette, faut faire gaffe car la qualité n'est pas très bonne. En effet, la pigmentation est pauvre, c à d, la couleur ne se voit pas beaucoup et il faut en mettre des tonnes pour que ça se voit.
Les maquillages de la marque Sephora sont vraiment très bons. J'ai plusieurs fars à paupières de chez eux et j'en suis contente. Essaye aussi les produits Make Up for Ever, ils sont géniaux.
D'autres questions, n'hésite pas! ;)
46 ans gironde 577
tout dépend de ta peau, concernant tout ce qui est poudre, fond de teint ou mascara Yves rocher c 'est niet pour moi ! bonjour les yeux qui pleurent ,les boutons et rougeurs sur le visage alors que je n'ai pas de problèmes de peau à l'origine :? mais il faut essayer pour savoir, pourquoi ne pas demander quelques échantillons pour essayer ?
sinon j'ai opté pour le CCB et meme si c'est un peu plus cher je n'ai pas eu de problèmes avec leurs produits et j'ai surtout investi dans un bon démaquillant ;)
M
77 ans sarthe 31
Dans un produit cosmétique les elements les plus actifs sont tjrs en premier dans la liste.

Chez YR comme chez les autres il y a bcp de produits chimiques, c'est evident.
Vous pouvez aussi taper dans le haut de gamme de la marque qui est nettement meilleure et tjours bien moins chere qu'ailleurs.

Saviez vous que le Groupe R comporte les sociétés Laboratoire Santé Naturelle - Françoise Saget - Stanhome - Le monde en parfums - Pierre Ricault - Daniel Jouvance - yR cosmetiques.
42 ans très au sud 7915
coucou la miss! bienvenue dans le monde de la cosméto... on devient vite accro!
je sais que cé pas tout de suite, mais tu devrais songer à te faire offrir un coffret ou une palette à noël, les grandes marques en sortent pour l'occaze (estée et lauder, dior, clinique...). cé comme ça que j'ai eu mon maquillage clinique offert par tata. le hic cé que chez moi, cé ma maman qui pique mes produits... :twisted: :lol:
y'a la marque pupa qui fait plein de coffrets avec des formes super rigolotes et branchées, à glisser ausssi dans ta liste peut être...
42 ans Spa, Belgique 23
oui fonce, c'est une très bonne marqueà des prix tout à fait abordable...

Mes ombres à paupières et poudres libres je les prend là!!

Audelbe
M
49 ans Tours 1
Bonjour mesdames,

voilà j'ai entr'aperçu votre conversation et je me permets de vous donner l'adresse de notre site Internet www.mondebio.com sur lequel nous vendons des produits cosmétiques Biologique.
Ces produits sont controlés par des laboratoires indépendants, ils sont sans paraben, pas de produits chimique, et ils n'ont pas été testés sur des animaux.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil, et si vous avez des questions n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Bien cordialement
Guillaume Dumond
M
60 ans paris 14
et bien essayez daniel jouvance..;^je prenais cette marque pour une marque un peu "mémé" et bien pas du tout, les produits sont agréables et il y a constamment des prix dessus ( -50%, pot gratuit, 1 pot acheté 1 pot gratuit..bref de belles promos) très importants et des supers cadeaux (sacs de voyage cet été très tendance, sac d'automne avec chapeau..;bref franchement j'ai été épatée et les conseillères au téléphone très sympas et détendues...bon ok je n'ai passé pour l'instant qu'une commande en juin..;et j'en ai encore!!! mais du coup je fais attention à leur promo...
essayez et vous me direz!!! site internet facile et aussi agréable...

:lol:
B I U