MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits Yves Rocher

41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
animaux a écrit:
Melodya, tu es végétalienne ? Tu veux devenir vegan ? Ce serait génial. Moi, je suis vegan et vivre sanq tuer, c'est  
génial et ça fait du bien à la conscience. J'ai la cosncience tranquille vu que je contribue en rien au meurtre d'animaux et à la souffrance d'animaux. Faut mieux acheter des marques qui sont vegan, bio et écolo que non testée sur les animaux, bio et écolo vu que dans les produits non testés sur els animaux, ya des ingrédients do'rigine animale et c'est cruel de tuer des animaux pour mettre leur graisse, de la cire d'abeille, du miel exct dans des crèmes, dentifircies, déos ect. Donc, les produtis vegas c'est beaucoup mieux que les produits non testés sur les animaux. Et faut pas faire d emal à la planète, donc faut pas juste acheter des produtis vegans, faut acheter des produits vegans + bios + écolo


Euh, tu peux m'expliquer en quoi l'utilisation de cire d'abeille et de miel est une tuerie d'animaux ?


+1 je ne vois pas trop le rapport, je connais pourtant assez bien le vegetalisme et ces differences avec le vegetarisme mais la...
41 ans au milieu des poissons 7816
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
animaux a écrit:
Melodya, tu es végétalienne ? Tu veux devenir vegan ? Ce serait génial. Moi, je suis vegan et vivre sanq tuer, c'est génial et ça fait du bien à la conscience. J'ai la cosncience tranquille vu que je contribue en rien au meurtre d'animaux et à la souffrance d'animaux. Faut mieux acheter des marques qui sont vegan, bio et écolo que non testée sur les animaux, bio et écolo vu que dans les produits non testés sur els animaux, ya des ingrédients do'rigine animale et c'est cruel de tuer des animaux pour mettre leur graisse, de la cire d'abeille, du miel exct dans des crèmes, dentifircies, déos ect. Donc, les produtis vegas c'est beaucoup mieux que les produits non testés sur les animaux. Et faut pas faire d emal à la planète, donc faut pas juste acheter des produtis vegans, faut acheter des produits vegans + bios + écolo


Euh, tu peux m'expliquer en quoi l'utilisation de cire d'abeille et de miel est une tuerie d'animaux ?


+1 je ne vois pas trop le rapport, je connais pourtant assez bien le vegetalisme et ces differences avec le vegetarisme mais la...



A titre d'information, les abeilles ne sont pas tuées pour récupérer la cire et le miel.
En tout cas de vrais apiculteurs respectent les abeilles et ne tuent pas les insectes.

Donc je pense qu'il va falloir revoir tes sources en ce qui concerne cette partie de ton discours.
41 ans Kenmare 5649
par +1 ocean je voulais dire que j'etais comme toi! que je ne voyais pas le rapport entre vegetalisme et l'utilisation de cire d'abeille dans les produits!
je me suis mal exprimmée ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
charmed a écrit:
par +1 ocean je voulais dire que j'etais comme toi! que je ne voyais pas le rapport entre vegetalisme et l'utilisation de cire d'abeille dans les produits!
je me suis mal exprimmée ;)



Tu t'es bien exprimée, je t'avais comprise Charmed ! ;)
Nous sommes bien d'accord sur le même point.
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
charmed a écrit:
par +1 ocean je voulais dire que j'etais comme toi! que je ne voyais pas le rapport entre vegetalisme et l'utilisation de cire d'abeille dans les produits!
je me suis mal exprimmée ;)



Tu t'es bien exprimée, je t'avais comprise Charmed ! ;)
Nous sommes bien d'accord sur le même point.



nous reste plus qu' à attendre les explications pour etre un peu plus au "point" :lol:
B I U