MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche témoignage:abdominoplastie à Lormont

9
Bonjour à tous! :D

Suite à un by pass en aout 2009, j'ai perdu à ce jour * kg. J'envisage aujourd'hui une chirurgie réparatrice (abdominoplastie), pour refaire  
le ventre.
La poitrine et les cuisses seront également à refaire. J'ai un rendez-vous à la clinique * (lieu où j'ai fait mon by pass), avec le chirurgien *
J'aurai voulu savoir si quelqu'un le connaissait et avait été opéré par lui...
Il parait qu'il est bien, mais je voudrais de "vrais" avis!
En vous remerciant, a bientôt!
Angy


[Edit equipe anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
R
49 ans 490
coucou j'ai eu un bypass en novembre dernier dans cette clinique et je vais ètre amener a devoir faire des chir réparatrice pas avant l'hiver prochain biensur! Mais jdois dire que je me pose des question sur le * aussi vu son nom je souhaite qu'une chose c'est qu'il soit pas aussi perché que le chanteur :lol: !
M'enfin j'en ai entendu que du bon. Et je pensses que mon chir dirigerais pas ses patientes vers lui si il ne l'était pas.
Bon sinon je peux pas vraiment t'aider parceque tu passeras surement entre ses mains avant . En tout cas si quelqu'un ici a était opéré par lui ba ça m'interesse aussi d'avoir des avis.
9
Merci Johanna d'avoir prit le temps de me répondre...
Effectivement, j'espère qu'il est moins loufoque que le chanteur, sinon, je fuis en courant!! :lol:
J'ai rendez-vous avec lui le 24 mai prochain. Ca dure 45 mn. Je posterai ici mes impressions... Ce qui me fait peur aussi, c'est les depassements d'honoraire... aie aie aie!
Bonne journée :D
R
49 ans 490
45 minutes :shock: !!! Ah ouè quand même.
Moi aussi les dépassements d'honoraires me font un peut peur j'ai la CMU et je sais que les medecins n'ont pas le droit de demander de dépassements d'honoraires au personnes en CMU mais bon là c'est différents c'est un medecin esthetique donc j'ai des doutes! Faudra que j'en parle avec mon chir qui m'a fait le Bypass quand il m'envera le voir pour savoir ce qu'il en ai. Sinon ba la chir réparatrices ça sera pas pour moi ou pas à la clinique parceque absolument pas les moyens de me le permettre. Bon ba j'ai hate d'avoir tes impressions ur ce RDV!
9
L'opération étant (normalement) prise en charge par la sécu, il ne restera que ce fameux dépassement... S'il me demande 700€, ca va pas le faire! :?
Pour mon by pass, mon chir me demandait 750€ de dépassement. J'ai un peu "pleuré" en disant que je n'aurai jamais les moyens... J'ai payé 150€! C'est "à la gueule du client" comme on dit! ;)
La secretaire m'a dit de compter 45 mn, et vu quelques commentaires que j'ai pu lire sur ce *** , il prends le temps de tout expliquer et d'être clair. c'est pas plus mal!
D'ailleurs, tu as fais ton by pass où?
R
49 ans 490
Mon Bypass je l'ai fait au même endroit que toi si j'ai bien compris*** à Lormont.
Si ça se trouve on à le même chirurgien ils sont deux à pratiquer les chirurgies bariatrique moi c'est le docteur M.. Il me suit depuis presque 5 ans, il m'a d'abord poser un anneau gastrique puis après quelques soucis on a prit la décision de passer au By pass.
Et je le connais depuis bien plus longtemps que ça c'est lui qui m'a fait mon apendicite, qui a fait celle de ma petite soeur et il a aussi retirer la vesicule de ma mère on peut dire qu'il a eu affaire à toute ma petite famille :D J'ai une très grande confiance en lui.
Sinon les dépassements d'honoraires ils ne m'en a jamais fait payer car je suis en CMU.
Sinon au niveau de ton bypass comment ça se passe moi je suis juste à 4 mois post op pour le moment tout va comme il le faut.
Pour les chirurgies réparatrice tu envisage juste de faire le ventre ou bien d'autres opérations?
9
Coucou Johanna!
Désolée de répondre si tard...
Je connais le docteur * de réputation, mais j'ai été opérée par son confrère, le docteur *, qui est très très bien. Je l'ai recommandé a plusieurs personnes.
Pour la chirurgie réparatrice, et bien, il n'y a malheureusement pas que le ventre... :( : poitrine et cuisses sont a réparer aussi! C'est le côté négatif... mais j'étais prévenu, et je ne regrette rien! :lol:
J'ai été opérée il y a un peu plus de 18 mois, et tout va bien. J'ai perdu ****kg, et je stagne maintenant. L'ideal serait que je perde encore **** kg, mais j'avoue que je ne fais pas vraiment attention :oops:
Sinon, c'est que du bonheur, une renaissance!!!!!!
A bientôt!
B I U