MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment je m'habille ?

S
54 ans 3
Voila,
Je suis perdue pour m'habiller, je suis passée d'une 36 voir taille 14 ans a une taille 42/44 pour 1m58. bon pas de quoi fouetter un chat mais j'ai un  
soucis.

Mon ventre fait de 44 et c'est un gros tas de gras, épaules 42 et fesses jambes du 38 ... du coup, c'est hyper disproportionner ! Mon cheri m'aime comme je suis, mais je ne sais plus quoi me mettre ... est-ce que vous pouvez m'aider ?
Je suis gourmande, je veux pas faire les régimes pourris, l'aspartame TRES mauvais pour la santé tout comme les produits light ... et avec mes enfants pas le temps pour le sport ... ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont faites grossir, c'est d'avoir arrêté de travailler ... c'etait assez physique ;)

Merci
S
54 ans 3
santaya-maya a écrit:
Voila,
Je suis perdue pour m'habiller, je suis passée d'une 36 voir taille 14 ans a une taille 42/44 pour 1m58. bon pas de quoi fouetter un chat mais j'ai un soucis.

Mon ventre fait de 44 et c'est un gros tas de gras, épaules 42 et fesses jambes du 38 ... du coup, c'est hyper disproportionner ! Mon cheri m'aime comme je suis, mais je ne sais plus quoi me mettre ... est-ce que vous pouvez m'aider ?
Je suis gourmande, je veux pas faire les régimes pourris, l'aspartame TRES mauvais pour la santé tout comme les produits light ... et avec mes enfants pas le temps pour le sport ... ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont faites grossir, c'est d'avoir arrêté de travailler ... c'etait assez physique ;) ha oui, j'oubliais, mon ventre commence a l'estomac ... donc serré sous poitrine bof bof ...

Merci
25680
santaya-maya a écrit:
Voila,
Je suis perdue pour m'habiller, je suis passée d'une 36 voir taille 14 ans a une taille 42/44 pour 1m58. bon pas de quoi fouetter un chat mais j'ai un soucis.

Mon ventre fait de 44 et c'est un gros tas de gras, épaules 42 et fesses jambes du 38 ... du coup, c'est hyper disproportionner ! Mon cheri m'aime comme je suis, mais je ne sais plus quoi me mettre ... est-ce que vous pouvez m'aider ?
Je suis gourmande, je veux pas faire les régimes pourris, l'aspartame TRES mauvais pour la santé tout comme les produits light ... et avec mes enfants pas le temps pour le sport ... ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont faites grossir, c'est d'avoir arrêté de travailler ... c'etait assez physique ;)

Merci


Pourquoi pas mettre en valeur tes jambes et ton buste ?
Des tops trapèze, des robes empire et même du cour pour que l'on voit tes jambes.

En général tu fais ton shopping où ?
38 ans ile de la réunion 1647
Je te comprends j'ai un gros bidou aussi !
Mais mes cuisses sont pas en reste non plus ^^
Tu as la chance d'avoir des jambes fines donc mets les en valeur !
Il y a pleins d'astuces pour flouter tes épaules si tu ne les aimes pas. Comme des t-shirt froncés à ce niveau ou encore accentue ça avec des t-shirts qui sont assez fournis en tissu sur les épaules. Mais surtout mets en valeur tes jambes ça fera oublier le reste ! Porte du taille haute pour faire oublier ton ventre et mets ta taille en valeur.
Une petite robe empire mais courte c'est parfait :)
B I U


Discussions liées