MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuces pour faire tenir une robe bustier au niveau du dos

39 ans Bordeaux 17
Bonjour,

Alors je m'adresse à la gente féminine car je ne pense pas qu'un mâle puisse me répondre ...enfin on ne sait jamais. Je me suis acheté des robes bustier mais  
malheuresement je n'arrive pas a faire tenir le bustier dans le dos car le tissu se place évidemment sous les bourrelets.
Avez-vous une astuce svp ?

Merci
M
45 ans Rennes (35) 1304
Et bien si tu as quelqu'un à disposition, tu peux utiliser des mini-épingles de sureté pour tenir la robe attachée au soutien-gorge.(bon du coup il faut un bon soutif, ça ne fait que déplacer le pb, mais un bon soutif sans bretelle aura des bandes de silicone qui l'aideront à tenir)
4240
Il existe des sortes de bandes un peu comme du scotch double face mais spécialement prévues à cet effet, par contre je ne sais pas du tout où en trouver, j'avais entendu ça dans je ne sais quel reportage sur les people qui faisaient tenir certains décolletés avec ça.
39 ans Bordeaux 17
Merci pour vos réponses les filles ; je vais chercher ce truc double face dont tu me parles !!
:D
41 ans dans le Jura 13607
Coucou !

Tu peux par exemple en trouver ici (entre autres). En plus, les frais de port sont gratuits :)
Sepho en faisait aussi à une époque, mais je ne les trouve plus sur leur site :?

Bises
39 ans Bordeaux 17
Coucou,

Low-s et Anshii le double face dont vous me parlez ça s'appel du fashion tape ; je l'ai vu sur evans pour celle que ça intéresse. Et Anshii a mis un lien sur Asos (mais je pense qu'il était moins cher sur evans ; à vérifier).

Merci encore ! Bises
38 ans ile de la réunion 1647
Ils vendent aussi des bandes en plastique qu'ils mettent aussi dans les soutif sans bretelle. Ca tiens assez bien puisque ça glisse pas sur la peau !
Faut voir lequel est plus efficace et intéressant maintenant :)
B I U


Discussions liées