MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du maillot et épilation intime

36 ans aix-en-provence 1966
Bonsoir,

J'ai jamais eu à poser ces questions parce que je n'ai jamais eu de chéri avec qui ça allait loin...

J'ai plusieurs questions qui peuvent paraître "bêtes", mais c'est vrai que  
quand on l'a jamais fait...

Je voulais savoir ce qu'une épilation du maillot est exactement (où ça "s'arrête" etc...) et comment vous procédez quand à l'épilation des endroits plus intimes ^^

Merci pour vos réponses =)
42 ans Tours 2247
CHacune a ses preferences. Le maillot classique consiste à retirer tout ce qui depasse des bords de la petite culotte (j'appelle ça les moustaches :lol: ), le maillot échancré va etre épilé 1 cm de plus de chaque coté , le bresilien, commence à etre bien bien échancré et enfin tu as le ticket de metro et l'integral.

Tu as prevu de le faire seule ou en institut?
36 ans aix-en-provence 1966
aucune idée c'est pour ça que je demande des conseils ^^ je suis assez pudique donc :oops:
42 ans Tours 2247
Dis toi qu'elles ont l'habitude et qu'elles ne jugent pas leurs clientes. J'ai fais un stage de 15 jours en institut et à part les manoeuvres elles ne "regardent" pas le corps de la personne. Depuis ce stage je suis d'ailleurs passée au maillot integral alors qu'avant je ne faisais que l'échancré par pudeur.
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour tes conseils =) donc le maillot intégral, c'est tout tout ? et ça tient combien de temps environ ?
42 ans Tours 2247
Oui c'est tout tout tout.
Ca depend de ta pilosité, moi ça commence à repousser au bout de 4 semaines mais je suis blonde, une brune verra le retour du poil 1 semaine avant à peu pres.
36 ans aix-en-provence 1966
merci pour tes conseils, je vais voir les tarifs sur Aix avant la venue du chéri =)
36 ans valenciennes 585
anypya tu le fais tout le temps chez l'esthéticienne ?
ou tu as des conseils pour le faire chez soi aussi ?

je me rase en integral, et je voudrai passer a lepilation parce que la repousse est vraiment trop rapide jen ai marre...

tu as des conseils ?
42 ans Tours 2247
Je le fais toujours faire en institut, il n'y a que pour les jambes que j'arrive à m'épiler toute seule.

Niveau conseil il est important d'exfolier la veille pour éviter les poils sous cutannés et de bien hydrater les jours d'apres.
36 ans valenciennes 585
pour celles qui le font à la maison,
vous utiliser les bandes de cire froide prêtes à l'emploi ?

j'ai envie de tenter ça chez moi pour le maillot parce que je suis hyper pudique alors bon...

est ce que ça fonctionne bien ? est ce que c'est pire que l'institut pour celles qui ont fait les deux ?
33 ans Ile de la Réunion 17
Salut, salut.

J'ai une petite question sur une échelle allant jusqu'à 10, vous situerez à combien la douleur causée par une épilation intégrale?

Merci d'avance pour votre réponse.
42 ans Lyon 124
7 !!!! Je suis une chochotte et j'ai souffert !!! :oops: :oops: :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Pour la 1ere fois je dirais 6 (l'effet de surprise sans doute :lol: ), puis après pour moi ça tourne autour de 1-4 selon les zones (les levres, aïe :/ ) et l'esthéticienne!
31 ans Grenoble 550
Moi les lèvres et le "mont de vénus ne me font pas mal, c'est les 1 cm entre les deux qui me font douiller, je m'épile toutes les 5 semaines mais j'ai très peu de poils.
On va dire que sur 1 à 10 je suis 2 à 3 de douleur selon la période du mois ( si je suis +/- loin de mes règles ).

Je le fais toute seule mais sincèrement pour les deux ou trois premières fois il faut le faire faire par une esthéticienne.
33 ans Ile de la Réunion 17
Waw ok ça promet xD
B I U