MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot intégral 1er fois !!

L
34 ans 11
Bonjour à toutes !
J'ai pris pour la première fois rdv dans un institut pour une épilation du maillot intégrale.
Et je suis SUPER stressé ! Mon gros complexe c'est  
les poils :/ Je suis blonde mais j'en ai pas mal, et aussi au niveau du fessier (d'ou le maillot intégral)...
J'ai toujours était complexé donc à l'époque je faisait TOUT oui TOUT au rasoir ! Ça n'a franchement pas arrangé la chose !!
Du coup j'ai vraiment peur que l’esthéticienne me juge :? "Woua elle en a beaucoup elle !"
Alors je ne sais pas, je me dit que c'est peu être moi qui psychote et que toutes les filles en on a cette endroit, sinon il n'y aurait pas de maillot "intégral" ...
J'aimerais avoir vos avis les filles ?? Comment êtes vous ?
Merci, Bisous
34 ans Vallet 2805
je suis rassur par ton sondage de voir que je ne suis pas la seul à en avoir à cette endroit ^^
je suis un peu comme toi je psychote à l'idée de me faire épiler en institut à cette endroit là.
Ma meilleurs amie le fait et me dis que tout se passe bien etc elle essaie de me rassuré mais je suis timide :oops:
Qui plus est l'institut ou je vais (pour les sourcille et le dessus des levres) bin c'est une copine qui s'occupe de moi donc j'ose encore moi lui demander le maillot

Parrait que pour l'integral y a pleins des postion "bizzar" à prendre


sa me stresse :?
233
Ne t'inquiète pas, j'avais peur la première fois sachant qu'en plus je rasais très souvent alors mon poil c'était de la paille et très très dur et noir du coup.
Elles te mette à l'aise, elles en voit tous les jours et si tu flippes vraiment n'hésites pas à leur dire, moi elle m'a fait rire, m'a parlé pour que j'oublie la peur de le faire ;)
L
34 ans 11
Merci pour vos messages :)
Je suis très pudique moi aussi mais bon j'espère que la femme me mettra bien a l'aise :)
Au téléphone déjà, quand j'ai pris rdv, j'ai dit que c'était ma première fois.
Elle m'a expliqué qu'elle me donnera un string jetable, et que pour faire l'arrière je devrais me mettre a plat sur le ventre. Ça ma rassuré parce que sur le net j'avais vu qu'il fallait se mettre à quatre pattes :? Pas super glamour comme position !!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Il ne faut pas avoir peur d'être jugée. Des fessiers poilus, elle doit en voir défiler toute la journée, alors ne t'inquiète pas de ce qu'elle va penser du tien. Peut-être même que quand elle épile, elle pense à sa liste de courses à faire en sortant du boulot ou à ses prochaines vacances ;) (enfin, il vaut quand même mieux qu'elle reste concentrée)
53 ans yvelines 322
alors ce post m interesse parceque je suis à deux doigts de prendre un Rv pour une integrale. Au de part, je rasais, lais alors quand ca epousse, bonjour les démangeaisons. ensuite j ai fait al acreme depilatoire, genial, mais faut le faire tout les deux jours, comme le rasoir. Puis j ai achete de la cire orientale. Mais je dois mal m y prendre, ou les poils sont trop courts, trop longs et je ne parle pas des boutons . donc je suis revenue a un complément creme depilatoire + rasoir ( l inverse en fait) mais je n arrive pas a faire passer ces demangeaisons. Bref don cje pense que je vais aller payer pour me faire faire ca, mais je crains l opinion de l estheticienne, sans compte que t as franchement l air c... les cuisses flasques ecartees devant une fille qui en plus je suppose doit, elle, etre maigre !! vos experiences ??
L
34 ans 11
Bonjour Nina,
Tu n'as pas à t’inquiéter. j'avais vraiment peur aussi mais en fait c'est vraiment professionnel, pas de positions qui pourrait te mettre mal à l'aise etc... Moi j'était allongé avec une jambe pliée sur le coté, puis tu as une culotte en papier donc ça va ^^ Et si tu fais le derrière pareil mais allongé sur le ventre, donc pas de position à quatre pattes comme j'avais entendu avant d'y aller ! Enfin en tout cas c'était comme ça chez mon esthéticienne c'est peut être différent chez les autres...
Pour ce qui est du physique, c'est vrai que la mienne était très très mince ! Mais je ne pense pas qu'elle juge, elles doivent en voir tout les jours donc ça ne leurs fait plus rien !
53 ans yvelines 322
alors entre temps, super info, j ai quand meme essayé de surmonter mon courga et d utilise rmon epilateur electrique histoire de prouver a mon homme que je n ai pas depense de l argent pour rien. Bon d'accord, ca fait tres tres mal, c est un fait ( mais il parait qu on s habitue !! mhumfffff si si !!)
et j'ai mis après une bonne dose de creme trouvée dans mon placard qui sert contre les champignons et mycoses (qui génerent aussi des démangeaisons): l'Econazole ( générique du Pévaryl). Et ben ca fait 48h que je l'ai fait, pas un bouton ni une démangeaison !!!!
je suis super contente . Sauf que je me suis apercue que comme ca faisait super mal, j ai pas été assez appliquée, donc il va falloir que je remette une dose pour fignoler... j ai mal d 'avance !!!!
B I U