MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam Grande Taille - Nouvelle collection hiver 2005

_
37 ans 530
il viennent de sortir quelques nouveaux modeles pour les grandes tailles, c est pas vraiment a mon gout mais c etait juste pour faire passer l information... :D
M
39 ans 3802
dans les etam de bxl, il ne m'a pas semblé voir de collec grandes tailles ou alors j'ai mal zieuté (très possible!)

sinon la nouvelle collection, j'apprécie le visuel mais pas les prix... 30euros pour un ponchot au crochet super léger, 40 le pull joli mais qui gratte heu faut pas pousser bobonne, je trouve ça cher pour la qualité offerte!
_
37 ans 530
j ai vu la collection sur leur site internet mais ca ne ressemble en rien a le nouvelle collection "normal"... c est tres decevant!!! :(
M
48 ans 1869
moi je trouve les quelques modèles (y a pas grand chose non plus) assez jolis
(je mets le lien pour les curieuse flemmardes ;)
j'i voulu voir l'assistant de tailles mais il va jusqu'au 46 :? ... (alors que les vêtements vont jusqu'au 54)
M
48 ans 1869
je leur ai envoyé un petit message
Citation:
Bonjour,
J'ai constaté avec plaisir que vous avez désormais une toute petite collection "grandes tailles" proposant des modèles jusqu'au 54.
J'espère vivement que vous développerez dans l'avenir ce rayon et qu'il proposera des modèles un peu plus variés.
Une petite remarque, votre assistant de taille sur le site etam.com ne va que jusqu'à la taille 46... les clientes de votre rayon grande taille aimeraient pouvoir l'utiliser aussi...
Bien cordalement


(je ne sais pas si ça a marché car leur formulaire courrier est mal foutu,
il ne confirme pas l'envoi :? )
43 ans Belgique 4012
Monoamtp, merci pour la curieuse fainéante que je suis! :lol:
M
48 ans 1869
j'ai reçu une réponse à mon message :
Citation:

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre site Etam.com !
Nous allons en effet développer sur le site la collection "grandes tailles", l'assistant taille pour les grandes tailles sera bientôt mis en ligne.

Sincères salutations
L'équipe Etam.com
C
71 ans Toulouse 17
Salut tout le monde !
J'ai moi aussi fait un tour sur le site Etam. J'aimerais savoir ce qu'ils appellent "grande taille" notamment pour les soutifs ! Gros bonnets peut-être (et tant mieux !) mais pas grands tours de poitrine : moi, c'est 120 ! Quelqu'un connaîtrait-il à Toulouse un magasin de sous-vêtements vraiment grande taille où on pourrait enfin essayer ? Parce que la vente par correspondance (Taillissime, Ulla Popken) c'est bien mais c'est empoisonnant de renvoyer les marchandises parce qu'en fait, ça ne va jamais au premier coup !
Je cherche aussi un endroit pour donner un lot de fringues 58/60, plutôt classiques, en bon état, et toujours sur Toulouse. Merci à ceux qui répondront. CHOUCHOUNE
38 ans région parisienne 1309
c'est vrai que la nouvelle collection etam est sympa (celle d'H&M aussi d'ailleurs !), par contre j'ai toujours trouvé ça un peu cher...

et puis le nombre de fringues que j'ai acheté "un peu juste" en pensant que j'allais perdre qq kilos, alors qu'en fait j'en ai pris ! ;-) ;)

je suis sure que je suis pas la seule ici à acheter plein de fringues super chouettes... qu'en fin de compte on met une fois ! (allez allez on se dénonce !! ;) )

du coup cette année je me suis dit "soyons réalistes, autant acheter des fringues dans lequelles je n'aurais pas à déboutonner le bouton pour m'asseoir..."

Bref je me suis trouvé plein de trucs sympas à Etam et H&M pour la rentrée (une jupe, un pantalon et plusieurs hauts)...

bon shopping à toutes ! :)
B
47 ans 4
Bonjour à toutes,

L'assistant taille pour les grandes tailles est en ligne sur le site Etam.com lorsque l'on est sur un produit "Grandes Taille".

http://www.etam.com/is...?CategoryName=V3GrandesTailles

@très bientôt sur le site Etam.com
Cécile
49 ans gagny 3067
monpopotam a écrit:
moi je trouve les quelques modèles (y a pas grand chose non plus) assez jolis
(je mets le lien pour les curieuse flemmardes ;)
j'i voulu voir l'assistant de tailles mais il va jusqu'au 46 :? ... (alors que les vêtements vont jusqu'au 54)



merci pr lien, ms pas vu de vêtements allant au dela du 46....
52 ans Lorraine 4326
clelia_1975 a écrit:
monpopotam a écrit:
moi je trouve les quelques modèles (y a pas grand chose non plus) assez jolis
(je mets le lien pour les curieuse flemmardes ;)
j'i voulu voir l'assistant de tailles mais il va jusqu'au 46 :? ... (alors que les vêtements vont jusqu'au 54)



merci pr lien, ms pas vu de vêtements allant au dela du 46....


la discussion a juste 10 ans ;-)
Je ne pense pas qu'Etam fasse encore de la grande taille

par contre mon 48 rentre dans pas mal de hauts de chez Etam
49 ans gagny 3067
désolée pr vue

la discussion a été relancée alors je n'ai pas fait attention au post de départ
B I U


Discussions liées