MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'été approche ...

C
33 ans 4
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle. Ce site, je pense va me permettre d'avoir des réponses à des questions que je me pose.

Voilà, je vis mon premier bel amour  
depuis presque 1 an. Lorsque nous nous sommes mis ensemble j'avais perdu pas mal de kilos, mais en étant toujours ronde.

Depuis je pense avoir repris un peu de poids... je n'ose pas me peser lol.

L'été arrive, les filles en maillot de bain aussi, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs :?

J'ai un gros manque de confiance en moi, mais je sais qu'il même. Seulement je suis aussi son premier amour et j'ai peur que l'été lui fasse tourner la tête .

Je ne sais pas quoi penser .
306
non non si tu t'occupes bien de lui tout ira bien

8)
41 ans Auvergne 27
Il faut que tu es confiance en ton compagnon et en votre histoire. Et puis n'hésite pas a lui en parlé, il aura surement les mots pour te rassuré.
C
33 ans 4
J'espère que tout va aller :) Je lui en est parlé souvent, il a marre il croit que je lui fait pas confiance. Enfin je verrais bien cet été.

Merci =)
41 ans Auvergne 27
Le truc c'est que voilà, il pense que tu n'as pas confiance en lui, du coup il faut aussi que tu prenne sur toi, même si je sais que ce n'est pas facile.

Mais il faut que tu lui montre que tu as confiance et que tu crois en votre histoire. Et je suis sur que l'été se passera tranquillement ^^
1834
S'il t'aime sincèrement, ce n'est pas seulement pour ton physique mais pour tout ce que tu es en tant que personne.
Donc aucune raison objective si c'est le cas que quelques kilos lui fasse changer d'avis, ça n'a aucun sens !

Imagine-toi une seconde à sa place si lui venait à prendre du poids, à perdre ses cheveux, ou n'importe quoi d'autre...
Ça ne te viendrait pas à l'idée d'aller le jeter juste pour cette raison ? Donc tu vois bien que ça ne tient pas debout !

Après bien sûr, votre amour peut se tarir pour d'autres raisons, mais ça c'est une autre histoire et ça n'aura jamais rien
à voir avec de simples détails physiques comme ça (ou alors ce serait un sacré connard et tu n'aurais rien perdu donc...)


Par contre je te conseille quand même de faire attention à la façon et l'intensité avec laquelle tu lui exprimes tes craintes...
Je sais par expérience personnelle qu'on peut finir par donner le goût à l'autre de ne plus croire en la relation simplement
parce qu'on lui fait passer tellement de doutes à longueur de temps que la relation perd de sa saveur et de son authenticité.

C'est très pervers comme truc, et après bon courage pour t'en relever sans culpabiliser pendant 6 mois... :roll:


Alors franchement, vis ta relation pleinement si tu la sens bien, et crois en toi si tu veux qu'il en soit de même pour lui ! ;)
306
parceque là si tu commence à raisonner comme ça ça veut dire que tu n'a pas totalement confiance en lui ^^

8)
C
33 ans 4
Oui je me dis aussi que s'il m'a prise comme ça ya pas de raison qu'il ne me veuille plus.

Si j'ai confiance en lui, c'est de moi et des filles qui pourraient lui tourner autour en qui je n'ai pas confiance.

Heureusement pour moi, il n'est pas dragueur, mais il faudrait pas que ça lui prenne lol.

En tout cas merci pour vos message
51 ans En Suisse ... 108
Mi-k-l a écrit:


Par contre je te conseille quand même de faire attention à la façon et l'intensité avec laquelle tu lui exprimes tes craintes...
Je sais par expérience personnelle qu'on peut finir par donner le goût à l'autre de ne plus croire en la relation simplement
parce qu'on lui fait passer tellement de doutes à longueur de temps que la relation perd de sa saveur et de son authenticité.

C'est très pervers comme truc, et après bon courage pour t'en relever sans culpabiliser pendant 6 mois... :roll:




+1!

D'après mon expérience c'est un conseil très très précieux, ça... essaye de décider vraiment de lui faire confiance, et si tu as des craintes, prends sur toi! En plus il est tombé amoureux de toi gaie et heureuse, pas larmoyante et jalouse...

A part ça si c'est toi sur ton avatar tu n'as pas grande chose à craindre, il me semble :-)
34 ans 2571
Les autres ont tout dit!!

Et en effet si c'est toi sur l'avatar, tu es très jolie!!
839
Je crois plutôt que ton homme attends avec impatience l'été pour pouvoir t'observer dans ton bikini. Il en rêve la nuit. 8)
1834
NouNours_D a écrit:
Je crois plutôt que ton homme attends avec impatience l'été pour pouvoir t'observer dans ton bikini. Il en rêve la nuit. 8)

D'ailleurs on est prêts à te donner notre avis si tu veux nous montrer des photos !


Quelle dévotion n'est-ce pas ? 8) :lol:
839
Effectivement, nous sommes d'une dévotion sans limite 8)
1747
Ce n'est pas aux filles qui l'entoure que tu n'as pas confiance, mais en lui.
Si des filles lui tournent autour, et alors ?
Tant qu'il n'est pas intéressé, y aura rien.
Tu crois que ces filles vont le forcer à te tromper ou quoi ? Et elles s'y prendraient comment ?
Donc, non, si t'as peur qu'il parte avec une autre, c'est en lui que tu n'as pas confiance.
306
+1
B I U