MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thyroide gonflée

M
41 ans 1
bonjour,je viens sur se site pour qu on vienne me donner un peu de conseil car je sais plus quoi penser.tout commence ya 6 ans quand j etais enceinte de  
ma fille, pendans cette grossesse mon gynecologue cet aperçu que j avais un goitre et ma dit qu on pouvait rien faire pendant la grossesse et il ma dit qu on ferai quelque chose apres.Mais voila 6 ans passer et tjrs rien,apres avoir accoucher,plus de regles ;prise de poids enorme,mais moi je mettais sur le dos que je mangeais et le fait pas de sport.sa va faire deux semaines que j ai du mal a respirer la nuit,a avaler les aliments et pleins de douleurs au niveau de la gorge,j ai été voir mon medeçin on a fait des prises de sang et analyses les analyses de sans g sa va mais la thyroide gonflée,je viens de l appeller elle ma dit de prendre rdv avec un endocrinologue.est ce que lui va me donner un traitement pour la thyroide en ayant les prises de sans dans la norme mais la thyroide gonflée, car j ai tres mal en faites,aider moi svp car je suis inquiete,merci a tous!!
R
39 ans 15384
La meme chose m'est arrivée il y a peu,j'ai été aux urgences tout simplement ( je souffre d'hypothyroidie ) ... Appelle le 15 pour au moins avoir un conseil avant d'y aller quand meme.
B I U