MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariée...toujours pas arrivée

29
je suis contente que ton histoire se finisse bien§§ quelle horreur et quel stress surtout!! Déjà qu'il y a dix mille choses à penser avant un maraiage alors...

Tu nous montreras  
une photo de ta belle robe alors?!

Et pour point mariage, effectivement fait tout pour te faire rembourser car si ils font ça à tout le monde, je ne t'explique meme pas le bénéfice, ça se trouve que ta robe est meme pas commencée!!!! lol :twisted:
49 ans 741
POINT MARIAGE j'ai fais un trait dessus suite a l'acceuil de merde que j'ai recu ds 2 de leurs magasins, non seulement a chaque fois on attend mini 1h pour essayer vite fait 2 robes n'importe comment...

a y regarder de + pres les pris sont pas si attractifs que ça, les vendeuses font du forcing, et svt niveau delai : ils sont limite limite...

lors de mon dernier passage la bas 1 vendeuse m'a meme dis qu'une 10 de robes etaient en attente car bloqué aux douanes (donc vous savez d'ou ça vient ;) ) et que 2 nanas sans le savoir s'etaient retrouvé le jour de leur mariage avec uen robe du magasin (même modele que celui souhaité) mais que tout le monde avait essayé et retaillé a la derniere minute a leur taille, super serieux pour des robes à 500/600Euros piece, hors accessoire...

ce coup là m'a tellement estomaqué que j'ai dis ciao !!
51 ans 59 8
Profitez un maximum de cette journée, elle passe si vite...
Et puis après cette superbe journée, tu ne penseras plus à tous ces soucis...qui te bouffent la vie...
Tous mes voeux de bonheur. :P
1674
Coucou, apres avoir lu toutes ces histoires... j'ai eu des suerus froides pour toi, et meme moi je n'aurai pu t'aider... mais pour info et si jamais l'une d'entre vous en a besoin un jour... Ma petite entreprise garantie une robe sur mesure en 1 mois...

Profite de cette journée
Envoi boulé les raleurs (ca arrive toujours)
que eprsonne ne te gache se joli jour

PLEIN DE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
B I U