MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos amis les hommes...^^

40 ans Bruxelles 340
bah koi?! l est encore gentille cette blague ben entre celle la et celle du neurone... celle la cé une gentille ( meme si celle avec le neurone est bien  
aussi :lol: )
K
43 ans PAris 95
elles sont trop marrantes vos blagues! loolllll!!! :lol: :lol:
44 ans Paris 737
moi aussi ça me fait rire mais bon, je trouve certaines un peu méchantes et injustifiées quand meme... non?
59 ans var 16
Une que j'aime bien:

Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps... ;)
623
papa tango a écrit:
Une que j'aime bien:

Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps... ;)


En ce qui concerne beaucoup d'hommes c'est peut être vrai mais je tiens à signaler que ce n'est pas le cas pour tous! :?
F
50 ans Neverland 1830
papa tango a écrit:
Une que j'aime bien:

Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps... ;)



Bah voila, la blague la plus astucieuse est donnée par un homme. Nous avons donc: humour, finesse, et autoderision. (et modestie ouais ouais)

bon les filles vous avez bien ri va falloir allez preparer la soupe maintenant, allez houste !
F
50 ans Neverland 1830
enquiquineuse a écrit:
papa tango a écrit:
Une que j'aime bien:

Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps... ;)


En ce qui concerne beaucoup d'hommes c'est peut être vrai mais je tiens à signaler que ce n'est pas le cas pour tous! :?


Te fatigue pas , nous sommes des opprimés stou
56 ans Out of Africa... 4355
enquiquineuse a écrit:
papa tango a écrit:
Une que j'aime bien:

Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps... ;)


En ce qui concerne beaucoup d'hommes c'est peut être vrai mais je tiens à signaler que ce n'est pas le cas pour tous! :?


Et alors... y'a toujours les transfusions hein !!! :D
B I U


Discussions liées