MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

incompréhension !

47 ans 89
Je suis d'accord avec tout le monde et je rajouterai que quand un mec t'aime et s'intéresse à toi, il est avec toi et la relation est simple :)  
46 ans Nice 8
Bonjour à vous !

Je viens vers vous pour vous dire que depuis mercredi j'ai coupé les ponts définitivement avec lui. Il ne l'a pas comprit, m'a dit que c'est bête d'en finir comme ça, qu'on continuait à se voir, que j'étais importante pour lui etc ...
J'ai juste répondu tu as fait ton choix, celui d'être avec elle, mon choix aujourd'hui est d'avancer et de faire ma vie et que j'avais besoin d'air !
Donc voila c'est dur... je pense souvent à lui mais je pense aussi que c'était la chose à faire...
Merci à vous d'avoir était présent.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Tu as fait un choix très courageux. Aujourd'hui, c'est normal que tu souffres, mais tiens bon. Tu as raison, c'était la seule chose à faire pour te dégager de cette situation impossible.
:kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bonjour Sadlove,
Je découvre ton histoire en une traite et je pense que tu as absolument fait ce qui était le mieux pour toi en rompant pour de bon avec lui. Comme les filles et Mi-k-l, je n'ai pas vu de trace ou de signe d'amitié de sa part dans les histoires que tu as décrites. Ce garçon, consciemment ou pas, ne pensait pas à ton bonheur et te faisait du mal.
Maintenant que tu as coupé les ponts, prépare-toi à des moments difficiles, mais sois courageuse et tiens le cap! C'est le seul moyen de créer les conditions de possibilité d'une autre rencontre, plus heureuse, avec quelqu'un dont tu seras la seule et unique, l'amour et la joie.
51 ans En Suisse ... 108
Ce n'est pas une histoire compliquée, au contraire c'est très simple et ça porte un nom: à mon avis ce gars est un authentique "pervers narcissique".

Cherche sur internet, tu trouveras sans doute des témoignages intéressants!

Ma belle-soeur et un amie ont été victimes d'hommes affligés du même trouble (c'est un trouble), bien entendu pas le même mais on aurait pu copier-coller leurs histoires - et la tienne.

Les constantes sont: homme miraculeux, symbiose totale, communion de pensée et de sentiment, au point que c'est trop beau pour être vrai; histoire qui avance très (trop) vite, on s'installe ensemble très très vite (voire on se marie, dans le cas de mon amie), et à partir de là: il souffle le chaud et le froid, fait passer sa compagne de la pure félicité à l'angoisse la plus profonde, puis de nouveau la pure félicité, etc.... sans avoir l'air de comprendre qu'elle puisse trouver que quelque chose n'est pas normal.

Va voir sur internet, je te dis! Pas de bol pour toi, mais si tu apprends à les reconnaitre tu ne tomberas plus jamais dans leurs griffes!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je tombe sur ce sujet, et bam, le message de Candy.

J'abonde totalement dans son sens, il a bien tout les symptômes du pervers narcissique... Et je suis bien placée pour les reconnaître, j'ai divorcé d'un type dans ce genre (sauf que moi en plus, dans ces périodes "froid", il me frappait)...

Alors pour ton propre bien-être, pour ta santé même, fuis le. Tu mérites mieux (tout le monde mérite mieux).
B I U