MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe point mariage kigali

40 ans 7
salut,
je suis nouvelle ici c vos bon conseil ki mon encouragé a m'incrire.
Moi je me marie le 20/08/2011 et apres 2 grossesses il est vrai ke mon corps né plus  
tout a fais le meme.Mais je pense ke le plus important c d'avoir un homme formidable ki nous aime.
Enfin bref moi g pris ma robe chez point mariage a narbonne le modele kigali ki ma été commandé en taille 52 tout de meme alors ke je fais au grand max un 46 et sa depend des vetement,de plus 4 mois d'attente je trouve cela un peu long.
Donc je devrai la recevoir debut juin.
Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous on deja ht ce modele et si je peut avoir kelke photos.
Voici le lien:
http://www.mariee.fr/r...age-tendance_kigali_r3198.html
Merci les filles :D
43 ans ERBRAY 73
Bonjour et Bienvenue à toi !!!

Il est tout à fait vrai que le plus important c'est d'avoir un homme qui nous aime pour ce que nous sommes.
Pour ma part je me marie le 6 août 2011 et ma robe est une robe qui ressemble à la Kigali de Point Mariage. Je l'ai prise chez Complicité. C'est Aphélie dans la collection Lise St Germain
http://www.touslesmari...de-complicite-photo-1-6730.htm
Les robes à bustiers sont généralement très bien portées par les femmes rondes .. De toute façon, il faut te dire que même ronde tu seras la plus belle ...
Bons préparatifs !!!
40 ans 7
ta robe est vraiment belle c vrai.
En ce ki concerne les bustier idem ke pa mal d'entre nous g des bras pas tres fins et j'hesite entre l'etole ou le bolero ou rien lolce ki aparament resort lorque lon a une robe de tel type.
Bon preparatifs a toi aussi meilleurs voeux
43 ans ERBRAY 73
Merci !!!

Pour les bras je suis comme toi, ils ne sont pas très fins non plus. Pour ma part j'ai choisi une étole en organza. On m'a déconseillé les boléros.
Voila le lien de l'album de mon essayage
http://www.facebook.co...305&id=1317477738&l=7ff0af70eb

Ça te donnera peut être une idée ...
40 ans 7
jm bcp el te va super bien tu a l'air tellement epanouie c genial
L'etole satiné violette par contre je sui pa tres fan jorai plus vu un organza champagne ou ivoire mais bon tu est tout de meme magnifique g hate d'essayer la mienne.
Quelle est la taille de ta robe?A tu u des differences par rapport a ta taille habituelle?Met tu un corset dessous?Je sais bcp de questions lol :)
43 ans ERBRAY 73
Merci !!

Concernant l'étole ce ne sera pas celle ci car la vendeuse me l'a déconseillée car elle est trop petite et en plus la couleur est trop vive. Du coup, j'ai commandé une étole en organza ivoire.

Dans le civile je fais une taille 48/50 et la robe qui a été commandée est du 54. Et oui je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la taille civile ??? Mais de toute façon elle a été faite à mes mesures donc je m'en fous de la taille marquée sur l'étiquette lol :D :D

Dessous j'ai juste une guêpière pour éviter les frottements de la robe sur la peau et pour être plus à l'aise. Concernant le jupon, c'est un jupon princesse (3 arceaux) pas pratique pour s'assoir (mais au moins je pourrais faire des réserves pendant le repas dans les plis !!! :lol: :lol: :lol: )

Si tu as d'autres questions ce sera avec plaisir ... Je vais faire mon essai le 16 avril prochain (coiffure maquillage robe), je te ferait parvenir le lien.
C
38 ans 66
Bonjour,

je me suis mariée en portant la robe Aphélie, mais pas de la même couleur que vous.

Je n'ai porté ni étole ni boléro, et cela était très bien ainsi.

Concernant les tailles, je dois dire que j'ai été aussi très surprise! faisant un grand 40 voire un petit 42, ma robe a été commandée en ... 46! c'est assez démoralisant, surtout quand on a une faible estime de soi et peu confiance en soi, sans oublier des complexes.

Les retouches ont essentiellement concerné le devant de la robe, très, voire extrêmement trop long. Je trouve les robes bustier adaptées aux rondeurs, et très féminines.

La robe Kigali est très jolie, mais un peu trop sobre à mon goût, j'aime les détails travaillés, les jeux de matières et de drapés et c'est pour cela que j'ai choisi la robe Aphélie.

Les délais de livraison des robes varient en fonction des marques, et des tailles, j'ai attendu la mienne 2 mois. Mais j'ai lu que certaines mariées auraient attendu plus de 6 mois avant d'avoir leur robe, et que certaines ne l'ont pas eu pour leur mariage.
Je ne sais pas si payer l'intégralité de la robe et des accessoires à fait bouger les choses plus vite, mais 2 mois (pour mon cas) cela me parait raisonnable.

Sincères félicitations pour vos mariages à venir :D
43 ans ERBRAY 73
Bonjour CendreDeLune !!

Je mets une étole car je n'aime pas mes épaules, je les trouve trop larges ... Et ma coiffure viendra les cacher en partie quand je n'aurais plus l'étole.

Concernant la taille, j'ai été très surprise mais je m'y attendais car j'avais fait des recherches sur le net car je ne veux surtout pas ressembler à une "meringue" ou à un vulgaire "sac à patates". :)

Pour ce qui est de la longueur, je ne veux pas qu'elles me la coupent donc j'ai opté pour des chaussures à talons hauts ... Puis ballerines pour la suite ...

Pour le délai de livraison et bien il est prévu pour fin juillet. Logiquement le fait de payer de suite ou en plusieurs fois ne fait pas avancer les choses. Voir les forums qui en parlent !!!

En tout cas je suis super contente de ma robe et en plus je me sens super à l'aise dedans.

Merci pour les félicitations :lol: :lol:
C
38 ans 66
bezethb a écrit:
Pour ce qui est de la longueur, je ne veux pas qu'elles me la coupent donc j'ai opté pour des chaussures à talons hauts ... Puis ballerines pour la suite ...


j'ai été bien contente qu'elle ait été raccourcie sur le devant car c'est assez difficile de marcher avec cette robe. Ayant porté des talons de 6 cm, j'imagine mal si j'avais du porter des talons de 10-15 cm. Ce jour là, le moindre escalier, le moindre couloir était un obstacle digne d'un parcours du combattant. Sans parler de la voiture, pourtant "limousine", dans laquelle on a eu un mal fou a caser Aphélie, CendredeLune et le voile... :roll:

Et puis raccourcie, le drapé tombe mieux et l'effet est plus joli, moins tassé.
Mais chacune ses goûts!

Je vous fais juste part de mon expérience de 19h dans la robe Aphélie.
43 ans ERBRAY 73
Et bien tu ne me rassures pas ^^
Je vais voir ça le 16 avril prochain et vous tiens au courant

Bonne soirée

PS je vais essayer de réfléchir à une voiture ... :lol: :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
t 'en fais pas , les tailles de robes de mariée ne taillent pas comme les vêtements taille standard, généralement c'est 2 voir 3 tailles en plus lors de la commande
36 ans 21
J'ai egalement commandé ma robe chez point mariage mais moi c'est a coté de strasbourg. Rassure toi moi c'est 6 mois d'attente avant de pouvoir la reessayé pour les retouches. Je vais me marié en 2012 & la conseillere ma dit de la commandé des a present. Pour ma part la robe es taillé tres petit aussi, c'est vrai que la mienne ferme avec une fermeture eclaire donc faut commandé encore plus grd car avec un corsage on peut le reglé plus facilement suivant la taile. & j'ai choisi une etole en organza assorti a ma robe ayant pas les bras tres mince non plus =)
54 ans quelque part sur la terre 2527
le délai dépend de l envoi des commandes , car ils attendent d'avoir un paquet de commande avant d'envoyer en chine leurs bons de commande, voilà pourquoi le délai est compris entre 4/6 mois à 8 mois
40 ans 7
merci les filles pour vos mess,moi personnellement ce ke j'avais pensé par rapport au delais d'attente c t une sorte de point de non retour vu ke tu recoi ta robe preske en date limite du mariage,pour t'eviter d'avoir a aller en prendre une ailleur au dernier moment.En meme temps,l'acompte est versé et suivant le contrat aucun remboursement né possible sof cas de force majeur(donc je ne vois pas tro ce kil veulent dire par la) ensuite je me demande aussi si le faite de commander vraiment des tailles superieures n'est pas fais expres pour prendre un forfais retouche chez eux ki a mon avis ne doit pas etre donné.
Enfin,je pense ke j'opterais aussi pour une etole.Ma robe sur la photo a l'air simple comme sa mais elle est vraiment magnifique et il est vrai aussi ke de ressembler a une meringue ne m'enchanté pas trop donc g choisi pluto un modele sobre.
54 ans quelque part sur la terre 2527
justement toutes marques de robes de mariées sauf tati prend un % supplémentaire dés la taille 46 , parce que pour eux ya plus de tissus
en tout cas bon prépas
B I U