MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai halluciné...(nombre et quantité de bibs)

G
41 ans 660
Coucou,

J'ai été sur un forum ou j'ai halluciné leur bout de choux sont à 6biberons par jr à 2 mois (certe normal) mais ils sont a 210ml :shock:

C'est énorme  
non??? Et y en a une qui veut lui mettre de la bledine pr qu'il fasse c'est nuit. (euh je tiens a preciser qu'il dort de 0h a 6h30 moi j'appelle ca faire ses nuits son pediatre lui a dit non du coup elle veut changer de pediatre)

Vous en penser quoi vous???

Ils étaient a combien vs a cet âge? (les mamans qui allaitent sont exonerées de la question looool ;)
40 ans lens 148
bin mon petit bout a moi a 2 mois il été a 6 biberon aussi de 240 ml
c vrai il buvait bcp mais le principal c quil digerer bien et qu'il es en bonne santé :D
un enfant boit se qu'il a envie de boire un jour 150ml ..3h00 aprés 240 ml ...aprés 210 ml sa dépend de sa faim
et pour l'autre maman de minuit a 6h30 elle na pas besoin de donner de la bledine elle a méme bcp de chance quil dorme ainsi
en tt cas mon petit bout a aujourd'hui 2 ans et demi et il se porte a merveille il a méme commencer sa premiere année scolaire
"" c'était une petite parenhése"" :lol:
biz
G
41 ans 660
Si je lui donne 240ml mon pediatre me tue loool
40 ans lens 148
bin tu c si on commence a ecouter tout se qu'il dise on na pas fini ya des chose a prendre et a laisser et pour en revenir au sujet
pour la dose des biberons c ton enfant qui reclamera si il en ve encore ou pas sa depend de chaque enfant ya des gourmand et des moins gourmands lol :D
G
104 ans 77
C'est assez délicat comme question... un bébé nourrit au sein on a aucun moyen de vérifier combien il prend et il peut trés bien prendre plus et souvent ;)

Mon bonhomme prenait entre 5 et 6 biberons de 210ml à 2 mois et il est bien dans les courbes ;) Mon pédiatre n'a jamais critiqué les quantités que je lui donnais et il m'a même toujours encouragé à suivre mon instinct et l'appétit de mon bébé !!

Par contre épaissir le lait pour excuse de le faire dormir plus longtemps je trouve ça un peu fort :twisted:
7404
à 3 mois mon fils en était à 6 bibs de 150ml maxi
ma fille aucune idée, allaitée à la demande ;)
53 ans yvelines_ 587
Oui en effet il y a pas tellement de règle, mais bon il faut jauger par rapport au bébé : ma fille de 9 mois a biensur commencé l'alimentation variée mais elle prend 4 repas dont 1 bib de 210 ml. en fait à 5 mois elle est passée à 4x 210 ml.
G
41 ans 660
Coucou,

Juste une petite question à quel âge tu l'as passé à la purée?

J'ai envie d'attendre ses 6 mois je verrais ac le pediatre
53 ans yvelines_ 587
Je lui ai changé son alimentation progressivement en la faisant gouter un petit peu à tout. Mais il y a vraiment deux mois qu'elle prend des repas viande + légumes mixés.
oui à partir de 6 mois on peut commencer à leurs donner des légumes mixés (60 gr de légumes) et 150/180 ml de lait.
53 ans yvelines_ 587
même avant, à partir de 5 mois je crois ! ouh la la je sais meme plus pourtant ça ne fait pas si longtemps.
mais ton medecin te dira tout ça. :)
L
46 ans Bruxelles 2125
à 2 mois ma fille était à 5 x 150ml, sinon elle est passée aux purées à 6 mois, le pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux attendre ses 6 mois pour éviter les allergies plus tard. Je ne sais pas si c'est vrai mais je ne risquais rien à attendre...
54 ans Le Var en Provence 1034
A deux mois, ma fille faisait ses nuits de 22H30 à 6H30 voire 7H et prenait 5 biberons de 180 à 200ml, sans farine ni blédine rajoutée.

Mon fils à deux mois faisait des nutits plus longues encore et avait 5 tétées par jour, quasi aux mêmes heures, il s'était régulé tout seul. Du coup, pour moi, ça a été royal !!!
G
41 ans 660
Tu m'étonnes que c t royal lool lem ien fait ses nuits c'est juste qu'il est mal reglé il va prendre son dernier bibi vers 20h et il va se reveiller a 4h pr un bibi.

La apparement ses dents lui travaillerait il bavouille et il mache tt ce kil trouve et pleurniche...
B I U