MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'en a marre des docteurs

37 ans bas_rhin 116
voila des ptites nouvelles de moi ,je n'etait pas parmi vous depuis longtemps car je me suis fais opérer de l'appendicite en urgence ,donc j'ai pas pu venir sur internet  
chez mon frere ,puisque moi je n'ai pas d'ordinateur ,bref :? .......

J' arrive donc à l'hopital et je me dis que pour une fois: :twisted: infirmière et dr trop gentil ça change ,mais j'ai vite réatéri en voyant arrivé le chirurgien qui aller me mettre sur le billard :twisted: il arrive a peine dans le box pour m'ausculter qu'il me sort :et ben toi tu mange beaucoup de bigmac parce que là y'a du surpoid :( je la ferme en me disant que dans l'heure qui suit il va m'ouvrir le bidon et que je ne devrais pas l'enerver juste avant si vous voyez ce que je veux dire :shock: donc je ne dis rien.

2 jours aprés l'operation apres 2 jours et 2 nuits de souffrance doppée tte les heures par infirmière de jour et de nuit revoilà le dr sans gène qui cette fois ci me sort dès qu'il arrive dans la chambre :
ben faudrait penser à maigrir parce que j'ai eu du mal avec ce gros ventre :twisted: je ne dis rien comme toujours trop timide
Le lendemain en presence de ma mère et de mon mari, le chirurgien arrive ,interpelle ma mere et lui dis qu'il faudrait me donner moins a manger ma mère se defend en disant qu'il y a peut etre un probleme hormonal ,mais lui repond que le seul probleme etait la bouffe :twisted: sympa il appelle ensuite mon mari qui fumait sur la terrasse et oui hopital avec balcon pour chaque chambre c'est un point positif déjà,bref il dit à zom qu'il doit me faire courir tt les jours 2km ,genre le chien accrocher derriere la voiture :2gunfire: mon mari lui repond sec ;nan elle est bien comme ça avec un regard qui voulait tout dire.bravo zom.
alors le doc lui fais tout le toppo sur la santé qui s'en verra troublée... :roll: DONC MAINTENANT POUR ZOM QUI A BIEN EU PEUR POUR MA SANTE APRES LE DISCOURS DE L AUTRE CRETIN j'ai decidé de faire un peu attention à ce que je mange (5kg de - depuis operation )
n'empeche que sans ses remarques méchante j'aurai pas fais une mini depression à l'hosto ,et je pense etre en droit de meriter un peu de respect ,ok je suis jeune mais de la a me tutoyer je trouve que c'est deplacé.Alors je dis simplement marre des doc qui font chier
43 ans saint étienne 99
alors là il faut dire que t'es tombé sur un rare spécimen de conn***!!!!
mais il est navrant de constaté que parfois les médecins manquent de tact (on va dire ça comme ça :? ). je pense qu'ils cultivent parfois une adoration pour les corps "parfait" et aussi qu'ils oublient souvent que nous ne sommes pas que des pathologies, mais des humains avec pleins de choses dans la tete!
bref c désolant!
j'espère que tu vas te remettre trés vite
43 ans Belgique 4012
C'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas lui répondre "on a pas gardé les cochons ensemble, alors vous me vouvoyer docteur, et vos préjugés vous pouvez vous les garder".
Gonflé le mec... :roll:
L
42 ans 3913
Ma pauvre....
Même préripétier l'été dernier urgences hopital appendicite.... le jour où mes parents partaient en vacances heureusement que zhom était là parce que sinon....

Je ne sias quelle est ta corpulence mais moi il ne m'a fais aucune réflexion... (1,68m pour 92 kg et j'ai un bon bidon) par contre il m'a dis qu'en effet ca avait été un peu plus compliqué d'atteindre l'appendice mais sans plus....
Tu me diras aussi que j'ai une grande gueule et je pense que le doc l'avais vu direct donc n'a pas trop isé me prendre la tete...

Par contre le tutoiement est totalement exclu moi je lui aurai signaler que vous n'aviez pas élevé els cochons ensemble mais bon ...

Allez courage... ce n'était qu'un mauvais moment à apsser ;)
42 ans Caen 23
Bonjour,
Je comprend tout a fait. J'aime (c'est ironique) les Docteurs qui te disent que tu DOIS maigrir alors qu'ils sont 2 fois plus gros que toi! Quand je me suis fait opérer d'une réduction mammaire, le (gros) médecin anesthésiste m'a dit : "il faudrait pensé à moins manger." C'est exactement comme ceux (les médecins) qui te disent que pour ta santé, il faut arreter de fumer, alors qu'il sentent le vieux cigare à plein nez! Moi, je dit, un poid raisonnable pour une bonne santé, OK,un médécin compétent mais DIPLOMATE. Bon courage. Marilo
B I U