MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MSN sur les portables

F
50 ans Neverland 1830
Bonjour à tous et toutes !

Je viens de voir un article expliquant que Microsoft et Bouygues allaient proposer dans le cadre d'un partenariat la messagerie MSN via le service Imode.  
Coût : 2,5 euros (plus volume des données). L'article est disponible directement sur le site de Libération. Ce systeme, disponible aux USA depuis pas mal de temps, pourrait intéresser pas mal de gens. Qu'en est il de vous ? Vous vous en foutez ? Ca vous intéresse ? Vous allez le prendre ?

Pour les abonnés à d'autres opérateurs (SFR etc) Microsoft se réserve le droit de fournir la même prestation que pour BT.
_
36 ans 1768
:shock: il m'a fait peur ton nouvel avatar!!!


je l'ai cette option sur mon nouveau gsm...
mais je ne la prendrait pas...

je n'aime pas tout ce qui est gadget... je voulais garder mon gsm tout simple et je n'ai pas vraiment eu le choix... ils m'en ont collés un avec photos, vidéos, radio, internet etc... :? :roll:

les écrans ont beau avoir été grandement améliorés pour ce qui est du confort visuel... je ne pense pas que je supporterai longtemps de tepper sur des touches de mobile et lire sur cet écran...

enfin bref...

:roll:

pas vraiment pour moi...
(même si ça peut se révéler utile...)

voilà...

:)
50 ans Alsace (68) 1115
Perso, j'ai déjà essayé msn 2.0 sur Bouygues via Imode (mon chéri a eu deux mois d'essai lorsqu'il s'est abonné, de quoi tout tester :P , et il a récupéré un msn émulé qu'il me dit) et bien c'est pas pratique du tout. J'avais bien la liste de tous mes contacts, mais le temps que je réponde à leur coucou, ils avaient abandonné la partie, en disant babaille (un ;) spécial à ma dragie :P ).
Bref, imagine taper ton texte à la vitesse d'un sms, heu.. t'es comme un peu dépassé... De plus, le temps que le téléphone télécharge ta page... t'as reçu une dizaine de message... lol
Donc d'une, c'est cher, et de deux, pas très pratique, donc très peu pour moi...
:D

*J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque :P*
_
36 ans 1768
oui c'est bien ce que j'imaginais

(même si je tappe les sms plus vite que toi ma Selphy ;) )
F
50 ans Neverland 1830
irishErin a écrit:
:shock: il m'a fait peur ton nouvel avatar!!!


coup de vieux... ;)

Merci pour vos réponses les filles
B
40 ans 3449
:oops: Moi j'ai pas l'option mais je la voudrais bien. Ben ouais, chui accro à msn moi...
_
36 ans 1768
flying_saucisse a écrit:
irishErin a écrit:
:shock: il m'a fait peur ton nouvel avatar!!!


coup de vieux... ;)


t'étais pas obligé de couper tes cheveux hein... ^^
53 ans Belgique 3287
Trop cher : je bosse pas pour financer Bill et Bouygues... puis bon je trouve déjà l'écran de mon pc trop petit alors celui du tél portable t'imagines...








PS : t'as le droit de me contacter sur msn la merguez planante j'ai des questions à te poser ;)
47 ans 2914
Pas de portable, pas de MSN, pas de problèmes 8)
50 ans Alsace (68) 1115
irishErin a écrit:
oui c'est bien ce que j'imaginais

(même si je tappe les sms plus vite que toi ma Selphy ;) )

*heuu, on parie mon irishErin ?* :P :lol:

Badine, je fus aussi accro à msn, et promis, c'est la misère ce truc :?
E
43 ans Lille 419
C'est trop cher.
Je préfere avoir mes contacts skype en Wi-fi sur un cellulaire PDA pour les appeler gratuitement :lol:

Ce n'est pas l'évolution de la technologie tout ca, c'est l'évolution de la conso :evil: "Je dis, argent, trop cher, trop grand La vie n'a pas de prix" C'était bien "Téléphone" çà ?
B
40 ans 3449
misk a écrit:
Pas de portable, pas de MSN, pas de problèmes 8)


:shocked!:

Pas msn ?! (Bon ben moi qui allait t'envoyer un mp pour te mettre dedans... :mrgreen:)
47 ans 2914
Badine a écrit:


Pas msn ?! (Bon ben moi qui allait t'envoyer un mp pour te mettre dedans... :mrgreen:)
:lol: :lol: :lol: :lol:
B
40 ans 3449
C'était même pas pour rire en plus. :roll:
47 ans 2914
Badine a écrit:
C'était même pas pour rire en plus. :roll:


Ben désolé d'avoir rit alors. :) (Même si il faudrait jamais se désoler de rire, cela fait tellement de bien :) ).

Mais c'est vrai j'utilise pas MSN, j'ai Yahoo messenger mais il me sert surtout à savoir quand j'ai un mail. J'ai 3 contacts dessus en tout et pour tout :)
B I U