MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids en participant à une émission de M6

1
Bonjour,

Vous vivez en couple, en famille ou vous êtes célibataire. Vous aimez bien manger et en quantité. Aujourd'hui, vous êtes décidés à perdre du poids. Mais...pas facile ! Alors, si  
vous ne savez comment faire, appeler Emma au 01 53 68 44 78 ou envoyer un email à :
etassy@starling.fr

d'avance, un grand merci et à bientôt j'espère,

Emma
desolee devous l'apprendre, mais ca n'est pas mon numero... :lol: (z'etes decu hein?) :D
L
46 ans Bruxelles 2125
emmaM6 a écrit:
Bonjour,

Vous vivez en couple, en famille ou vous êtes célibataire. Vous aimez bien manger et en quantité. Aujourd'hui, vous êtes décidés à perdre du poids. Mais...pas facile ! Alors, si vous ne savez comment faire, appeler Emma au 01 53 68 44 78 ou envoyer un email à :
etassy@starling.fr

d'avance, un grand merci et à bientôt j'espère,

Emma


:shock:

euh ouais... sans commentaire...
45 ans Bretagne 1692
N'importe quoi :bad-words:
E
43 ans Lille 419
Si l'une de vous s'inscrit faites le nous savoir :roll:
41 ans 28 1891
salut,

moi ça me tente bien a savoir si c'est vraiment sérieux!
j ai envoyé un mail je vous tiens au courant lol

chichimi
43 ans Brest 532
je trouve que cet appel à témoin ressemble bcp à celui de juliettetv juste ne bas...
et j en pensais deja pa s grand chose de bien du premier alros celui la...
49 ans Nord 1567
Je me faisais justement la remarque Pépina... le numéro de téléphone est quasiment le même... la même boite de prod ??

Les modos sont prévenus ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Emma...
Si tu souhaite que certaines d'entre nous tentent leur chance, il faudrait nous en dire plus...

Quel est le type de méthode utilisé pour la perte de poids...
Parce que si c'est un régime que M6 propose, tu vas finir dans la fosse à purin...
Alors ca marche comment ??
38 ans Pas de Calais 1217
chichimi ta eu une réponse?

Moi ele m'as renvoyé mais sans plus d'explication, juste un numéro de tel pour l'apeller
35 ans 1240
lamentable "vous aimez manger et en grande quantité" en gros (lol) ça veut dire vous êtes grosses parce que vous bouffez comme des truies ou c'est juste qu'ils recherchent à M6 que des gens qui sont gros parce qu'ils mangent trop??? y'a pas un peu de foutage de g**** la???
41 ans 28 1891
salut,

oui j'ai eu le même mail et tu as téléphoné, moi je sais pas trop quoi faire lol

chichimi
41 ans 28 1891
re,
et bien je me suis renseigné sur l'emission et ça ne me convient pas car je ne mange pas en quantité déjà et je ne suis pas une bête de foire comme ils l 'entendent!
tanpis se sera pour un autre fois!

chichimi
38 ans Pas de Calais 1217
slt chichimi, ta raisons sa n'as pas l'air top leur émission, ils vont avoir du mal a trouver des personnes pour leur émissions (quoi que :roll: )
44 ans France 5623
franchement faut que la tv arrête de vouloir faire des trucs à sensation avec des concepts débiles, désolée emmaM6 mais tu n'as pas l'impression de travailler pour le cirque barnum??? la mise en scène et l'exagération , la caricature , pour faire de l'audimat :roll:

à quand une émission où on verrait les producteurs en train de montrer leur Q pour faire de l'audimat?

Au secours

désolée pour l'énervement mais rahhhhhh purée, ça me gonfle cette instrumentalisation....
B I U