MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids en participant à une émission de M6

41 ans Paris 12 389
Salut les filles,

je viens de voire votre post (avec un peu de retard) et moi j'ai presque "participé".

Si on parle de la même émission, il s'agit de 3 personnes, un  
nutritionniste, un cuisinier et un prof de sport qui se déplacent à domicile.

Moi j'avais eu Juliette (peut etre la meme dont vous parlez) pui Karine, elle est venue chez moi a filmé mon appart, ma cuisine, et même monfrigo.

Depuis (c'était en octobre) j'ai eu la boite de prod au tel pour me dir qu'ils m'adoraient et que désormais la décision ffinale viendrait de M6.

Et la semaine de noel, surprise M6 m'appelle pour me dire "qu'ils avaient retrouvé mon dossier" qu'ils avaient commencé le tournage mais que dès qu'on leur en commandait d'autre ils m'appelaient.

Au moins ça me laissera le temps de voir la première émission et de savoir si ça a l'air bien ou pas.

Le titre de l'émission sera "vous êtes ce que vous mangez"
42 ans somewhere over the rainbow 1376
marie2208 a écrit:
.

Le titre de l'émission sera "vous êtes ce que vous mangez"


je suis une algue alors ??? :crazyeyes: :lol:
oki je :arrow:
G
45 ans chez moi 1398
C'est tellment cruel de proposer à des gens de maigrir dans une émission télé.Comme quoi une émission serait le remede miracle pour maigrir!.C'est terrible.Je me souvient de la fille qui a fait l'emission "j'ai décidé de maigrir" sur M6 et qu'on retrouve dans l'émission "ca se dicute" toujours aussi mal dans sa peau....
45 ans karlsruhe 127
Kiwikiwikiwi a écrit:
lamentable "vous aimez manger et en grande quantité" en gros (lol) ça veut dire vous êtes grosses parce que vous bouffez comme des truies ou c'est juste qu'ils recherchent à M6 que des gens qui sont gros parce qu'ils mangent trop??? y'a pas un peu de foutage de g**** la???



C´est malheureusement ce que 80% de gens pensent. Que si l´on est gros ou grosse, c´est parce qu´on mange plus que la normale. Ca me dégoutte ce genre de préjugés! ...
48 ans Paris - La Défense 44
Non mais là je suis furax... on est pas gros parce qu'on mange trop, ils ne connaissent pas les déréglement hormonaux, les traitements médicaux, etc
37 ans là bas, au loin 1705
Grrrrr....je suis très fachée là!!!!!!
les chaines de télé cherchent des cobayes pour se battir une réputation! je suis désolée mais ça fait réfléchir. si la personne en question particpe perd du poids parce qu'on lui fait manger que du blanc d'oeuf et une carotte au déjeuner puis qu'on la soumet à un programme sportif intensif, ben après quand c'est terminé, elle risque pas de craquer la personne, non??

c'est du suicide à mon avis, et ça ne fait que détruire le moral des gens qui particpent et qui regardent (parce l'entourage va dire, tu vois comme c'est simple, c'est une question de volonté) :evil:
37 ans là bas, au loin 1705
eh ben voilà ce que je disais! je suis devant mon pc à manger des fruits en guise de repas et la famille dit que je mange trop (de fruits!!!!!!) c'est pour ça que je suis grosse!

ces préjugés qui nous empoisonent la vie!! ne dit on pas que le meilleur moyen de controler son poids c'est de préférer des fruits à des patisseries, eh ben non, ils veulent qu'on mange .. rien du tout! :evil: :evil: :evil:
N
39 ans limoges 85
bjr je serai interesser la_plus_cool17@hotmail.fr
K
49 ans LA SAUVETAT DE SAVERES 16
Vous avez mille fois raison les filles, inutile de perdre sont temps avec ce genre d'emissions, le but est de nous faire passer pour de grosses truies violette ... on est de être humain ... on est belle, rigolotte et pleine de vie ... oui on a envie de maigrir mais pas de se ridiculiser devant la france entière ... amicalement à tous et toute ...
B
41 ans pas-de-calais 10
on dirait qu'on est des gens venus du autre planète avec nos gardes fous les jolies poupées Barbie aux vies débridées de la télé! :lol: ;) c'est lassant à force
M
48 ans 351
En même temps, je (et je ne parle que de mon cas perso hein) suis grosse et c'est pas en suçant des cailloux hein! :twisted:
S
48 ans landes 490
Citation:
C'est tellment cruel de proposer à des gens de maigrir dans une émission télé.Comme quoi une émission serait le remede miracle pour maigrir!.C'est terrible.Je me souvient de la fille qui a fait l'emission "j'ai décidé de maigrir" sur M6 et qu'on retrouve dans l'émission "ca se dicute" toujours aussi mal dans sa peau....



c'etait la petite brune qui posait pour un peintre? je l'aimais bien ..., je l'ai pas vu dans ça se discute , qu'est ce qu'elle devenait?
41 ans 64 106
Comme la TV française a plutôt tendance à reprendre les concepts des émissions étrangères je m'inquiète un peu.

J'ai vu sur Téva une émission américaine où le but du jeu était de maigrir le plus possible et à la fin de chaque semaine il y avait un éliminé désigné par les autres candidats, parmi les trois qui avaient le moins perdu pendant la semaine ! (style Koh lanta, etc... mais sur le thème de l'obésité !!!!!!!!!!!!!!! :snipersmile: )
Et c'est pas terminé!! Le jour où je suis tombée sur cette émission il y avait une épreuve : ils avaient le choix entre manger leur plat préféré ou lire le courrier de leur famille !!! :vamp:
Il y avait meme des épreuves sportives qui servaient d'épreuves d'immunité !

MOI JE DIS [-X ALORS !

On ose nous montrer en animal de foire ?????????? mais qu'est-ce que c'est que cette société!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
B I U