MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit Problème ...

B
83 ans anvers 77
Voila sa fait un petit mois Que je suis avec mon nouveau copain, lui et moi c'est assez fusionel . On s'embrasse tout le temps, on vois dans la même  
direction, que ça fesait longtemps qu'il n'a jamais été aussi bien etc. Mais question sex, il s'avère que mon copain est ejaculateur precose, ce que je comprend pas c'est qu'il m'a dit que c'est la 1 ere fois que ça lui arrive, que dans le passé avec ses ex il n'a jamais eu ça... Je ne sais pas quoi penser, déja quand je l'embrasse je le met dans ses états, que faire pour y remedier, et c'est du a quoi ? J'avou qu'il c'est pas touché pendant plusieurs moi car il a été degouter de son ex ? Help me please . :?:
35 ans 23
Moi j'ai déjà eu une aventure avec un mec précoce et c'est vrai que c'était assez problématique... mais des fois avant même qu'il enlève son pantalon il avait joui, c'est pas trop génial...
En tout cas sache que la première fois avant longtemps (1 semaine d'attente) ça vient toujours plus rapidement. Au bout de la 2ème, 3ème, 4ème fois de suite, ça devrait être moins rapide à sortir :P
Après il se peut que tu l'excites énormément par rapport à ses anciennes conquêtes !

Bonne chance
1834
Avant d'envisager autre chose, vous devriez essayer d'en parler de façon très franche ensemble.
Mais un vrai bon dialogue sans tabou, pour vous apprivoiser sexuellement, pour vous sentir à l'aise.
Ensuite laisser un peu de temps pour voir si vos rapports évoluent, s'il y a du mieux petit à petit...

Si rien n'y fait, alors surement que la consultation avec un sexologue pourrait permettre d'en comprendre l'origine.

Mais dans tous les cas, rappelle-toi bien que c'est quelque chose de psychologique avant tout.
Donc il peut très bien ne pas avoir eu ce problème avec d'autres, chaque expérience est différente.
Dans tous les cas ne laissez pourrir la situation sinon vous courrez à la frustration et tout ce qui s'en suit...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le psychologique prime dans la plupart des cas, comme le dit Mi-k-l.

Peut etre qu'il a été trop excité et bing, ça peut être ça et ça peut être autre chose. En tout cas il faut en discuter sereinement, et minimiser les choses, car je suppose que ce n'est pas une situation facile pour toi et encore moins pour lui, c'est pour cela qu'il faut en discuter et lui faire comprendre que ce n'est pas grave en soi. Si ça persiste allez voir un sexologue comme il a été dit plus haut.

Des fois l'excitation prend le dessus, mais c'est pas pour autant que ça n'ira pas mieux la fois suivante, prenez votre temps.
T
46 ans 13
Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets d'intervenir.
Le probleme d'ejaculation précoce peut arriver du jour au lendemain et repartir tout aussi vite, comme dit plus haut c'est peut etre juste un blocage ou le fait qu'il te trouve terriblement exitante.
a autre chose avant de passer par la phase sexologue, un bon dialogue entre vous devrait régler le problème et à vous le bonheur, du moins je vous le souhaite
50 ans Bayonne 1323
faut en parler et ne pas mettre la pression à ton chéri sinon ça ne va qu'empirer...
les hommes sont autant complexes que les femmes!
38 ans ile de la réunion 1647
T'inquiètes ça va pas durer... Après ça te manquera :p
Tu dois trop l'exciter ! Prends ça avec humour dans tous les cas essayez d'en parler ensemble, ou profite en pour le faire plusieurs fois de suite :)
B I U


Discussions liées