MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche quelqu'un pour faire sport brest

C
45 ans 2
Bonjour,

je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du sport, car c'est difficile de se motiver toute seule, mon surpoid m'isole et j'aimerai pouvoir enfin vivre et profitez. Mais  
je ne sais meme pas par quoi commencer, pouvez vous m'aider ? merci j'attends vos messages en désepoir de cause.Merci
39 ans 0
Bonsoir CLEOPATRA1978 :D

Je suis dans le même cas que toi: mon surpoids m'isole et m’empêche de faire des activités. :twisted:
:arrow: pour aller vers les gens, je suis totale bloquer
:arrow: quand je commence a me mettre au sport je me décourage vite pas facile quand on est seule... :cry: Pour ta proposition je serais fortement intéresser...

Dans l attente d'une réponse de ta part je te souhaite une excellente fin de soirée et une bonne semaine.

biz
45 ans Moselle 16
Bonjour, Cléopatra1978.

C'est peut-être bête mais on dit que la simple marche à pieds au dehors, ne serait ce que régulièrement et au moins 1/2 heure par jour mais à un rythme soutenu, est très bonne pour la forme...Et rien n'empêche de marcher à plusieurs, hi hi...
C
45 ans 2
cassie-Lee a écrit:
Bonsoir CLEOPATRA1978 :D

Je suis dans le même cas que toi: mon surpoids m'isole et m’empêche de faire des activités. :twisted:
:arrow: pour aller vers les gens, je suis totale bloquer
:arrow: quand je commence a me mettre au sport je me décourage vite pas facile quand on est seule... :cry: Pour ta proposition je serais fortement intéresser...

Dans l attente d'une réponse de ta part je te souhaite une excellente fin de soirée et une bonne semaine.

biz


salut,

je suis très heureuse que tu es répondu , je pensais pas vraiment avoir de réponse, habites- tu à Brest, si ça te dit toujours, je souhaiterai faire du sport, mais seul c'est difficile. je suis dans une phase ou je veux reprendre ma vie en main j'aurais 33ans cette année et j'en ai marre
39 ans 0
Salut,

Oui j'habite sur Brest, moi aussi marre et comme je l'ai deja dis je me décourage vite...:(
Je suis toujours ok, aucun soucis!!!
C
45 ans 2
cassie-Lee a écrit:
Salut,

Oui j'habite sur Brest, moi aussi marre et comme je l'ai deja dis je me décourage vite...:(
Je suis toujours ok, aucun soucis!!!


j'ai une adresse facebook, si tu veux pour que l'on puisse ce contacter c'est :

PENNEC ALEXANDRA et mon adresse mail est pennec.erwan@numericable.fr, à bientôt de tes nouvelles.
39 ans 0
ok merci CLEOPATRA1978, je rentre ton adresse mail, au cas ou je te transmet la mienne JBettyWST@hotmail.fr
a bientôt !!!
38 ans Bretagne 31
Bonjour,

Cette conversation date un petit peu... j'espère donc qu'elle est encore d'actualité.
Je cherche également des personnes avec qui faire du sport. JE ne suis pas fan des salles de sports impersonnelles, et je dois avouer que le fait d'être en surpoids est aussi un frein.

Bref, merci d'avances pour vos réponses.
39 ans 0
Coucou titepomme
Si tu es toujours ok pour faire du sport moi je suis dispo!!!!
bonne journee
biz
38 ans Cherbourg 33
coucou les filles,
Je viens d'arriver sur Brest (mon mari a été muté), je suis seule chez moi, toute la journée voir parfois des semaines (mon mari part en déplacements) et j'essaie de me forcer a faire du sport mais avec mon poid et mon manque de motivation, bah c'est difficile!!!

Si le coeur vous en dit je suis ok pour parfois venir avec vous!

au plaisir de vous lire

Mélanie
B I U