MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle de plus !!!

35 ans Montpellier 64
Tout d'abord bonjour tout le monde !

Donc en premier lieu qui suis je ? Difficile question à laquelle je vais essayer de répondre.

Je suis une étudiante en arts du spectacle,  
aimant l'art ! je suis aussi une amoureuse du monde asiatique ! De nature froide et timide je suis tout de même généreuse, à l'écoute et fidèle ! J'aime le cercle privée de mes amitiés ainsi que les fêtes, les voyages et les grand moment de rire ! J'avoue avoir une légère addiction au sarcasme et à l'ironie mais j'essaye de me soigner ! Rêveuse, il y a comme un petit monde dans ma tête qui tourne sans cesse ! Je suis un peu une femme enfant qui cacherait sont côtés enfantin et naïf derrière c'est valeurs, ses idées, ses principes et une fausse assurance !

Voilà un petit paragraphe sur moi, certains diront qu'au final j'y dis tout et rien mais moi je trouve qu'il me résume assez bien donc j'avais envie de commencer par là.

Pourquoi me suis inscrite sur ce forum ?

Et bien parce que j'y vient souvent, que se soit pour les petites astuces, les infos modes, mais aussi les grandes questions que nous nous posons tous. Parce qu'étant une fille ronde je ne trouves pas toujours les réponses dont j'ai besoins auprès de mon entourage qui ne l'est pas forcément ! C'est vraie ce forum m'apporte du réconfort du courage et pleins pleins d'autres choses. Alors j'ai voulu faire partie de cette communauté aux allures de grande famille !

Voilà voilà, je ne sais pas trop ce que donne au final cette présentation. Peut être un peu brève, je ne sais pas. Enfin dans tout les cas je tenais à signaler ma nouvelle arrivée !

ps: je m'excuse pour mes nombreuses fautes d'orthographe de grammaire et de syntaxe, j'y travaille mais ce n'est pas encore bien brillant ! :)
1834
Ta présentation est très sympa, et bien moins brève que d'autres au contraire ! :)

Bienvenue ici, au plaisir de te croiser... ;)
B I U