MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite dose de bonne humeur....

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà aujourd'hui, j'allais chercher ma mère au bureau et en marchant, je me suis faite bousculée par un mec pas trés gras !!!

Et là, je me suis dit, mince, les  
gens se moquent des "gros" mais en fait, moi qui suis "grosse" j'ai pas besoin de tout le trottoir pour marcher alors que ce qui ont une grosse connerie ont besoin de plus de place pour marcher que des personnes bien portantes !!!

Et voilà, ce qui m'a consolé aujourd'hui, ce sont des petites choses mais qui de temps en temps vous font du bien en vous consolant et en vous faisant rigoler !!!

Alors vous aussi quand vous marchez dans la rue et que vous craigniez le regard de ceux qui vous regardent de travers en vous même dites vous, moi au moins, j'ai pas besoin de tout le trottoir pour marcher tellement je suis con !!!
38 ans 947
Oué exactement! lol

Moi ce que je fais dans la rue pour essayer de me trouver "belle", je me dis "tu es bien, tu es une fille bien, tu es cool, tu as ton genre à toi, t'es bien ma fille!", et bien sans déconner ça me fait du bien, et je ne fais pas attention aux autres; je m'auto-console lol.
46 ans gironde 577
j'ajoute même qu'il faut marcher la tête haute et toujours regarder au loin ,sans faire la prétencieuse;), car mince ou pas il y aura toujours un con pour vous bousculer!!! choupette a raison de le dire, les gens qui ont une grosse connerie débordent souvent sur la route et pour eux ni un régime ni la chururgie ne changera quelque chose :mrgreen:



nous sommes belles les filles alors assumons:)nom d'un p'tit bisounours;)
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, je suis contente qu'il y en ai qui est bien compris le message que je voulais faire passer, c'est chouette !!!
46 ans le mans 1525
et oui... sur les trottoirs y a pas que des merdes de chiens...ya aussi des cons c'est tout aussi derangeant...
nous on est peut etre grosses mais eux ils sont lourds... lol!
bisous!
B I U


Discussions liées