MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit nouveau (pas si petit que ça)

S
39 ans 2
Bonjour donc.

Je suis arrivé sur vlr non pas par hasard, mais par choix. Un choix qui m'a même pris un peu de temps. Cela fait quelques temps que je surfe  
en regardant les posts divers (même les purement féminins). Puis vos règles et posts en particuliers celui sur les bienvenus m'a fait vachement rire :). Non, sérieusement, au vu de ce que j'ai lu, je pense que je vais avoir beaucoup de choses a dire et a partager, et c'est tant mieux.

Sinon a part ça je suis un fervent lutteur pour la liberté, et surtout la liberté d'être soi même. Je mène personnellement une guerre contre le "diktat de la minceur" comme vous l'appellez. Jamais vu de "mode" aussi dangereuse et ridicule. bref
Voila voila :) En esperant que tout se passera bien ^^
40 ans Poitiers 88
Bienvenue à Toi !

Nous sommes plusieurs ici à lutter dans le même sens, à différents niveaux d'activisme; (je suis plutôt un très modéré moi !)

Bon courage et à bientôt sur le forum :)

Christophe
A
45 ans 472
Je milite pour la même cause lol, Bienvenue à toi!
45 ans Moselle 16
Bien vu, Tjalmar.
Oui, le "diktat de la minceur", comme tu l'appelles, frise effectivement souvent le ridicule, sans compter la dangerosité de ce pseudo-modèle pour certaines personnes particulièrement fragiles qui seraient tentées de le suivre sans que ce soit ce qui leur conviendrait vraiment à titre individuel...Il ne s'agit même pas de modèle de minceur parfois, mais plutôt de maigreur, ce qui est encore autre chose...
B I U